mark.31 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Salut, j'ai crée une Map, et l'est inséré dans le jeu(S-A) grâce aux tutos que j'ai trouvé sur le net. donc j'ai modélisé en premier lieu dans Zmod -Screen Zmod après je l'ai mise dans 3DS et l'ai exporter en .DFF et .COL pour S-A - Screen 3DS mais après lorsque je l'importe dans MapEditor, elle pert sa texture...pourtant j'ai bien crée le dff le txd et le col ... tout comme le tuto là je l'ai donc placé dans le jeu, mais bon elle est trop petite.. faut que je règle sa, elle est plus haute que l'eau, à règler aussi ^^ mais toujours pas de texture!!! -Screen in game De plus on peut traverser la map... pourtant j'ai un fichier COL j'ai tenter scale dasn Zmod pour l'échelle mais sa déregle la map, elle ne garde plus ses proportions... et a la base elle est cencée être plus grande que la map de Poussi_pousse(pour donner une idée) mais la elle fe la taille d'un hydra lol si vous pouviez m'aider SVP ^^ a++ Modifié le 24 février 2006 par mark.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut Pour ton souci de scale, sous zmod2 il existe une fonction (modify/ exact transform) qui te permet de scaler en conservant tes proportions, il suffit de cliquer sur ta map en mod objet, une fenetre s'ouvre et tu coches exact transform si ce n'est deja fais puis tu rentres tes 3 valeurs de direction X,Y,Z, (pour aggrandir tu rentres des valeurs superieures à 1.000 et inversement si tu veux retraicir). Sous 3dmax il me semble qu'on puisse régler la taille de l'objet au moment de l'exportation en dff mais quelqu'un de plus coutumié avec ce logiciel te renseignera mieux que moi Sinon pour ta texture as tu bien compressé en DXT1 dans le txd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut, oui elel est bien compresser au format DXT1 mai est ce que je dois renommer le txd comme la texure? pourtant j'ai fait sa ... je comprend pas ! ^^ et pour la collision comment je peu faire? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut Non ton txd ne dois pas avoir le meme nom que ta texture, du moins c'est pas obligatoire, par contre le nom de ta texture doit etre rigoureusement le meme que le nom de ton materiel du material editor de zmod. Pour le fichier .col je suis pas expert en la matiere mais je crois me souvenir que quelque fois il y a quelques bugs donc regle tes soucis de dimension et de texture puis seulement apres recommence ton .col, si tu suis bien le tuto tu ne devrais pas avoir de probleme je pense :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok ! merci ^^ jvais tester alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanandreas_mod Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Et ouais, et nous vous rapellons que cette map ira dans notre mod MIM/NLS!Voilà pour cette info, n'est-ce pas Mark? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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