Aller au contenu

Recrutement Pour Le Mod Grove Business!


Messages recommandés

Je voulais savoir si ça vous intéresserai de faire partit d'une team de moddeurs sur les GTA, particulièrement GTA San Andreas.Pour tout ceux que ça intéresserait, qu'ils le signalent sur ce topic. :)

 

Que savez-vous faire exactement?Répondez-moi dans votre topic de réponse par oui ou non a chacune des demandes que je fais là.

 

-Créations 3D : Oui - Non

-Texturer : Oui - Non

-Modifier des fichiers : Oui - Non

-Faire des skins de personnages : Oui - Non

-Faire des sons et en rajouter : Oui - Non

-Coder : Oui - Non

-Modifier le .main : Oui - Non

-Modifier le flux directionnel : Oui - Non

 

Pour commencer, quel est le nom du mod?

 

Le nom du mod est Grove Business.Abrévation "GB".Pourquoi ce nom?Lisez la suite.

 

En quoi consiste le mod?

 

On va crée une île qui sera enfaite la ville de San Pédro (en réalité San Diego).Sur cette île, toutes les créations seront faîtes de nos mains (batîements, maisons, gangs enfin tout quoi).De très beaux paysages et images seront au programme.Nous allons aussi certainement modifier quelques textures du jeu de base.Toutes les musiques seront modifiées.De nouveaux gangs, de nouvelles armes et de nouvelles voitures seront aussi au programme.Sur l'île de San Pédro, nous allons faire des nouvelles missions qui se dérouleront 1 an après la fin du jeu.De belles cinématiques seront aussi prévues.

 

Quelle sera la suite du jeu et pourquoi ce nom?

 

Donc, comme je le disais, ça se passera 1 an plus tard.Sweet nous apellera pour nous dire qu'il faut reprendre les affaires de la ville à San Pédro car tous les Mafiosos et les Ballas sont entrain de prendre la ville à leurs compte.Sweet est sur le coup d'une tour, qu'il voudrait que l'on achète.On y vivrai tous : Sweet, CJ, Kendl et César.Le prix serait normalement de 500 000€ chacun, donc au total 1 500 000€.Le nom de cete tour sera "Société Johson".Tous les membres des OGF viendront s'installer dans la société pour bosser dur et ensuite récupérer la ville.Par la suite les affaires des OGF et des Johnson marcheront à merveille et le crédit de la tour sera remboursée, mais avant de nombreuses missions attendront les frères Johnson!

 

 

 

Voilà ce que je pouvais dire sur ce mod, si ça vous intéresse de faire partis de la team, répondez-moi ici.Si vous voulez plus d'informations, demandez-le moi ici.

J'espère que vous serez pleinement intéressé par ce mod et que vous voudrez bien rejoindre notre team.

 

PS : Je passerai mon adresse msn, l'adresse du site et de mon forum à ceux qui acceptent. :)

 

Allez, salut.@+ ;)

 

Mathews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja sa tiendra pas le coup c'est sur, et tout les bons moddeur - codeur - textureur sont pris..

Non mais tu te prends pour qui mdr? Tout les bons moddeurs, tu les connais tous? Je touve pitoyable de dire aux autres que leur mod est nul par avance! Ca se tombe il s'y connait mieux que toi!

Apparament ma remarque sur ton forum ne t'a pas suffit. Tu ne fais pas partis des meilleurs! Reviens sur terre s'il te plait. Je trouve ca écoeurant de rabaisser les autres. Ca fait quoi que son site ne soit pas connu? Il fait son mod tranquille, il recherche du monde et aussitôt toi "non ton mod il va couler"!

En + tu ne l'aide en rien alors ta reflexion tu te la gardes, tu seras gentil merci.

Mathews, je te dis bonne chance pour ton mod et ne l'écoutes pas, il se croit supérieur aux autres l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raver, tu n'es pas modo, mais je ne vais pas te contredire, Adrien_c si tu viens ici une fois le temps pour essayer d'anéantir les projets des autres (peut-être que tu as peur que ca fasse de l'ombre au tien si tu fais parti d'un), pas la peine de poster de telles conneries. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur! Mais bon voilà quoi, ca me gonfle des mecs qui se croient pour j'sais pas quoi mais qui ne valent guère plus que ça.

Encore désolé Brezho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour en revenir au sujet:

apart si tu efface tout la carte c'est impossible...

Ben si, la preuve avec Arguenpousse, de poussi_pousse.

 

Moi ca m'interresse, voila mes compéteces:

 

-Créations 3D : Oui des assez basiques (batiments)

-Texturer : Non

-Modifier des fichiers : Oui (en fin je pense, tu parles du handling, gta.dat etc c'est bien ca?)

-Faire des skins de personnages : Non

-Faire des sons et en rajouter : Non

-Coder : Non } Que veux-tu coder d'autre que le main?

-Modifier le .main : Non }

-Modifier le flux directionnel : Dans la mesure ou je ne je ne vois pas de quoi tu parles, non.

 

C'est pas grand chose mais si je peux apporter mon aide, c'est avec plaisir, ca faisait longtemps que je ne m'était pas motivé pour quelque chose, et ton projet me botte pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton projet et assez interresent

 

 

-Créations 3D : Oui

-Texturer : oui

-Modifier des fichiers : Oui andling et outre on peux aprendre

-Faire des skins de personnages : Non c' est quoi les skin???

-Faire des sons et en rajouter : Non

-Coder : Non :huh:

-Modifier le .main : Non :huh:

-Modifier le flux directionnel : non :huh:

 

se tu veux un coup de main pour quelque chose realisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand se mod seras fini, il seras bien :) , sinon j'aimerais bien t'aider mais moi dans :

 

-Créations 3D : Je sait pas trop se que ces

-Texturer : Non

-Modifier des fichiers : Sa depand les quels

-Faire des skins de personnages : GTA VC oui, GTA SA je sait pas comment

-Faire des sons et en rajouter : Je sait faire des sons

-Coder : Non

-Modifier le .main : Boaf (10%)

-Modifier le flux directionnel : Je sait pas ces quoi

 

:-/ Sinon je veut bien t'aider mes faut que je trouve des tutos :-/

 

PS: Tres bonne idée de mod B)

 

PS²: Je peut créé des FTP sous FREE pour heberger des fichiers du mod

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement.....le mod de poussipousse c'est pas une ville a refaire....a mon avis trouve pluto un coin du jeux vide pour y faire"kelke" truks......et adrien est ds la meme team ke moi et avant de nous faire de l'ombre ya du chemin a faire ;) tt cke jfé c'est l'aider pour pas k'il se retrouve avec son mod fini mais pas jouable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement.....le mod de poussipousse c'est pas une ville a refaire....a mon avis trouve pluto un coin du jeux vide pour y faire"kelke" truks......et adrien est ds la meme team ke moi et avant de nous faire de l'ombre ya du chemin a faire ;) tt cke jfé c'est l'aider pour pas k'il se retrouve avec son mod fini mais pas jouable....

 

 

Evite certains écrit en SMS s'il te plaît ;)

Mais en tout cas si ton but est de décourager se mod en formation tu tu va t'abstenir et rester au soleil avant que l'ombre arrive sur ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

J'en connais un qui doit soit etre jaloux des adrien, soit qui as une dent contre moi et je penche pour la deuxieme solution.

Raver, informe toi avant de venir casser un mec qui n'a rien a voir dans une histoire, le pauvre il demande de voir ce que le mod va devenir certe un peu mechament, et toi tu le rembard direct en pensant que c'etait moi :/

Mais toi t'as decider d'être suicidaire ma parole :blink:

Faut pas faire le malin comme ca tu sais?

Non parceque tu pourrait bien ne plus revoir un forum sur GTA de ta life mec. (Apart le fameux jeuxvideo.com)

Les mecs dans ton genre ont s'en passe bien quand on est admin tu sais, et les admins de forum GTA sont tres peu.

Enfin bref si tu as quelques chose à me dire à moi tu me le dit par MP, pas sur un forum où tu fera ton malin.

Tout ca à cause d'une histoire d'animation que monsieur trouve facile de modifier mais qui n'est pas capable de le faire...

On lui demande gentilment de fournir une preuve de ce qu'il affirme et hop il croi qu'on est le meilleur dans la meilleur equipe.

Comme deja dit le mod CEA ou SRTI n'est pas le meilleur. Mais il est le seul Francophone à être allé aussi loin dans la modification jusqu'à aujourd'hui.

J'encourage fortement chaque mod à aller aussi loin que ca, ca ne fera que me satisfaire.

Malheureusement beaucoup tombent à l'eau, sans même avoir vu le jour.

Sur ce je dit bon courage à la team de ce futur mod, et n'écoutez pas lce que dit Raver, il delire.

 

neirda_77 alias Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raver tu as fais une grosse erreur, le Ardien_c c'est un pauvre petit nouveau qui n'y connais rien

 

Tout bonne personne connaissant un peu Macreators connais Neirda_77 alias Adrien, il à poster ses modélisations ici, (bon c'est pas tout jeunes aussi mais tu n'est pas inscrit d'hier)

 

Il se trouve que je vien de voir le MP que tu as envoyer à Neirda, enfin Raver, arrête la , STOP

 

 

Plutôt dans le genre je me la pète grave tu est en plein dedans, il suffit de te relire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier message et stop le HS.

EESA, je comprends bien mais comme tu n'as pas vu les messages sur l'autre forum (qui ont été effacés, dont le message écrit "gentillement" de monsieur Neirda :rolleyes: ) donc tu ne peux pas comprendre à 100% l'état des faits.

Et en ce qui concerne neirda_77, aller pleurer sur le dos des autres, je trouve ca très fort lol.

 

ps: Pour adrien_c, encore désolé pour t'avoir sauté à la gorge lol :)

 

 

edit: j'édite ce message pour éviter d'en recréer un autre.

Je ne me suis jamais plain.

Etr moi je ne bloque pas ma boite mail pour ne pas recevoir de mail de toi...

Ah ouais et comment il l'a su? C'est l'âme de Jean Paul II qui le lui a souflé peut-être? Ou alors il a fouillé dans mes MP lol. tssss

Ensuite Je ne t'ai pas bloqué, c'est juste que ma boite MP était pleine. Par contre ton mail où tu m'insultes ouvertement, tu peux te le garder. Dans ce mail au moins je peux apercevoir ta grande ouverture d'esprit (parce que de là à m'insulter jusqu'a mon avatar/signature, c'est terrible lol) Et encore une fois tu te la joues lol. Bon bref mon coeur tu m'as bien fait rigolé et continues ton mod au lieu de te prendre la tête avec quelqu'un de pas très mature soit disant (tu le dis toi même que tu ne me connais pas alors tes préjugés, bye...

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne suis pas Adrien de CEA nan nan RAVER ma envoyer un MP pour dire qu'il s'excusé ;) pis si je dit sa c'est que je le c'est... Mathews alias famel qui se fait haker 4fois par jour, encore hier soir il y a des boulzor qui sont venu raconté sont "histoire"... c'est pour sa... ptetre qu'il y arrivera et que c'est cool pour lui mais il veut faire une ile de la taille de los santos a se que j'ai lu... donc c'est pas possible..de belle cut_scene faut bien sy connaitre dans 3d max bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va mettre les choses au point sur le mod

 

- crée une ou des îles c'est très facilement réalisable

- texturer c'est pas trop compliquer, sa va vite aussi

- modifier les fichiers ? ouai lequel ? :D généralement c'est le handlings etc... des fichiers très simple

- skins de perso, à porter de main de tout le monde (apart si sa aprt en 3D mais la tu parle juste de skins)

- faire des son, un micro coupe, save en bon format, l'intègrer sa marche pas toujours, enfin faut le bon format après sa pas complier à faire

- coder, bon sa dépend c'est quoi comme codage, tu risque de ne aps en trouver beaucoup ici

- le .main, moi je dis chacun son délire lol, non c'est indispensable si tu veux crée une histoire, déplacer le point de départ du perso etc....

- le flux directionnel, la tu nous sort sa d'ou ? C'est une partie du moteur 3D

- enfin crée des batiments (il faut aussi faire les intérieurs)

 

Mais pour les véhicules, c'est déja difficile de trouver de bon modeleurs qui voudront modélsier 10-20 véhicules, car les véhicules c'est un peu la clé principale de la réussite du mod

 

Je ne peux que t'encourager à faire ton mod, que tu ne fasse pas sa pour rien, sa démoralise tout le monde se genre de plan galère, si tu est sérieux et surtout compétences, lance toi, sinon abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je reste au soleil avant que l'ombre arrive sur mon projet?Tu sais moi l'ombre je m'en fou(dailleur arréter de delete ma sign pour m'en faire ca srai bien.......la jalousie ca sert a rien)ca fai un peu comme la Megane de Jeep......vous le rabaissé alors que vous savez tous que sa crea est superbe jdirai meme que niveau realisme et fidelité elle est parfaite!!Tout ce que je peu dire c'est que recréer une ville c'est pas possible a on avis tu marchera un bon bout de temps dans le vide avant dla voir aparaitre ou meme pire le jeux ramera ou plantera maintenant faites c'que vous voulez ya que en se plantant qu'on prend des lecons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardien_c c'est un pauvre petit nouveau qui n'y connais rien

Surement pour ça que je l'ai recruté, ainsi que Snake.Et toi t'es sur quoi déjà... un retex de SA en pixel art peut être?

Tout bonne personne connaissant un peu Macreators connais Neirda_77 alias Adrien, il à poster ses modélisations ici, (bon c'est pas tou t jeunes aussi mais tu n'es t pas inscrit d'hier)

Il se trouve que je vien de voir le MP que tu as envoyer à Neirda, enfin Raver, arrête la , STOP

Plutôt dans le genre je me la pète grave tu est en plein dedans, il suffit de te relire !

Evite certains écrit en SMS s'il te plaît ;)

Mais en tout cas si ton but est de décourager se mod en formation tu tu va t'abstenir et rester au soleil avant que l'ombre arrive sur ton projet ;)

1° A l'avenir quand tu voudras faire ton malin en postant ce genre de conneries, ouvre un bescherelle.

2° T'inquiètes pas pour nous va, on brille assez pour craindre aucune ombre.

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogm, quand tu auras ne serait-ce que le 1/3 du niveau du niveau d'EESA en 3d, j'aurais ptet une once de respect pour toi, en attendant tu peut retourner faire mumuse avec tes txd, personne te retient. :rolleyes:

 

sur ce fin du HS, la prochaine message à la con part direct à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Oftopic]

Ogm, quand tu auras ne serait-ce que le 1/3 du niveau du niveau d'EESA en 3d, j'aurais ptet une once de respect pour toi, en attendant tu peut retourner faire mumuse avec tes txd, personne te retient. :rolleyes:

 

sur ce fin du HS, la prochaine message à la con part direct à la poubelle.

1° Ca me fait une belle jambe.

2° ouvre un bescherelle, rubrique conjugaison Française.

 

[ontopic]

@Mathewz

Suite à ton Mp, suis dispo pour aide ou conseil si t'as besoin.

++

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une grosse différence, entre language sms et les fautes d'orthographe, faudrais quand même connaître la différence avant de lancer sa à tout va :rolleyes: ( demander à un modérateur d'aller voir le bescherelle, faut pas pousser, on est pas non plus censé écrire parfaitement )

 

Ensuite, un peu de respect pour ce mod, que vous y croyez ou pas, c'est du sabotage que de venir y régler vos comptes ou de venir critiquer.

 

Un peu de respect vis à vis de l'auteur, sa va pas vous tuer <_<

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...