Aller au contenu

Le 11 Septembre


Grounch

Messages recommandés

Salut

 

Bon je vais pas faire un roman sur ce jour la, tout le monde est au courant...

Mais vous ne vous etes jamais demandés pourquoi accuser directement l'Al Quaida et Ben Laden? Sur une video où un homme qui n'était meme pas lui, fesait un aveu?

Bon la encore je vais pas en faire un roman, mais je vous invite a regarder cette video qui m'a particulierement troublée:

 

http://reopen911.online.fr/?page_id=7

 

C'est une sorte de documentaire qui doit durer 1h, mais sa en vaut vraiment le coup pour ce que c'est: l'avion des WTC n'était pas un 747, les tours ne se sont pas écroulées a cause des incendies mais a cause de bombes placée DANS les tours, le pentagone n'a pas été victime d'un 747 et tant d'autres trucs que le gouvernement nous fait rentrer dans la tête. -_-

 

Voila j'espere que ce topic ne coulera pas directement, mais que certains s'y interesserons car d'aprés moi sa vaut le coup. :ph34r:

 

Sur ce, @+

 

ps: j'espere aussi que ce sujet n'est pas tabou -_-

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah, ca ne m'étonne pas, il y a tellement de trucs qu'on nous cache, par exemple le sida, la grippe aviaire et le chikungunya, comment ca a fait pour arriver d'un seul coup, comme ca ?

Et pis la guerre d'Irak, c'est juste Bush qui veut le pétrole du pays.

et pis la Guerre Froide, enfin bref...

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon je vais pas faire un roman sur ce jour la, tout le monde est au courant...

Mais vous ne vous etes jamais demandés pourquoi accuser directement l'Al Quaida et Ben Laden? Sur une video où un homme qui n'était meme pas lui, fesait un aveu?

Bon la encore je vais pas en faire un roman, mais je vous invite a regarder cette video qui m'a particulierement troublée:

 

http://reopen911.online.fr/?page_id=7

 

C'est une sorte de documentaire qui doit durer 1h, mais sa en vaut vraiment le coup pour ce que c'est: l'avion des WTC n'était pas un 747, les tours ne se sont pas écroulées a cause des incendies mais a cause de bombes placée DANS les tours, le pentagone n'a pas été victime d'un 747 et tant d'autres trucs que le gouvernement nous fait rentrer dans la tête. -_-

 

Voila j'espere que ce topic ne coulera pas directement, mais que certains s'y interesserons car d'aprés moi sa vaut le coup. :ph34r:

 

Sur ce, @+

 

ps: j'espere aussi que ce sujet n'est pas tabou -_-

un bon documentaire n' est jamais tabou :)

je l' ai à la maison , mais je ne l' ai pas encore regardé , faut que je me pose et que je mates ça tranquille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ca ne m'étonne pas, il y a tellement de trucs qu'on nous cache, par exemple le sida, la grippe aviaire et le chikungunya, comment ca a fait pour arriver d'un seul coup, comme ca ?

Et pis la guerre d'Irak, c'est juste Bush qui veut le pétrole du pays.

et pis la Guerre Froide, enfin bref...

 

Oula le sida? <_< Le sida n'est pas apparu comme ca,la grippe aviaire est une des grippes qui touchent les pays tout les 20/30 ans.Pour les maladis faut se renseigné un minimum ca vient pas comme ca! ;)

 

Bon je vais mater ce petit documentaire,mais j'en avait vue un tres bon avant,qui disait qu'en fait y a juste un etage qui est tombé et avec l'effet chateau de carte ca avait fait tout ecroulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ca ne m'étonne pas, il y a tellement de trucs qu'on nous cache, par exemple le sida, la grippe aviaire et le chikungunya, comment ca a fait pour arriver d'un seul coup, comme ca ?

chkungunya (pour l'écrire comme toi) ça fait 2 ans qu'il a touché les antilles, mais c'est "juste" qu'en métropole on n'en parle pas :/

sida : ça fait des années...après t'étais certainement pas là quand on a commencé à en parler (moi non plus)

grippe aviaire : ca fait depuis 2003 qu'on en parle, donc bon...tu vas pas dire qu'on en a parlé tout d'un coup quand même...(suffit de se tenir informé)

 

sinon pour le doc de grounch je le regarderais quand j'aurais le temps (pas ce soir)

 

sinon aussi jme souviens d'une vidéo qu'étais passée ici, où on voyait que le pentagone avait été frappé par un missile et non un avion...

 

décidément moi je vais miser sur le fait qu'on soit passé du 9/10 au 9/12 d'un coup et que les américains nous ont lavé le cerveau, parce que là ça commence à.... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon je vais pas faire un roman sur ce jour la, tout le monde est au courant...

Mais vous ne vous etes jamais demandés pourquoi accuser directement l'Al Quaida et Ben Laden? Sur une video où un homme qui n'était meme pas lui, fesait un aveu?

Bon la encore je vais pas en faire un roman, mais je vous invite a regarder cette video qui m'a particulierement troublée:

 

http://reopen911.online.fr/?page_id=7

 

C'est une sorte de documentaire qui doit durer 1h, mais sa en vaut vraiment le coup pour ce que c'est: l'avion des WTC n'était pas un 747, les tours ne se sont pas écroulées a cause des incendies mais a cause de bombes placée DANS les tours, le pentagone n'a pas été victime d'un 747 et tant d'autres trucs que le gouvernement nous fait rentrer dans la tête. -_-

 

Voila j'espere que ce topic ne coulera pas directement, mais que certains s'y interesserons car d'aprés moi sa vaut le coup. :ph34r:

 

Sur ce, @+

 

ps: j'espere aussi que ce sujet n'est pas tabou -_-

Ouais je l'avais déjà vu mais je l'ai regardé quand même... Moi je dis que c'est comme pour la Lune, tout est faux ! ;)

 

Ils sont vraiment prêts à tout c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

300ko/sec à peine :ouin: 30 minutes pour DL ... *arf* je re après les jeunes :yay: !

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que même si j'était l'américain modèle buschiste et tout ce que vous voulez, en regardant ça, je ne pourrai que admettre ce qui est dit

 

notons l'arrivée du FBI 2 minute après les explosions pour dire qu'il ne s'était rien passé

 

bravo ^^

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi arreter de croire tout ce qu'on vous dit!

Deja premierement "l'excellent film" de Micheal Moore est pas mal mais surtout truqué.Je veux dire par la que les sondages qu'il utilise les pourcentages etc sont mal dis,et prete en ambiguité.Je veux dire que Micheal moore ce sert des chiffres sans donné ses sources et que de ce fait sont souvent pas valide ainsi que de nombreuse chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai même que Micheal Moore est un cinéaste et qu'il veut certainement se faire du fric avec les films qu'il fait... Un bon moyen c'est de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre : "oui l'Amérique est noire, il y a pleins de trucs cachés" comme ça on devient riche avec un simple reportage façon Lafesse (oui j'exagere un peu mais bon pas tellement au niveau des moyens ^^...) et donc on trouve pas mal de vérité mais aussi pas mal de truqué ou de flou comme tu le dis k2vintout

 

Et puis maintenant, le 11 Septembre 2002... ça commence à faire loin, si on veut connaître la vérité ça ne serait qu'à titre informatif, le plus important est de connaître le nombre de morts et d'avoir une pensée pour eux, et surtout maintenant, surveiller les agissements de Bush pendant encore quelques années...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi arreter de croire tout ce qu'on vous dit!

Deja premierement "l'excellent film" de Micheal Moore est pas mal mais surtout truqué.Je veux dire par la que les sondages qu'il utilise les pourcentages etc sont mal dis,et prete en ambiguité.Je veux dire que Micheal moore ce sert des chiffres sans donné ses sources et que de ce fait sont souvent pas valide ainsi que de nombreuse chose

Truqué ? Toi même tu met encore moins de fondements dans ton argumentation . . .

 

Les chiffres existent, ils sont là et on ne peut que les constater. Aucun documentaire ne donnent leurs sources pour des rasions de quantité ou de confidentialité et encore plus quand ils sont de cet ordre. Je vois mal Michael Moore dire "Alors ceci c'est intel qui me l'a donné et cela c'est intel qui me l'a fournis".

Ils prouve et demontre beaucoup de chose mais emet aussi beaucoup d'hypothèses et je te l'apprend, une hypothèse n'est qu'une supposition, pas une affirmation.

 

Fahrenheit est un bon documentaire à voir au moins une fois.

 

Je rajouterai même que Micheal Moore est un cinéaste et qu'il veut certainement se faire du fric avec les films qu'il fait... Un bon moyen c'est de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre : "oui l'Amérique est noire, il y a pleins de trucs cachés" comme ça on devient riche avec un simple reportage façon Lafesse (oui j'exagere un peu mais bon pas tellement au niveau des moyens ^^...) et donc on trouve pas mal de vérité mais aussi pas mal de truqué ou de flou comme tu le dis k2vintout

 

Et puis maintenant, le 11 Septembre 2002... ça commence à faire loin, si on veut connaître la vérité ça ne serait qu'à titre informatif, le plus important est de connaître le nombre de morts et d'avoir une pensée pour eux, et surtout maintenant, surveiller les agissements de Bush pendant encore quelques années...

 

Je t'aurais sans doute donné raison si Moore était produit par Warner ou Universal mais c'est loin d'être le cas. Il n'est pas du tout dans l'industrie commerciale du cinéma comme tu l'insinue.

Les verités resurgissent toujours dans le futur et pas dans les instants présents des evenements.

 

C'est bien de prendre du recul et de savoir critiquer mais il ne faut pas non plus virer à l'extremisme. Les extremistes ils sont dehors en ce moment et ils cassent tout.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]désolé, je confonds tout le temps avec l'année de mon séjour aux USA...[/HS]

Bah par respect pour "eux", édite au moins ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas parce que il ne fait pas partie de warner ou autre grande entreprise que c'est pour ca qu'il veu pas se faire du fric.Desole de pas connaitre le film par coeur et de ne pas l'avoir re regarder avant de dire des choses je m'excuse et je pars parceque lui sait ce qu'il fait et qu'il a raison.

Je suis tout a fait d'accord,en ce moment il faut critiquer les USA donc Micheal le fait et devine coi?et ba oui lors de ca sorti ce fut le top 1 des places de cinema comme coi la manipulation ca marche bien.

Les gens ont envie d'entendre que c'est la faute a leur gouvernement que y a eu des victimes.

En tout ca ca rentre dans le crane de beaucoup de gens.Je suis d'accord que Micheal Moore a bien fait des choses mais certaine autre sont tiré par les cheveux,d'autre chose ne serve a rien dans le film (juste a faire plaisir au gen) etc....

Modifié par k2vintout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont envie d'entendre que c'est la faute a leur gouvernement que y a eu des victimes.

Ce qui me dérange dans ce que tu dis c'est que tu nous ferais presque croire que c'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi arreter de croire tout ce qu'on vous dit!

Deja premierement "l'excellent film" de Micheal Moore est pas mal mais surtout truqué.Je veux dire par la que les sondages qu'il utilise les pourcentages etc sont mal dis,et prete en ambiguité.Je veux dire que Micheal moore ce sert des chiffres sans donné ses sources et que de ce fait sont souvent pas valide ainsi que de nombreuse chose

en meme temps ya plein de trucs qui sont vrais et vérifiables...la famille de ben laden évacuée dans l'urgence, tous les liens entre sont pote du vietnam, lui, et les sociétés économiques de pétrôle, les élections truquées (pour lesquelles on n'avait pas besoin de moore pour s'en rendre compte, juste que dans le doc il dévoile au grand jour les liens entre bush et les médias)...

si c'était si truqué, tu crois que le pentagone et la maison blanche auraient laissé couler comme ça ? non ils auraient tout de suite contre-attaqué...mais les dires de moore étant tellement véridiques (et appuyés, quoique t'en dises), il fallait mieux laisser couler pour faire oublier cette histoire le plus vite possible...

 

 

Oui mais c'est pas parce que il ne fait pas partie de warner ou autre grande entreprise que c'est pour ca qu'il veu pas se faire du fric.Desole de pas connaitre le film par coeur et de ne pas l'avoir re regarder avant de dire des choses je m'excuse et je pars parceque lui sait ce qu'il fait et qu'il a raison.

Je suis tout a fait d'accord,en ce moment il faut critiquer les USA donc Micheal le fait et devine coi?et ba oui lors de ca sorti ce fut le top 1 des places de cinema comme coi la manipulation ca marche bien.

Les gens ont envie d'entendre que c'est la faute a leur gouvernement que y a eu des victimes.

En tout ca ca rentre dans le crane de beaucoup de gens.Je suis d'accord que Micheal Moore a bien fait des choses mais certaine autre sont tiré par les cheveux,d'autre chose ne serve a rien dans le film (juste a faire plaisir au gen) etc....

michael moorre est pas dans l'esprit des européens : en europe (exception faite de quelques pays) il va bon train de critiquer les USA et bush...mais aux USA, ils sont très patriotes (certainement un des "meilleurs" dans ce domaine), et quoiqu'on en dise, beaucoup soutiennent (ou soutenaient) bush à l'époque du farenheit 9/11...moore lui est totalement contre bush...c'est pas parce que c'est les USA qu'il a fait ça, mais parce que c'est la vérité, et que bush est un connard...

 

 

si tu savais ce qu'il s'est vraiment passé pour catherina cet automne...

une vidéo le montre, quand un de ses conseillers vient lui dire qu'une catastrophe va frapper la louisiane, et ce, deux semaines avant les intempéries...

lui tout ce qu'il trouve à faire c'est continuer sa partie de golf dans son ranch du texas...(tiens, ça ne ressemblerait pas étrangement à ce qu'on voit dans farenheit 9/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer de regarder ce reportage, ma foi c'est assez fou comme histoire ... y'a du pour du contre et du contrepour ...etc :unsure:

 

Si l'on regarde 'betement' ce reportage, il est vrai que tout les arguments et explications officiels son démontés et PROUVES :o ce qui montre une manipulation du gouvernement américain ...

 

MAIS

 

Il faut savoir aussi que (surement) certaines choses sont peut-etre tirés par les pwals de tetes ... qui croire ?

Je me suis trop peu penché sur ce sujet pour pouvoir affirmer à 100% dans quel camp je suis (attentat | magouille américaine).

 

Je crois qu'il faut prendre les 2 points de vus et savoir trier ce que l'on crois et ce que l'on veux croire !

Que l'attentat est reelement eu lieu ou que les Etats-Unis se tirent dessus tout seul, cela ne changera pas ma baguette de pain demain matin donc ...

 

 

Malgré, je suis assez 'content' d'avoir vu ce reportage, qui m'a permis d'avoir d'autres point de vue et une autre vision de cette catastrophe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...