Aller au contenu

Bugs de GTA3 en images--->


CYANure

Messages recommandés

mé je me suis informer !!!!!!! g demandé ect... (je ne pouve pa demandé a quelqun qui lavé car je lé acheter le jour de la sortie )

 

non mon ordi il est bien ,il roule apart la carte graph... mé quasque je pouvé en savoir que sa alé pa marché ! toi tu te serai douté kavec un geroce 2 32 mo ca planteré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, mais avant de l'acheter j'aurai demandé à des gens qui en avait une si ça marchait bien... Mais je te comprends, les GTA sont tellement bien, que moi aussi si j'avais eu l'argent dés la sortie du jeu, je l'aurai peut-être tout de suite acheté, avec mon ancienne TNT2 je me serai pendu le soir je pense, mais bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé je me suis informer !!!!!!! g demandé ect... (je ne pouve pa demandé a quelqun qui lavé car je lé acheter le jour de la sortie )

 

non mon ordi il est bien ,il roule apart la carte graph... mé quasque je pouvé en savoir que sa alé pa marché ! toi tu te serai douté kavec un geroce 2 32 mo ca planteré !

midtownmad,il a une geforce 2 MX 400 qui est encore moin puissant qu une geforce 2 32 MO et ca passe  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere a une "gf2 mx 440"  ;D ce matin quand il a changer sont pros j voulais lui prendre pour changer avec ma "ati radeon ve" mais y avai pas moyen  :'( j voudrais bien voir ce que sa donnerrait avec un TB 1,4ghz une GF2 mx 440 et un carte mere K7S5A (carte son integurer a la carte mere)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere a une "gf2 mx 440"  ;D ce matin quand il a changer sont pros j voulais lui prendre pour changer avec ma "ati radeon ve" mais y avai pas moyen  :'( j voudrais bien voir ce que sa donnerrait avec un TB 1,4ghz une GF2 mx 440 et un carte mere K7S5A (carte son integurer a la carte mere)  ;D

existe pas une GEF2 MX440,y a que MX,MX200 et MX400 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve que tu cherche la mouche là,tu cherche le moindre bug,t'exagere,faut arreter  de ce plaindre,on a gta3,on se debrouille avec  :-X
Ben moi je dis tant pis pur leur gueule!

A force de trouver des bugs enormes, on fini par chercher la ptite bete c clair. Mais franchement, a l'origine, suis allé sur le site pour voir la tronche de Darknel et g regardé les screenshots et pis voila, g halluciné ke meme sur les screens officiels y est les bugs d'affichage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...