Aller au contenu

Le 11 Septembre


Grounch

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un missile sur le pentagone ? Pourquoi pas ? mais plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- D'où a été lancé le missile ? Du moyen orient ? de Cuba ? du quartier d'à côté ?...

- Pour ce genre de frappe, les terroristes aurait dû être équipé de la même façon qu'une puissance militaire, or ce n'est pas le cas. Mais alors, qui aurait aidé les terros à lancé un missile frappant les États-Unis ?

- Comment un missile, lancé de toute évidence hors du territoire, aurait put suivre son plan de route sans être intercepter par la chasse (attendez, ce sont quand mêmes les États-Unis dont on parle... au niveau avion de combat, ils sont au top). Les avions de ligne n'ont pu être intercepté parce qu'il s'agissait d'aéronefs américains... mais un missile :blink: normalement, c'est le "branle-bas de combat" dans les bases aériennes.

 

Pour l'avion qui s'est écrasé dans un champ grâce aux passagers qui se sont défendu, il devait finir son plan de vol sur le capitole de Washington.

 

Au sujet de la video dont tout le monde parle : Au début l'enquêteur nous démontre qu'il était probable que des missiles soient lancés depuis le zinc de ligne avant de se crasher sur la tour, grâce notamment à cause des flashs vu sur la façade. J'avais entendu dire une autre hipothèse beaucoup moins farfelu à ce sujet : Les flashs sur la façade auraient été des indicateurs pour les pirates pilotant les avions de ligne. C'est à dire que des terros se trouvaient dans les deux building, et émettaient des flashs à l'aide d'un appareil pour guider les pilotes terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un missile sur le pentagone ? Pourquoi pas ? mais plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- D'où a été lancé le missile ? Du moyen orient ? de Cuba ? du quartier d'à côté ?...

- Pour ce genre de frappe, les terroristes aurait dû être équipé de la même façon qu'une puissance militaire, or ce n'est pas le cas. Mais alors, qui aurait aidé les terros à lancé un missile frappant les États-Unis ?

- Comment un missile, lancé de toute évidence hors du territoire, aurait put suivre son plan de route sans être intercepter par la chasse (attendez, ce sont quand mêmes les États-Unis dont on parle... au niveau avion de combat, ils sont au top). Les avions de ligne n'ont pu être intercepté parce qu'il s'agissait d'aéronefs américains... mais un missile :blink: normalement, c'est le "branle-bas de combat" dans les bases aériennes.

Tout bêtement des Etats-Unis eux-même !

 

Au sujet de la video dont tout le monde parle : Au début l'enquêteur nous démontre qu'il était probable que des missiles soient lancés depuis le zinc de ligne avant de se crasher sur la tour, grâce notamment à cause des flashs vu sur la façade. J'avais entendu dire une autre hipothèse beaucoup moins farfelu à ce sujet : Les flashs sur la façade auraient été des indicateurs pour les pirates pilotant les avions de ligne. C'est à dire que des terros se trouvaient dans les deux building, et émettaient des flashs à l'aide d'un appareil pour guider les pilotes terroristes.

Si t'arrives à me convaincre de l'utilité d'un flash alors que l'avion est à 50cm... :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bêtement des Etats-Unis eux-même !

Si t'arrives à me convaincre de l'utilité d'un flash alors que l'avion est à 50cm... :fff:

j'approuve deux fois

 

pour la 1ère cela confirmerait la thèse d'absence de terroriste

et la deuxième, surtout un flash dans le world trade center (pour y être allé) ça se voit pas autant...

sinon j'imagine pas l'éblouissement la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Demain c'est repartis pour les heures de reportage...

On va avoir droit au méchant terroriste musulman et au gentil petit martire américain.

Alala c'est beau le monde :happycry:

Chanceux, juste demain. Nous ici c'est déja commencé, juste ce soir, il y a 2 films différents sur les "héros" du vol 93 qui ont sauvé la maison blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à croire que les états unis sont nés le 11 septembre 2001 avec des meurtres en série organisés, et une disparition de preuve subites, et tout ça en public

 

la preuve que n'importe où on peut se débarasser de n'importe qui très facilement. :)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir des avions extrèmement petit :D

 

Regarde bien tes photos ... Juste des lampadaires arraché ... Voit tu une aile ? le moindre petit morceau de carlingue ...

rien le néant total ... C est la seul chose que fait cruellement default dans toute les photos ...

Un avion de ligne quand il explose .. on a des debris ... :/

 

 

ah bon t'en vois des débris d'avion sur les vidéos du crash sur les tours jumelles ? pourtant là tu peux pas dire que c'est pas des avions, et pas de petits non plus hein ...rien, y'a plus rien : poussière.

 

Y'a des débris "d'habitude" quand y'a un crash ...hum oui c'est tout à fait vrai et aussi étonnant que ça puisse paraître au milieu d'un tas de fatras des fois y'a même des survivants, entièrement d'accord avec toi ...MAIS lol, dans ces cas là il se passe quoi ? ben soit y'a une bombe dans l'avion ou autre : il explose, plein de matériaux sont ejectés et ne subissent que leur propre poids lors de la chute ...ou bien l'avion se plante sans exploser, mais là le pilote il est pas con, il a tout fait AVANT le crash pour limiter la casse : ralentir, toucher le sol le plus doucement possible... là c'est "à fond de cale" dans un obstacle fixe (et pas en papier le machin) ...si t'as un crash-test d'un avion subsonique à donf dans un mur et qu'il en reste des débris j'attends ça avec impatience ;)

 

 

 

pour les tours qui brulent et qui cassent ça a été expliqué maintes fois de partout après le 11/09 : conception tout acier, aucune isolation anti incendie des poutres maîtresses (ben oui "l'acier ça brule pas m'sieur" qu'on pensait comme des cons à l'époque) et conception "suicidaire" des tours autour de leur cages d'ascensseur et d'esclalier : parfait pour une grande cheminée avec air pulsé :rolleyes:

 

 

faudrait pas voir à décreter l'etat d'urgence pour un pétard mouillé les mecs, c'est pas l'affaire Kennedy tous les jours non plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais j'crois pas à ce reportage...

 

ce sont les memes gars qui arrivent à te démontrer que le Pape est Homosexuel... :-/

quoi le pape n' est pas homosexuel :blink: ???!! ..... :lol: :lol: (mod second degré bien sur )

 

pour ce qu' a dit mimiduchat c' est tout à fait véridique , les avions je bosse avec tous les jours , un seul choc contre la carlingue en bossant à coté peut avoir des conséquences catastrophiques , on parles de millimétres pour l' épaisseur de la carlingue , alors une tour dans la tronche ou un sol a grande vitesse ...

 

non sérieusement que les avions se soit écrasé/crashé je vois pas de raison d' en douter , méme si ...

mais bon pour le fait que le gouvernement y soit pour quelquechose ... avec les intéréts de la famille bush dans l' industrie de l' armement + les contacts plus au moins étroits et intéresser avec la famille ben laden ... ça je suis moins sceptique , pour le coup de la clause d' assurance antiterroriste prise quelques jours avant les attentats + les délits d' initiés en bourse ... encore moins sceptique .

 

quoi le fric serait la cause de tout ces morts , ça vous étonnes :blink:

 

pas moi .

 

le résultat de tout ça , c' est que j' ai droit à plusieurs fouilles corporelles tous les jours sur mon lieu de travail , je bosses à Chronopost sa , hub de Roissy CDG , j' ai accés aux avions tous les jours et je suis un danger potentiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résultat de tout ça , c' est que j' ai droit à plusieurs fouilles corporelles tous les jours sur mon lieu de travail , je bosses à Chronopost sa , hub de Roissy CDG , j' ai accés aux avions tous les jours et je suis un danger potentiel ...

 

Depuis quand ça te gêne les fouilles au corps mon lapin ? :glace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...