Aller au contenu

Recrutement Pour Le Mod Grove Business!


Messages recommandés

okkk je vois

franchement pas la peine de se prendre la téte

il y a eu des heurts entre son mod et la team (txd)

mais passons à d' autres choses plus intéressantes et constructives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah jarod, je pensais que tu parlais des petites images glissés dans tous les .zip :

 

dédicasse pour mimiduchat

ici

 

et une autre pour sololonais et toute sa team :(aussi pour moi)

 

ici

 

C'est vrai que ça plaisir de voir toute cette belle concurence françaire RAaaahhhhh :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ses image son provocante a tous les createur de se forum!!!!

qui les a creé a de la jalosie!!!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les créateurs de se mod ( avec les trucs provocant ) sont de vrais idiots :lol: , déja écrire F*ck sont savoir se que sa veut dire et de deux, personne le téléchargera si il y a écrit de tel chause dedans :ph34r: Perso moi je télécharge pas une bouse comme sa, sinon bonne chance pour ton mod Mathews ;)

 

EDIT: LoL se que j'ai trouvé:

ici

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais engagé dans le mod mais j'en suis bien désolé, je quitte le mod pour ses raisons :

 

- Insulter ne mène à rien (et des deux côtés)

- Faire un mod pour insulter des personnes c'est completement con...

- Ce mod n'a pas vraiment d'interet...

 

Veuiller m'excuser du vocabulaire mais ce vocabulaire n'existe pas pour rien :lol:

 

PS: J'adore ta signature Renegade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais engagé dans le mod mais j'en suis bien désolé, je quitte le mod pour ses raisons :

 

- Insulter ne mène à rien (et des deux côtés)

- Faire un mod pour insulter des personnes c'est completement con...

- Ce mod n'a pas vraiment d'interet...

 

Veuiller m'excuser du vocabulaire mais ce vocabulaire n'existe pas pour rien :lol:

 

PS: J'adore ta signature Renegade

 

Quand tu dit que tu quitte le mod, tu parle de quel mod ?

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais ofert un coup de main mais je pense que sa veux pas la peine pour insulter les outre !!! <_< ce mod ma deceptioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais engagé dans le mod mais j'en suis bien désolé, je quitte le mod pour ses raisons :

 

- Insulter ne mène à rien (et des deux côtés)

- Faire un mod pour insulter des personnes c'est completement con...

- Ce mod n'a pas vraiment d'interet...

 

Veuiller m'excuser du vocabulaire mais ce vocabulaire n'existe pas pour rien :lol:

 

PS: J'adore ta signature Renegade

 

 

moi aussi j'avais ofert un coup de main mais je pense que sa veux pas la peine pour insulter les outre !!! <_< ce mod ma deceptioné

 

D'abord bonjour à tous. :)

 

Désolé mais vous faîtes erreur, ces images ont été crées par le mod Lost Angelz et non par mon mod, alors silvousplait ne quiter pas le mod. :)

 

Et silvousplait ne parlez plus sur ce topic d'autres mod que le mien et arrêtez vos petites disputes qui n'ont RIEN A VOIR avec le mod et parlez maintenant de mon mod, pas des autres.

 

Voilà, a bientot, Mathews. :)

Modifié par Mathews
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonjour à tous. :)

 

Désolé mais vous faîtes erreur, ces images ont été crées par le mod Lost Angelz et non par mon mod, alors silvousplait ne quiter pas le mod. :)

 

Et silvousplait ne parlez plus sur ce topic d'autres mod que le mien et arrêtez vos petites disputes qui n'ont RIEN A VOIR avec le mod et parlez maintenant de mon mod, pas des autres.

 

Voilà, a bientot, Mathews. :)

oui désolé Mathews pour moi et pour les autres , donc retour au sujet ...

Recrutement Pour Le Mod Grove Business:

 

-vYKo

-marcogrilo

-Croco

 

un petit récap des interéssé .

 

comme ça tu sais ce qu' il ne faut pas faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Taff pour Lost Angelz.....je suis idiot pour autant?Vous etes en france vous travailler pour la france est ce pour cela que vous adorez et partagez les meme idées de monsieur Chirac?de plus ce mod n'a pas "d'interet" comme vous le dites on ne fait qu'améliorer le réalisme du jeux et les graphisme......pour ma part j'insulte personne mais ca va pas tarder je pence vu le nombre incroyable de cons sur ce forum....

 

 

PS:dsl Mathews mais fallait que ca soit di....bon courage pour ton mod et j'esper pour toi qu'il arrivera a therme ;)

 

PS numero2:celui qui a delete ma signature soit il a pas plus de QI que Loana.......soit c'est un enculé de rageux pkelle est conforme alors fé pas chier jvé te la filer passe ton adresse ke jte lenvoi et ktu verifie elle fé 13ko pas 106ko spece de tache

Modifié par snake93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Taff pour Lost Angelz.....je suis idiot pour autant?Vous etes en france vous travailler pour la france est ce pour cela que vous adorez et partagez les meme idées de monsieur Chirac?de plus ce mod n'a pas "d'interet" comme vous le dites on ne fait qu'améliorer le réalisme du jeux et les graphisme......pour ma part j'insulte personne mais ca va pas tarder je pence vu le nombre incroyable de cons sur ce forum....

PS:dsl Mathews mais fallait que ca soit di....bon courage pour ton mod et j'esper pour toi qu'il arrivera a therme ;)

 

Enfin quand je dit les créateurs, je parle de seut qui on mit les insultes dedan ;)

 

mais ca va pas tarder je pence vu le nombre incroyable de cons sur ce forum....

Pourquoi toi sa t'amuse d'insulté des gens dans un mod ? :huh:

 

PS: Mathews ba ces pas grave, sinon bonne continuation ;)

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Taff pour Lost Angelz.....je suis idiot pour autant?Vous etes en france vous travailler pour la france est ce pour cela que vous adorez et partagez les meme idées de monsieur Chirac?de plus ce mod n'a pas "d'interet" comme vous le dites on ne fait qu'améliorer le réalisme du jeux et les graphisme......pour ma part j'insulte personne mais ca va pas tarder je pence vu le nombre incroyable de cons sur ce forum....

PS:dsl Mathews mais fallait que ca soit di....bon courage pour ton mod et j'esper pour toi qu'il arrivera a therme ;)

pour les insultes tu t' abstiens , si par "con" tu entends des gens vexé par les insultes faites à l' encontre de leur forum et de leur admin , alors oui on doit étre "con", mais dis moi à quoi ca rime de présenter un mod sur un forum que vous descendez par le biais de vos txd :huh: .

et puis ta comparaison à 2 balles avec la france et le gouvernement :rolleyes: , si t' es pas d' accord avec se qui se passe dans le mod , tu peux envoyer un mp ou un e-mail ... essais avec chirac :lol:

 

et puis je le redis une derniére fois retour au sujet , si tu a des trucs à dire > mp , evidemment tu fais bien gaffe aux mots que tu vas employer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien, tu parles de qui là?De moi ou dautres?Précises car là beaucoup de monde croit que tu parles de moi, mais je nai rien dit donc tu dois parler de quelqun dotre (jespere).

 

Précises un peu et après STOP arrêtez de faire du HS. ;)

C'est de Jarod qu'il parlait, et je confirme fin définitive du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resituer :

J'ai réalisé ça y'a un mois, un soir que j'avais pas grand-chose a faire...

http://img71.imageshack.us/img71/3946/souterrainsvue1zv.jpg

http://img71.imageshack.us/img71/2384/sout...scouloir3du.jpg

http://img71.imageshack.us/img71/3142/sout...escalier1zc.jpg

 

 

 

Edit d'EESA : les images 640x480 et 60ko MAX ;)

Modifié par EESA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai aider un peu ( je suis pas tous le temp disponible a cause de l ecole )

Je me debouille un peu en moonmapper , un peu dans le main ( lol ) , j aime bien texturer ^^ ( maitrise le alpha ... j aime trop caaaaaaaa :modo: ), créer quelque model avec solydworks ( mais bon il faut bocoup de poly je trouve ^^" ) .

 

Et euh .. je crois que c est tous mdr ^^

 

Et cest vrai que j aimerai bien voir quelque screen de votre création :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screens, vous les aurez en temps voulu. ;) C'est à dire dans une semaine mais je peux vous dire quelques petits trucs qu'on a fait :

 

-Burger shot remplacé par McDonalds

-Well well Pizza remplacé par Pizza Hut

-Pompes Requin + autre paire de pompes

-Map de la ville San Pédro en cours

-Tours pour San Pédro dans le quartier des affaires crées

...

 

Les screens viendront comme je vous le dit le week-end prochain donc en attendant continuer à vouloir participer au mod. ;)

 

-@ L.E.F : D'accord, je t'attends sur msn.

 

-@ Shinobu : Je t'envois mon adresse msn car ta candidature m'intéresse. ;)

 

Allez salut, @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...