Aller au contenu

L'homosexualité


MasterPhil

Acceptez-vous l'homosexualité?  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi, du moment qu'un homo me demande pas de sortir avec lui, je m'en fous :D

Fin bon, on est ce qu'on est, on aime ou on aime pas, mais ça change pas...

Fin bon, plutôt que de dire des conneries ( comme d'hab ), je vais m'arréter sur ce que j'ai déjà dit : Je m'en fous ^^ ( mais je préfère les femmes ^^ )

++

Pour l'adoption, bin c'est comme ce que je vient de dire, si l'enfant s'en fout, tant mieux, si il s'en fout pas, tant pis...

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si il s'en fout pas, tant pis...

Mdr sympa pour lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon visiblement le respect ça vous est étranger :rolleyes:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif A partir de ce message le ménage sera fait à chaque message qui re répond pas directement à la question posée dans le premier message : vos conneries à partir de maintenant c'est par MP

 

 

PS : si je laisse les messages ci-dessus c'est uniquement pour ne pas masquer votre bêtise <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTF comme y'en aura toujours pour dire ça, je trouve mieux de ne pas tenter le diable et de ne pas risquer de mettre un gosse innocent dans cette situation... Tu peux pas changer le monde y'aura toujours des racistes et intolérants! Faut pas leur donner des raisons de l'être non plus!

 

...

je veut meme pas commenter ca, relis toi 2 seconde et tu va p-e te rendre compte a quel point c' est con.

 

Pour répondre au sondage, moi je n' ai rien contre les homo, qu' est que ca peut bien changer dans ma vie que des gens soit homo, que ca soit un choix ou non, peu importe, on est tous libre de vivre comme on veut ( en théorie :unsure: )

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

je veut meme pas commenter ca, relis toi 2 seconde et tu va p-e te rendre compte a quel point c' est con.

 

Pour répondre au sondage, moi je n' ai rien contre les homo, qu' est que ca peut bien changer dans ma vie que des gens soit homo, que ca soit un choix ou non, peu importe, on est tous libre de vivre comme on veut ( en théorie :unsure: )

Je me suis mal exprimé : en gros je voulais juste dire qu'un gosse qui est dans cette situation va d'office attirer les moqueries... vu que (et c'était en réponse à je sais plus quoi) y'aura toujours des connards pour les insulter ;)

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, les autres sont pas obligés de le savoir...

De toutes façons, le gosse, il choisit pas de se retrouver dans une famille, que les parents soient homo ou pas, il les aimera comme si c'était vraiment ses parents... ( et en même temps, on s'en fout de ce que pensent les autres... )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai absolument rien contre l'homosexualité et les homosexuels, chacun est libre de vivre sa vie.

pour exemple je préférerais passer une soirée avec 100 gays chochottes dans le respect de chacun , plutot qu' avec 100 mecs hétéros qui se la joue à "c' est moi le plus baléze" ...

c' est beaucoup plus reposant pour mes nerfs :)

100% d'accord, le pire c'est les hétéros qui pour marquer leur virilité entraitent de "tapette" ou "tafiole" n'importe qui ayant moins de force ou moins de poils aux pattes :rolleyes:...

 

 

Pour l'adoption, c'est vrai que ça peut être difficile pour le gosse, notamment à cause de l'homophobie qui malheureusement est assez fréquente encore.

D'un autre côté il est injuste qu'un couple homo n'ait pas le droit d'élever un enfant... Je suis partagé sur ce point.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te base sur ce film pour sortir cette généralité, bah paye tes référence, ca me convinc pas du tout !

Et si tu reflechissais 2 secondes ?

Quand on fait une citation c'est parce qu'on approuve pas parce qu'on prend la phrase pour verité absolue sans reflechir au sujet.

Il y en a vraiment qui ont un grain ici . . .

 

Je me suis mal exprimé : en gros je voulais juste dire qu'un gosse qui est dans cette situation va d'office attirer les moqueries... vu que (et c'était en réponse à je sais plus quoi) y'aura toujours des connards pour les insulter

Oui, de la même manière qu'on se moquerais d'un enfant qui a de grandes dents ou qui est obèse . . .

 

Non franchement, les homos ont leur place dans la societé, on est en 2006 quand même. Et je ne vois pas pourquoi au nom de leur homosexualité ils n'auraient pas les même droits que les autres ! Si il veulent adopter ou se marier il devrait pouvoir le faire sans qu'on leur mettent des bâtons dans les roues.

 

Je trouve vraiment désolant qu'aujourd'hui encore il y ai des gens aussi extremistes que ça qui refusent totalement l'homosexualité. C'est pareil pour ceux qui refusent de laisser les homos adopter des enfants. Au fil du temps la démocratie française à integré la notion de moralité dans ses lois et on peut en être fier. Seulement la progression de cette notion dans la justice à toujours été freinée par des gens que ça dérange (alors qu'en réalité ca ne les regarde pas, il ferait mieux de se mêler de leur affaires) ou par des doctrines imposées par les religions.

 

Enfin bon ce topic est là pour voir ou on en est vraiment aujourd'hui (ou plutôt de quoi sera fait l'avenir) et la seule chose que l'on puisse espèrer c'est que les mentalités "muriront". Mais bon on peut toujours rêver.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les airs éfféminés de certains gay me font plus sourire qu' autre chose , il ya des comprtement "bien hétéro" qui m' énervent bien plus .

pour exemple je préférerais passer une soirée avec 100 gays chochottes dans le respect de chacun , plutot qu' avec 100 mecs hétéros qui se la joue à "c' est moi le plus baléze" ...

Les deux m'irritent à peu près autant. La seule différence, c'est comment se terminera la soirée (mais je serai plus là pour le voir ;op )

 

Pour la question du sondage les gays ne me gênent pas du tout, je suis de l'avis de Jarod sur leur préférence sexuelle, c'est leur vie, ils en font ce qu'ils veulent et je vois pas pourquoi ils ne seraient pas "normal" comme le dit Xr, pourquoi on devrait être normal ? qui est normal ? ça veut dire quoi ? j'aime pas trop ce principe de normalité où dès que quelqu'un en sort il est tout de suite concidéré comme "bizarre", faut pas déconner c'est des humains comme nous ils sont encore librent de penser comme ils l'entendent. Du moment qu'ils sont heureux en couple c'est le principal. Après personellement je trouve pas que ça soit à eux de faire un effort pour s'intégrer mais à nous, trop de personnes ne les aiment pas et je trouve ça fort dommage.

"normaux"

Et si le mot était entre guillemets, c'est que j'insistais sur la partie biologique / physique. C'est pas compliqué, si l'espèce humaine a deux types d'appareils reproducteurs (donc deux sexes) et si certaines combinaisons ne permettent pas la reproduction, c'est que ça a pas été prévu pour, donc pas normal.

C'est une constatation que j'ai faite sans aucun égard à l'aspect psychologique. Si je l'avais faite à propos d'animaux, ça ne t'aurait pas choqué, et pourtant le problème est exactement le même.

Je sens que le parallèle va me retomber sur la gueule de la part de quelqu'un qui n'aura pas su lire entre les lignes, mais c'est comme pour un trisomique. Il n'est pas normal, mais est-il détestable pour autant ?

 

Je ne vois pas en quoi cela est pire que les gens qui font baptiser leur enfants à la naissance ? On ne leur laisse pas le choix.

J'ai été baptisé, ça ne m'a engagé à rien et il est possible de se faire "débaptiser" à sa majorité (en tout cas en Belgique). Si je ne l'ai pas encore fait, c'est parce que j'en ai pas encore trouvé le temps (la procédure administrative est plutôt pénible).

Tes parents, tu les as pour la vie. Je ne doute pas que les homosexuels soient à même d'élever un enfant, mais je me demande quelle influence ça aura sur le comportement sexuel de l'enfant, surtout à l'adolescence ; et sur les questions qu'il se pose.

 

Et tu croi que les hétéros ont pas l'air con? Non mais quand tu vois un gars et une fille pdt 30 min ds un bus à 1m de toi, tu te dit "jespere que jai pas l'air aussi pitoyable ac ma copine". De plus, très peu sont comme ca, j'en connai assez pour dire qu'il ne representent pas la majorité, encore un fois, faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.

J'ajouterais que jai vraiment du respect pour ces gars (et filles), s'assumer ainsi face à sa famille et toutes les personnes qu'on croise... tout le monde n'en n'est pas aussi capable. Encore un petit truc : si tout le monde était comme eux, il n'y aurai jamais toute cette merde qui pourit notre monde.

ca t'étonnerais?

Si t'avais lu la fin de mon post, tu verrais que le comportement égocentrique me pèle chez tout le monde : des hétéros aux homos en passant par les gens qui ont leur opinion et se bouchent les oreilles quand ils en découvrent un autre.

Et quelle merde ? Le capitalisme compulsif ? Les guerres de race ? De religion ? Tu crois que les gays n'ont pas leur part de défauts proprement ridicules propres à tout individu ?

 

 

Simple constation de ton esprit machiste (vive les hentai hein ;)).

Comme le faisait remarquer la personne concernée, je vois pas le rapport entre la fiction japonaise qui doit remplir un dix-millième de sa vie et qui découle plus de son état d'esprit que l'inverse, et le problème dont on parle ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le faisait remarquer la personne concernée, je vois pas le rapport entre la fiction japonaise qui doit remplir un dix-millième de sa vie et qui découle plus de son état d'esprit que l'inverse, et le problème dont on parle ici.

Si tu ne vois pas le rapport moi je le voit et ca me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu reflechissais 2 secondes ?

Quand on fait une citation c'est parce qu'on approuve pas parce qu'on prend la phrase pour verité absolue sans reflechir au sujet.

Il y en a vraiment qui ont un grain ici . . .

 

Je reprends quand même la phrase qui suivait ta citaion :

 

"Ce qui veut bien dire que l'homme n'est pas predeterminé à aimer les femmes."

 

A moins de jouer sur les mots : tu le prend ici à titre de preuve...

 

.. donc cherche pas plus longtps, le grain n'est pas très loin !

 

 

Bref.. fin du HS : Sinon, je reste sur mon avis :

 

On né hétéro, et on deviens homo ! c'est un choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends quand même la phrase qui suivait ta citaion :

 

"Ce qui veut bien dire que l'homme n'est pas predeterminé à aimer les femmes."

 

A moins de jouer sur les mots : tu le prend ici à titre de preuve...

 

.. donc cherche pas plus longtps, le grain n'est pas très loin !

Bref.. fin du HS : Sinon, je reste sur mon avis :

 

On né hétéro, et on deviens homo ! c'est un choix !

Tu joue justement sur les mots car tu as très bien pigé ce que je voulais dire mais comme tu es de nature anti-confomriste je te pardonne ;)

 

Et si tu evitais de surencherir à chaque fois qu'il y a un sujet epineux . . . qu'est ce que t'en dit ?

 

Moi j'ai pas été adopter mais ma mere va avec une autre femme ben sa me derange pas vu,que ses elle qui a jouer le role de mon pere, et pour les moquerie je m'en fout

Si quelqu'un de concerné le dit je le croit sur parole car il n'a aucune raison de mentir.

Mais tu trouvera surement ici des gens capable de te contredire car il pensent être mieux placés que toi pour en juger.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='22/04/2006, 12:50' post='268903']On né hétéro, et on deviens homo ! c'est un choix !

et qu'est-ce qui te le prouve ?

 

chez les mouches c'est dans les gênes : tu change juste un seul gêne et la mouche mâle est attiré(e) par une autre mouche mâle

des hypothèses ont été forumlées dans ce sens pour les hommes, mais il n'y a pas encore eu de conclusions là dessus (s'il y en a un jour)

 

c'est un peu comme l'obésité : c'est dans les gênes, car un gêne sécrète la (ou les) molécule(s) qui permettent de brûler/consommer les graisses, un autre te permet de dire que t'es rassasié en envoyant un message au cerveau (c'est le problème de beaucoup d'obèses : leur corps n'a physiquement plus fin, mais aucun signal n'est envoyé au cerveau pour le leur dire)

après il peut y avoir des obèses qui sont obèses parce qu'ils bouffent que des bonbons, mais l'obésité est une vraie maladie (semble-t-il génétique)

 

on pourrait faire une analogie quant à l'homosexualité, bien que ça me dérange de dire que l'homosexualité est une maladie génétique...pourquoi ? tout simplement à cause des histoires de génisme (ou d'eugénisme, je sais jamais ^^), racisme et tout...ce serait un nouvel argument à l'encontre des gays de la part des homophobes... "alors vous voyez ils ne sont pas normaux ils ont une maladie génétique c'est contre nature blablabla" :-/ (du déjà vu au passage avec hitler et les trisomiques...la trisomie qui est une maladie génétique...)

 

enfin bref, ça me dérange d'imaginer que l'homosexualité soit une maladie génétique (maladie tout court en fait) pour les raisons exposées, mais rien ne nous prouve le contraire à l'heure actuelle (plusieurs chercheurs sont penchés sur le sujet)...

de toute façon ça change rien pour moi, c'est pas une tare mais un mode de vie, choisi ou non là n'est pas le problème, et je ne vois pas en quoi cela doit gêner les gens non concernés, bien sûr comme dit précédement ici, si un homosexuel n'harcèle pas un hétéro (ou vice versa soit dit en passant)

 

l'homosexualité ne me dérange aucunement, mais l'homophobie et le machiste oui

 

PS : je trouve que le débat (bien que le sujet ne soit pas un débat à la base :fff:) devient stérile, vous jouez sur les mots et ça n'apporte rien à part de la bétise, donc je préconise que vous arrêtiez de poster pour ne rien dire ^^ (bien que je ne sois pas modo, juste pour éviter de faire fermer un sujet intéressant, chose rare ces temps ci, juste pour les conneries de certains ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais resumer une bonne fois pour toute ce que j' en pense :)

qu'ils soient homo ou hétéro c' est pas marqué sur leurs fronts , donc ma porte est ouverte aux gens de bonne compagnie ;)

 

et il faut respecter les opinions de chacuns la dessus , car c' est encore un sujet sensible (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends quand même la phrase qui suivait ta citaion :

 

"Ce qui veut bien dire que l'homme n'est pas predeterminé à aimer les femmes."

 

A moins de jouer sur les mots : tu le prend ici à titre de preuve...

 

.. donc cherche pas plus longtps, le grain n'est pas très loin !

Bref.. fin du HS : Sinon, je reste sur mon avis :

 

On né hétéro, et on deviens homo ! c'est un choix !

 

C'est tellement facile de dire qu'on devien homo quand on a les yeux fermées! Si on devien homo, alors a quoi sert toute la phase d'acceptation? Pourquoi yen a qui se tue car ils sont pas capable de s'accepter eux même? Sérieusement, réfléchisez 2 fois avant de dire des trucs du genre.

Modifié par MasterPhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu : Plus ou moins

 

Je pense qu'être homosexuel c'est contre la nature puisque le seul et unique but de l'Humain est de se reproduire : Naître -> Se reproduire -> Mourrir

 

Cependant ses personnes restent des humains et ont le droit inaléable à la vie, et c'est ca l'important, mais leur laisser la vie n'est pas tout, il faut aussi savoir accepter ses personnes, ce n'est pas parce que quelqu'un est homosexuel qu'il est débile ou autre chose... Il n'y à pas de pré-avis à se faire sur ses personnes là. Je connais quelqu'un qui ne supporte pas les homosexuels ; il trouve ca inacceptable, je lui ai simplement répondu :

Pense ce que tu veux, mais si tu penses vouloir leur faire du mal, ne passe jamais à l'action, garde le dans ta tête.

 

Par contre, je trouve anormal que des gens du même sexe aient le droit d'adopter un enfant, pour moi c'est une question de concept, un enfant doit avoir deux parents (du sexe différents), ou alors un seul mais pas deux parents du même sexe car cela influencerait deux fois plus sur sa facon de penser et il sera donc guidé n'ayant même pas la pensé qu'il puisse avoir la liberté d'opignion, je trouve ca un peu dommage, mais je pense que de vivre et grandir dans une maison d'accueil (avec d'autres enfant du même type) est bien plus regretable...

 

Merci de respecter l'avis de chacun, et bizarrement, il n'y à aucun poste SMS sur ce sujet, tout le monde fait un effort ce qui pour moi montre un part de respect pour ces personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problèmes avec ca sauf pour l'adoption; qu'on le veuille ou non, les enfants sont influencés par leurs parents...
Dire ça c'est déjà dire que c'est pas bien que les enfants deviennent à leur tour homo . . .

Non le problème que pose l'adoption à certaines personnes c'est surtout une histoire d'éthique ou alors ce sont des gens qui refusent d'admettre leur homophobie.

 

 

Eh ben oui, c'est pas bien que des enfants deviennent homos. J'accepte le fait que des adultes le deviennent car eux on le choix...

 

 

Mais quand un enfant (ou plutot adolescent), se déclare homosexuel alors qu'il n'a jamais "gouté" aux filles, c'est qu'il y a un problème et c'est pas normal.

 

 

 

Alors d'accord, c'est dégeulasse quand quelqu'un ne peut pas adopter d'enfant alors que certains couples hétéros n'hésitent pas à taper sur la gueule de leur gosses;

C'est vrai que l'homosexualité n'est pas plus anormale qu'une fellation;

Et c'est certain que les enfants sont cruels, hypocrites, sadiques et méchants;

Mais les enfants, on ne le dirait pas, mais ce sont eux l'avenir...

 

Et lorsqu'un enfant n'est pas éduqué par un couple "normal", il en garde toujours des séquelles (en bien ou en mal)

 

 

Voici mon avis...

 

 

++

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben oui, c'est pas bien que des enfants deviennent homos. J'accepte le fait que des adultes le deviennent car eux on le choix...

Mais quand un enfant (ou plutot adolescent), se déclare homosexuel alors qu'il n'a jamais "gouté" aux filles, c'est qu'il y a un problème et c'est pas normal.

Alors d'accord, c'est dégeulasse quand quelqu'un ne peut pas adopter d'enfant alors que certains couples hétéros n'hésitent pas à taper sur la gueule de leur gosses;

C'est vrai que l'homosexualité n'est pas plus anormale qu'une fellation;

Et c'est certain que les enfants sont cruels, hypocrites, sadiques et méchants;

Mais les enfants, on ne le dirait pas, mais ce sont eux l'avenir...

 

Et lorsqu'un enfant n'est pas éduqué par un couple "normal", il en garde toujours des séquelles (en bien ou en mal)

Voici mon avis...

++

Déjà c'est idiot de dire "comment peut il dire ça si il n'a jamais gouté à une fille". A ce compte là t'as qu'a dire qu'un hetero est débile de dire qu'il aime que les femmes parce qu'il a jamais gouté au garçon ! Soit t'es attiré par une fille soit t'es attiré par un garçon un point c'est tout. Est ce que tu es capable de dire ce qui t'attire par nature chez une femme ? Justement non . . .

 

Dire qu'un couple d'heteros est un couple normal est tout aussi débile. La normalité n'existe pas ! Je ne sais pas si tu as déjà fait un peu de philosophie mais pourquoi est ce qu'un homme et une femme formerait un couple normal ? Parce que c'est l'unique voie pour se reproduire ? Ca c'est comme l'evolution de l'homme, on considère les indigènes differents de nous car l'homme à la facheuse tendance à penser qu'il n'evoluent pas. Or c'est faux, il évoluent culturellement. L'homme a donné un sens à l'evolution normale. Mais il est idiot d'affirmer que nous evoluons dans le sens "normal". Pourquoi ce ne serait pas leur evolution qui irait dans le sens normal ? Finalement je pense qu'il n'y a pas de sens normal dans la façon d'evoluer. La normalité n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis "ça me dérange pas"... l'homosexualité. C'est un choix, on est pas obligé de "goûter" les deux sexes pour savoir lequel on préfère, on aime une personne, c'est tout. Je suis assez d'accord avec Xr et Jarod pour le penchant "tendance féminine", mais là c'est pas des homosexuels, c'est des efféminés, pas pareil. (après bien sûr ici c'est gay + efféminés)...

 

Perso je trouve qu'il y a une différence entre ceux qui s'aiment vraiment, et ceux qui ne prennent que du plaisir, ils baisent juste avec des mecs différents qu'ils ne connaissent presque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...toujours à la bourre, c'est moi :lol:

 

Bon ben vus que j'ai légèrement un peu vécu, j'ai donc rencontrès aussi de tout sexuellement parlant.

 

Homos, lesbi, pedo, zoo, prostit, trav, tout sa dans divers endroits, public, privée ou en communauté.

 

Comme tout le monde je n'aime pas les pédophiles, et tout ce qui nuit à l'enfance.

 

J'ai eu des potes chez les homos, lesbi (ma patronne en est une), zoo, prostit, trav, j'ai beacoup aimer ces derniers, qui comme le souligne Jarod dans un de ces post (ici) sont plus reposant que les imbéciles à biceps.

 

Le côté chochotte des homos, je l'ai pas souvent croisé, j'ai rencontré beaucoup d'homo qui ressemblais plus a des garagistes qu'a des coiffeurs.

 

Pour moi ce que font les autres avec leur sexes sa les regardes, du moment qu'ils font sa entre personnes consententes..... comme dirait Trinita (au début du topic) "vie ta vie et me fait pas chier".

 

Opinion perso que j'exprime pour accompagné mon vote, et non dans le but de débattre (suis pressé)

 

Bye à tous et à ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'au départ, ça m'a dégouté... pourquoi ? Tout simplement parce que je me disais "ah mais beuark"

 

ensuite mon discours a évolué : "mais pourquoi il y en a qui font ça entre mec alors qu'il y a des super nanas qui sont trop belles !!!"

 

et puis j'en suis aujourd'hui à "du moment que tout le monde est d'accord, il y a pas de problème"

 

Je suis donc d'accord avec vos pratiques \o/ vous avez ma bénédiction

Mais entre nous... aviez vous vraiment besoin de mon accord ? Allez vivez votre vie et faites moi pas chier non plus ^^

comme beaucoup l'ont dit : "chacun est libre de sa sexualité, si il la découvre par lui-meme ou elle-meme"

et je suis d'accord avec cette phrase car elle exclu les pédophiles, je rajoute aussi que je déteste les zoophiles.

 

(Bon pour la petite histoire, c'est les lesbiennes qui m'ont attirées et puis je me suis dit, eh beh pourquoi pas les mecs, mais bon ils m'interessaient beaucoup moins ^^")

 

Je reve d'un monde où ca paraitra naturel de vivre avec des homo, des noirs, des blancs, des handicapés... qu'on est meme pas besoin de dire "est-ce que vous les accepter ?" qu'il n'y est plus de sujets comme celui-ci et que si jamais quelqu'un s'avise de demander, son interlocuteur lui réponde "Je ne vois ce que vous voulez dire... en quoi ne devrais-je pas l'accepter ?"

 

En fait il faudrait que les différences deviennent des évidences... je sais pas si ça a tellement de sens mais ça sonne bien..

 

@++

 

ps: un gros FREIN à tout ceci : la religion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: un gros FREIN à tout ceci : la religion...

 

La religion, je ne supporte pas l'idée qu'il y aie ''quelqu'un'' qui soit au dessus de tout et qui contrôle tout, si j'avais à croire en une religion, ce serait la science (ou la musique :) ). De toute facon même si il y avait un dieu qui existait quoi qu'il soit ; il voudrait faire le bien (par principe) et je ne pense pas que les sacrifices des humains lui ferait plaisir.

 

Pour ce qui est des Zoophiles des Pédophiles je ne crois pas qu'il aient le droit de vivre après leurs actes commis, ils volent une vie, on leur prend là leur pour faire hommage à la vie perdue... Je trouve ca incalifiable de pouvoir faire ca à un enfant ou même un adulte, pour moi, même tuer quelqu'un de sang froid ne sera jamais aussi horrible qu'un viol.

 

PS: Pour tous les croyants, veuillez ne pas vous sentir offensés par mon message, je ne suis pas d'accord avec le principe de la religion, ce n'est pas pour autant que j'empecherais des gens de croire en ce qu'ils veulent, par contre, j'essaierais de les convaincres que la religion n'est pas forcément le moyen d'épanouissement le plus total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...