Aller au contenu

Le 11 Septembre


Grounch

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a pas à dire, c'est un grand mystère, les deux côtés sont dans le doute, et comme y en a un seul qui a fait quelquechose, on le critique (Vous comprenez ?)

 

Y a quand même un truc que j'aime pas, c'est qu'on critique les américains... et pourquoi ?

 

 

Mais regardons ce documentaire TRES intéressant, il nous montre un autre aspect de l'affaire qui PEUT (mais pas sur) être vrai.

 

 

 

Sinon j'ai une question... c'est quoi la musique du début quand ça montre "Music By" et y a tous les batiments qui s'effondrent ? Parce que je l'adore... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, c'est un grand mystère, les deux côtés sont dans le doute, et comme y en a un seul qui a fait quelquechose, on le critique (Vous comprenez ?)

 

Y a quand même un truc que j'aime pas, c'est qu'on critique les américains... et pourquoi ?

 

 

Mais regardons ce documentaire TRES intéressant, il nous montre un autre aspect de l'affaire qui PEUT (mais pas sur) être vrai.

 

 

 

Sinon j'ai une question... c'est quoi la musique du début quand ça montre "Music By" et y a tous les batiments qui s'effondrent ? Parce que je l'adore... :D

ce n' est les américains qui sont criticables , c' est le gouvernement américain qu'il faut montrer du doigt , on ne peut pas juger tout le peuple d'un pays sur son seul gouvernement , sinon on serait mal barré nous les français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n' est les américains qui sont criticables , c' est le gouvernement américain qu'il faut montrer du doigt , on ne peut pas juger tout le peuple d'un pays sur son seul gouvernement , sinon on serait mal barré nous les français :D

 

Oui, je suis d'accord, quand je disait américain, je parlais du gouvernement, c'est comme je dit que les russes c'est des connards (non pas toi Grégoire) je parle du gouvernement (qui est effectivement merdique, comme la france d'ailleurs).

 

 

Donc en conséquence... La France devrait se la fermer si elle veut aps qu'on démontre notre gouvernement merdique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, quand je disait américain, je parlais du gouvernement, c'est comme je dit que les russes c'est des connards (non pas toi Grégoire) je parle du gouvernement (qui est effectivement merdique, comme la france d'ailleurs).

 

 

Donc en conséquence... La France devrait se la fermer si elle veut aps qu'on démontre notre gouvernement merdique :lol:

Gné? :lolol:

 

Mais sinon, le jour ou un pays aura un bon gouvernement, il n'y aura plus un metre carré de libre, donc on sera obligé d'explulser, donc sa sera quand meme un gouvernement de merde :gap:

Cercle vicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sans arrière pensé et sans humour noir:

 

Vous vous souvenez des attentats du 11 septembre 2001 Le premier des deux avions qui s'est engouffré dans la première tour jumelle était le vol Q33 NY. Suivez maintenant ces courtes directives et vous allez voir que...

 

1- Ouvrez un document Word et tapez-y : Q33 NY en MAJ

2- Agrandissez la taille du texte jusqu'à 72

3- Changez la police pour Wingdings

4- Voyez ce qu'il arrive ensuite... le message est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas...ceux qui n'ont pas Word cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superstitions, superstitions... Ce n'est que pure coïncidence... Vous avez jamais vu le truc avec un billet ($) qu'on plie et ça donne les 2 tours enflammées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superstitions, superstitions... Ce n'est que pure coïncidence... Vous avez jamais vu le truc avec un billet ($) qu'on plie et ça donne les 2 tours enflammées...

 

Autant de pure coïncidence, qui rend ce mot inexact... Je ne sais pas ce que cela signifie, et dans quel but, mais ça reste quand même bizarre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de pure coïncidence, qui rend ce mot inexact... Je ne sais pas ce que cela signifie, et dans quel but, mais ça reste quand même bizarre. :rolleyes:

Bon et bien raisonnons... Tu vas me faire croire que c'est de ça que leur est venue l'idée?

Ou qu'ils ont créé cette police dans ce but en sachant à l'avance le vol (qu'ils)/(qui) (pirateraient)/(serait piraté)

Si tu as d'autres idées ça m'intéresse beaucoup parce que je ne vois vraiment à quoi ça servirait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais vraiment rien de cette accident ...

On peu croire qu il etait premedité ...

 

Que trouve t on dans les pays ou Bush veut imposer sa loi , du petrole ...

Mais ils ont pas prevu que plusieur pays ne participeraient pas a cette guerrilla ...

 

Donc leur plan est tombé a l eau ^^

 

Pour moi c est du total prémedité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais vraiment rien de cette accident ...

On peu croire qu il etait premedité ...

 

Que trouve t on dans les pays ou Bush veut imposer sa loi , du petrole ...

Mais ils ont pas prevu que plusieur pays ne participeraient pas a cette guerrilla ...

 

Donc leur plan est tombé a l eau ^^

 

Pour moi c est du total prémedité ^^

Bien sûr, mais faut pas tout associé à ça sinon on pourrait prendre peur : regardez ce qui se passe quand on plie un billet de $20

 

Osama?? PRÉMÉDITÉ!

Le WTC?? Avec la fumée qui va dans le même sens!! PRÉMÉDITÉ!

Le Pentagone?? PRÉMÉDITÉ!

 

Zarbi tout ça, ne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pentagone , ce n est pas un avion ...

Mais tous porte a croire que c est un missile ...

Qui a vu des bout de fusselage ... ?

Qui a vu les degat coser par les ailes ?

 

Uniquement un trou béant ... comme un jolie petit missile ...

 

L avion qui aurai du se scratcher contre le Pentagone c est ecraser un peu avant ... ( rapeller vous l avion ou les brave passagers se sont battu )

On a remarqué que 2 min après que l avion se soit scratcher ... bizarrement le Pentagone s est pris un truc XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'il ne faut pas tout croire (dit précédement) mais excuser-moi, une version avec ses explications très simple, même si c'était un total mensonge, me scotch

 

le plus impressionnant pour moi, c'est ceux qui ont vu passer l'avion à 7 metre d'eux (donc un ciel avec une forme d'avion de ligne... c'est donc très impressionnant) et ceux qui ne sont pas sûr d'avoir vu un avion...

 

sa me fait beaucoup réfléchir, et en plus il y a des exemples dans ces vidéos (des tours qui ont brûlé des journées et qui n'ont pas bougés)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va pas décrire toute la vidéo, mais moi ça fait longtemps que je doute plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais faut pas tout associé à ça sinon on pourrait prendre peur : regardez ce qui se passe quand on plie un billet de $20

 

Osama?? PRÉMÉDITÉ!

Le WTC?? Avec la fumée qui va dans le même sens!! PRÉMÉDITÉ!

Le Pentagone?? PRÉMÉDITÉ!

 

Zarbi tout ça, ne?

arrête on peut faire dire ce qu'on veut à n'importe quel truc..."ils ont semé la merde la" allé hop je coupe un peu n'importe où : ils Ont Semé la merde la

hannnnn je suis un terroriste j'ai fait apparaître OSAMA dans ma phrase xD

 

ensuite, pour les united et america, sur le billet c'y est parce que le pays c'est "the united states of america" et puis sur les avions ça y est comme il y a france dans air france, senegal dans air senegal, cors(e) dans corsair, czech dans czech air, et j'en passe...

 

 

sinon pour le vol Q33 NY renseignez vous avant de gober tout et n'importe quoi ;)

le premier avion était un Boeing 767-223ER et le nom du vol était AA11

le second, 767-222, nom de vol UA175

le soi disant troisième du pentagone, un 757-223, nom de vol AA77

et le quatrième, écrasé en pennsylvanie, un 767-222, nom de vol UA93

 

et hooo y a pas de Q33 NY xD

 

bon allez je donne mes sources quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/11_septembre_2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête on peut faire dire ce qu'on veut à n'importe quel truc..."ils ont semé la merde la" allé hop je coupe un peu n'importe où : ils Ont Semé la merde la

hannnnn je suis un terroriste j'ai fait apparaître OSAMA dans ma phrase xD

 

ensuite, pour les united et america, sur le billet c'y est parce que le pays c'est "the united states of america" et puis sur les avions ça y est comme il y a france dans air france, senegal dans air senegal, cors(e) dans corsair, czech dans czech air, et j'en passe...

sinon pour le vol Q33 NY renseignez vous avant de gober tout et n'importe quoi ;)

le premier avion était un Boeing 767-223ER et le nom du vol était AA11

le second, 767-222, nom de vol UA175

le soi disant troisième du pentagone, un 757-223, nom de vol AA77

et le quatrième, écrasé en pennsylvanie, un 767-222, nom de vol UA93

 

et hooo y a pas de Q33 NY xD

 

bon allez je donne mes sources quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/11_septembre_2001

Ben justement je suis contre toute cette paranoïa irrationnelle... :D

Encore une théorie qui tenait pas la route donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'avais compris que t'y croyais pas, t'inquiète pas, et moi aussi ça commence à me souler ces "théories" diffusée sans être vérifiée :/ (moi non plus je ne connaissais pas les noms des vols, mais ça m'a pris 30s à vérifier ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis entiérement d' accord avec ce qui vient d' étre dit :)

 

vous permettez que je me cites ?

 

c' est que l' étre humain dans son libre arbitre interpréterat toujours les choses selon différents angles , avec le pouvoir des médias actuels , l' homme à accés à une profusion d' images qui selon le la façons dont elles lui sont présenter influent sur ces idées et ces opinions .

 

d' ou l' importance d' avoir du recul par rapport à tout ça .

 

t1 c'est beau quand méme ce que je dit (méme avec les fautes):happycry:

 

:lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pentagone , ce n est pas un avion ...

Mais tous porte a croire que c est un missile ...

Qui a vu des bout de fusselage ... ?

Qui a vu les degat coser par les ailes ?

 

Uniquement un trou béant ... comme un jolie petit missile ...

 

L avion qui aurai du se scratcher contre le Pentagone c est ecraser un peu avant ... ( rapeller vous l avion ou les brave passagers se sont battu )

On a remarqué que 2 min après que l avion se soit scratcher ... bizarrement le Pentagone s est pris un truc XD

J'ai vue une vidéo recemment sur Discovery Channel intitulé Discovery.Channel.Super.Structures.The.Pentagon. Elle montrait comment le pentagone a été construit et comment il a été également réparé après le 11 septembre. Avec les images que j'ai vu, j'ai constaté que quelque chose à laisser des traces.

En voici 3 belles:

http://img473.imageshack.us/img473/3069/vlcsnap1777889ki.th.pnghttp://img473.imageshack.us/img473/3094/vlcsnap1783573dv.th.pnghttp://img209.imageshack.us/img209/8788/vlcsnap1787246ef.th.png

Tu vas avoir de la misère à me faire croire qu'est c'est arrivé par magie. Si tu réussi à briser autant de lampadaire avec un seul missile, va dans les Marines.

Et il y avait aussi les commentaires des gens qui ont vu un avion entré dans le Pentagon

Et les terroristes on peut garder le contrôle des passagers, rien n'indique le contraire.

Modifié par Lewis™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir des avions extrèmement petit :D

 

Regarde bien tes photos ... Juste des lampadaires arraché ... Voit tu une aile ? le moindre petit morceau de carlingue ...

rien le néant total ... C est la seul chose que fait cruellement default dans toute les photos ...

Un avion de ligne quand il explose .. on a des debris ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...