Aller au contenu

Le 11 Septembre


Grounch

Messages recommandés

en meme temps ya plein de trucs qui sont vrais et vérifiables...la famille de ben laden évacuée dans l'urgence, tous les liens entre sont pote du vietnam, lui, et les sociétés économiques de pétrôle, les élections truquées (pour lesquelles on n'avait pas besoin de moore pour s'en rendre compte, juste que dans le doc il dévoile au grand jour les liens entre bush et les médias)...

si c'était si truqué, tu crois que le pentagone et la maison blanche auraient laissé couler comme ça ? non ils auraient tout de suite contre-attaqué...mais les dires de moore étant tellement véridiques (et appuyés, quoique t'en dises), il fallait mieux laisser couler pour faire oublier cette histoire le plus vite possible...

michael moorre est pas dans l'esprit des européens : en europe (exception faite de quelques pays) il va bon train de critiquer les USA et bush...mais aux USA, ils sont très patriotes (certainement un des "meilleurs" dans ce domaine), et quoiqu'on en dise, beaucoup soutiennent (ou soutenaient) bush à l'époque du farenheit 9/11...moore lui est totalement contre bush...c'est pas parce que c'est les USA qu'il a fait ça, mais parce que c'est la vérité, et que bush est un connard...

si tu savais ce qu'il s'est vraiment passé pour catherina cet automne...

une vidéo le montre, quand un de ses conseillers vient lui dire qu'une catastrophe va frapper la louisiane, et ce, deux semaines avant les intempéries...

lui tout ce qu'il trouve à faire c'est continuer sa partie de golf dans son ranch du texas...(tiens, ça ne ressemblerait pas étrangement à ce qu'on voit dans farenheit 9/11)

 

je suis tout a fait de ton avis, :ph34r: vous savez au moment ou il parle du soit disans crash d'avion au pentagone, tout ca mal a l'air d'etre une mission qui a echouer pour les f bi et cia, tout simplement, ils on meme prevu le coup, (tout comme pour la guerre en irak pour avoir le petrole , c'est bizzare qu'il soit aussi calme le gourvenement ricanis, ils sont surment en train de prevoir un autre coup pour l'iran, ce qu'il attendent c'est une guerres contre l'iran, ils sont nées dans la violence, il n'ont pas connu le moyen age, il ne connait que la guerre et sont pret a tout faire pete, ce sot des barabare ce qui font ca, ca leur amuse de paniquer les gens du monde entier ) , de l'explosion et la trace blanche juste dans la ligne de mire du soit disant crash d'un avion, si c'etait le 757 sa aurait fait un plus gros degats et la precision serai moindre.

 

Comme je le pense, pour un boeing, ce n'est pas facile de viser precisement dans la cible qui a ete donner,

ca se vois, vous connaissez le jeu, Ace combat ? Vous voyez des missiles V-12, le petit missile avec des ailes et endessous des aille, c'est faisable de mettre des reacteurs, pour un missile, c'est plus precis et il ya moins de degats, en plus ca existe des missile de 3.70M l x2.70m L, :ph34r: !

 

Tout est fassable, et le 3eme immeuble qui est pas loin, des 2 tours, qui a exploser tout comme par hasard,

et que ce batiment etait un bureau de F.B.I, etonnant ??

 

Puis les boeings, 757 qui le 1er soit rentrer dans la tours une, elle n'aurai pas tomber, il ya avait 3 explossion soit pa cause des reacteur de l'avion ? ou a des explosion de bombe de C4 aux 4 angles de la tours, avant l'impact, en plus pour le 2eme tours, il y a eu une explosion juste avant le boieng.

 

Tout ce qui est etonnant !! :ph34r:

 

a+

Modifié par ChinZa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ils sont surment en train de prevoir un autre coup pour l'iran, ce qu'il attendent c'est une guerres contre l'iran, ils sont nées dans la violence, il n'ont pas connu le moyen age, il ne connait que la guerre et sont pret a tout faire peter

 

Attention ne mélangeons pas tout s'il vous plait. L'Iran c'est une autre histoire, un autre débat. Tout ce que je peux dire c'est que si les USA se mêlent des affaires de l'Iran, ce n'est pas plus mal (et s'ils partent en guerre contre l'Iran, ce coup-ci ,la France suivra le groupe je pense).

 

Quant à la violence et l'intelligence des américains, n'oublions pas leur histoire non plus (C'est peut être un détail maintenant, mais la plupart des américains sont d'origines européennes, et pas beaucoup d'entres eux sont venus profiter du nouveau monde innocemment : beaucoup d'exilés, de bandits, de hors-la-loi, d'exclus sont partis se réfugier là-bas quand ça allait mal pour eux en Europe. Je ne veux pas leur cracher dessus pour ce qu'on fait leurs ancêtres, mais bon on peut s'interroger sur le niveau de réflexion).

 

Enfin bref, de toute façon je pense que l'hégémonie des USA touchera bientôt à son terme. Ils devront modifier certaines choses sur leur façon de faire pour ne pas couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa complot, on nous ment, etc.

Sérieusement, c'est à peu près ce qui ressort du topic pour le moment. Les USA ont une politique bien à eux, et honnêtement, les détails des attentats m'importent peu : ce qui compte - à supposer que deux biesses tours comptent face à des génocides bien moins médiatisés - c'est le principe de l'attentat contre des "innocents", pas la manière dont il a été commis

 

Et le sida est une déficience qui touchait les singes, si je me souviens bien. Le virus porteur a "juste" muté

 

Edit: Et en parlant de preuve, un prof m'a déjà démontré rigoureusement que tous les triangles étaient égaux. Quand on maîtrise pas le sujet, on est pas à même de juger de la véracité d'une pseudo-preuve

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ne mélangeons pas tout s'il vous plait. L'Iran c'est une autre histoire, un autre débat. Tout ce que je peux dire c'est que si les USA se mêlent des affaires de l'Iran, ce n'est pas plus mal (et s'ils partent en guerre contre l'Iran, ce coup-ci ,la France suivra le groupe je pense).

 

Quant à la violence et l'intelligence des américains, n'oublions pas leur histoire non plus (C'est peut être un détail maintenant, mais la plupart des américains sont d'origines européennes, et pas beaucoup d'entres eux sont venus profiter du nouveau monde innocemment : beaucoup d'exilés, de bandits, de hors-la-loi, d'exclus sont partis se réfugier là-bas quand ça allait mal pour eux en Europe. Je ne veux pas leur cracher dessus pour ce qu'on fait leurs ancêtres, mais bon on peut s'interroger sur le niveau de réflexion).

 

Enfin bref, de toute façon je pense que l'hégémonie des USA touchera bientôt à son terme. Ils devront modifier certaines choses sur leur façon de faire pour ne pas couler.

 

 

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa complot, on nous ment, etc.

Sérieusement, c'est à peu près ce qui ressort du topic pour le moment. Les USA ont une politique bien à eux, et honnêtement, les détails des attentats m'importent peu : ce qui compte - à supposer que deux biesses tours comptent face à des génocides bien moins médiatisés - c'est le principe de l'attentat contre des "innocents", pas la manière dont il a été commis

 

Et le sida est une déficience qui touchait les singes, si je me souviens bien. Le virus porteur a "juste" muté

 

Edit: Et en parlant de preuve, un prof m'a déjà démontré rigoureusement que tous les triangles étaient égaux. Quand on maîtrise pas le sujet, on est pas à même de juger de la véracité d'une pseudo-preuve

je suis d' accord avec vous deux , le peuple aime bien les théories (complots , mensonges ...) surement parceque ca lui donne l' impression de " savoir " autant de choses que les puissants , voir méme d' étre au dessus de la mélée en croyant connaitre une vérité qu' il est le seul à détenir...

 

mais bon pour le sujet qui nous concerne (à savoir le 9/11 ) il y a surement eu désinformation ou duperie , mais c' est surement plus pour cacher des erreurs de jugements par les services de sécurité du pays plutot qu' un complot mondial .

 

mais bon je ne m' avance pas non plus car la "raison d' état" a des raisonnements qui me dépasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jajouterais un truc a ton commentaire chinza, si tu me lpermets...

quand tu dis qu'ils n'ont pas connu le moyen age, moi je dirais qu'ils sont en plein dedans :/

 

L'age de pierre je croit

 

Mais les americains cache tellement de chose, que a force on peut nous montrer une chose, et on y croit direct.

Cette histoire est très bizard en effet, faut être fort quand même pour pas se faire remarquer et prendre le contrôle de 3 avions et les faires cratché aux endroits prévu !

IlS y a tellements d'histoires comme sa qui sont si mistérieuse, comme l'homme qui a marcher sur la lune, une foit j'ai vu une video qui montrais des personnes en train de tourné une scene avec un astronaute qui descant de la fusée ! (Si je la retrouve, je vous montre le lien )

 

Bon je vait regarder se reportage ++ ( déja a 7 minutes lol :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce reportage et c'est vrai ça m'a ébloui, voir tous ces problèmes (remontant quand même à quelques dizaines d'années) et en tirer de nouvelles conclusions. Mais bon, pour le moment, je ne dirai rien, je ne me mettrai dans aucun des camps, je suis trop jeune, et j'ai un peu de mal à comprendre tout ça (vous allez pas me dire que tout les 14 - 15 ans de ce forum ont tout bien compris... C'est comme un film, pour tout comprendre, faut le voir du début à la fin.)

 

Mais bon, c'est vrai, ce documentaire m'a intrigué, surtout sur le pentagone... Et ils démontrent par des scientifiques et des images officiels, donc c'est très dur de ne pas les croire !

 

 

Mais y a une chose qui m'intrigue encore plus : pourquoi le FBI (ou tous les autres trucs) nous cachent toute cette histoire ? Pourquoi ne pas rendre publique TOUT, nous montrer la VERITE ? Veulent ils resté au pouvoir ?

 

...

 

 

Sur ce,

++

 

PS : Bravo à ce jeune réalisateur quand même !

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veulent ils resté au pouvoir ?

Ah non, pas du tout, c'est bien connu : les gens qui ont le pouvoir tiennent en général à le cèder à la première personne qui le demande.

 

L'état tente toujours de contrôler l'information, au moins au niveau de sa politique intérieure (les USA ont les moyens de se permettre d'influencer les autres pays aussi). Vous vous plaignez des ricains, mais il suffit de voir comment les journaux du reste de l'Europe couvrent les récents incidents (émeutes, piquets pour le CPE) par rapport aux journaux français (les journaux anglais titraient en grand, le Monde en touchait deux mots pour le moins évasifs). Parfois c'est justifié, parfois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas du tout, c'est bien connu : les gens qui ont le pouvoir tiennent en général à le cèder à la première personne qui le demande.

 

L'état tente toujours de contrôler l'information, au moins au niveau de sa politique intérieure (les USA ont les moyens de se permettre d'influencer les autres pays aussi). Vous vous plaignez des ricains, mais il suffit de voir comment les journaux du reste de l'Europe couvrent les récents incidents (émeutes, piquets pour le CPE) par rapport aux journaux français (les journaux anglais titraient en grand, le Monde en touchait deux mots pour le moins évasifs). Parfois c'est justifié, parfois pas.

 

Non, je ne me plains pas des ricains, pour plus, je veux même habiter là bas, mais comme on parle du sujet du 11 Septembre, je parlais comme ça, mais si on parler du monde entier, je me retourner vers les élections du Belarus, voyons ... Et de ce salop de Poutine. Voila. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déja il faut arréter de croire que bush est à l' origine de tout et surtout qu' il controle tout aux us ...

ca reviendrait au méme que croire que ben laden représente tous les groupuscules terroristes ce qui serait complétement idiot .

 

ils vous faut ouvrir un peu les yeux , les gouvernements méme si ils ont un leader (président) à leur téte ne prennent pas toutes les décisions , cela fait trés longtemps que les grands consortium financier manipule les pouvoirs en place , le documentaire présenté dans ce topic montre 2 causes bien distinctes au 11 septembre , l' argent et le pouvoir , si la famille bush est impliqué moi j' irais aussi lorgné du coté de l' industrie de l' armement et des magnats de la bourse pour trouver les vrais coupables .

 

maintenant le film met en avant des preuves qui effectivement m' ont laissé pantois , le manque évident de preuve que ce soit bien des avions qui se soit crashé sur le pentagone et shanksville , et les preuves évidentes de déflagrations controlés lors de l' effondrement des tours .

 

mais pour peu que le film ne soit pas aussi de la désinformation pratiqué par des gens hostile au pouvoir ....

 

c' est que l' étre humain dans son libre arbitre interpréterat toujours les choses selon différents angles , avec le pouvoir des médias actuels , l' homme à accés à une profusion d' images qui selon le la façons dont elles lui sont présenter influent sur ces idées et ces opinions .

 

d' ou l' importance d' avoir du recul par rapport à tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 11 septembre c'est le crime parfait de bush :unsure: a mon avis il est un peu plus coupable que les terroriste dans cette affaire, la guerre en Irak c'est peut etre pour ce faire deculpabiliser...

ce n'est que mon avis :unsure:

Et en plus la guerre a ete prevue, apres, tout les service secret europeens, on a eu beau a leur dire qu'il va avoir des attentats le 11 septembre.

 

Mais busch a preferer femer les yeux et d'ignorer ce que disaient les services secret francaise et allemende on a beau etre leur alliez mais il n'ont pas cru, mais il fallait bien qu'il trouve une excuse pour declarer

une guerre en irak, et tout le monde on trouver cet guerre illegale. On voyait le beaux menssonge, du president ricani. soit disant qu'ils avaient des Nuclears chez eux, :-/ alors ce qui leur interessais c'est juste le petrole qui se trouve au sud de l'irak, juste la ou c'est calme. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un truc trouvable sur le forum :

une vidéo montre la descente de neil armstrong avec derrière un projecteur de studio de cinéma qui tombe...

mais personne sait de quand cette vidéo date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus la guerre a ete prevue, apres, tout les service secret europeens, "on a eu beau a leur dire qu'il va avoir des attentats le 11 septembre.

 

Mais busch a preferer femer les yeux et d'ignorer ce que disaient les services secret francaise et allemende on a beau etre leur alliez mais il n'ont pas cru"

, mais il fallait bien qu'il trouve une excuse pour declarer

une guerre en irak, et tout le monde on trouver cet guerre illegale. On voyait le beaux menssonge, du president ricani. soit disant qu'ils avaient des Nuclears chez eux, :-/ alors ce qui leur interessais c'est juste le petrole qui se trouve au sud de l'irak, juste la ou c'est calme. :ph34r:

Admetons que tu soit Président, et qu'on te disent, tel jour il y aura un attentat sur ton territoire, mais tu ne sait pas où, or, tu es Président d'un pays gigantesque, comment veux tu mettre en oeuvre une défense contre l'attentat présumé ? Tu ne peux pas...

 

encore un truc trouvable sur le forum :

une vidéo montre la descente de neil armstrong avec derrière un projecteur de studio de cinéma qui tombe...

mais personne sait de quand cette vidéo date...

Je l'avais vue cette vidéo, mais qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas un vieux film 70', on peux tout interprêter comme on veux, mais c'est possible que ça soit un montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que j'ai dit que j'y croyais ? non donc bon arrête de faire comme si...

 

 

stephino21 était sceptique sur ce document donc ...

par contre 'Trastencef Oat si le sujet t' intéresse tu peux poster dans le topic que tu as cité ;)

 

mais pour ce topic retour au sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je rajoute juste ceci

Qu'est-ce qu'il y a avec la Lune ?
encore un truc trouvable sur le forum :

une vidéo montre la descente de neil armstrong avec derrière un projecteur de studio de cinéma qui tombe...

mais personne sait de quand cette vidéo date...

Ce qu'il y a avec la Lune c'est surtout la thèse imagée qu'un type (français je crois) a fait, avec des contrepreuves très interpellantes... La thèse est sur le topic cité plus haut (posté par Jarod).

 

Fin de l'HS :)

 

Moi ce qui me fait marrer et en même temps croire ce que je crois, c'est que le gouvernement ne veut jamais répondre aux questions les plus simples... S'ils n'avaient rien à se reprocher pourquoi feraient-ils ça?

 

++

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si cet homme venait à mourir, le gouvernement U.S serait assassin !

... et ? Ca te choque tant que ça ?!

 

"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...