Aller au contenu

Bugs de GTA3 en images--->


CYANure

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ça...? C'est quoi? ;D

http://www.boomspeed.com/tonylabrute/Bizarrerie.jpg

...Alors? Prêt à casser du pouilleux? ;)

Quand y en a 8 (si si, y en a un derrière ;)) on dit des huituplés? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D MDR ;D

Ta pas peure qu ils prennent la voiture  ;D

moi j me fait toujours voler ma voiture j m arrete 2 minute pour regarder le plan (pasque j etait un peux perdu  ;D ) et la y a un mec qui monte dans ma voiture pi il ce barre avec! :-/ bon ben j ai pus qua retrouver une voiture moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez du bug? Alors g trouvé le must du must allez là --> Horribles bugs

Nan je deconne je vous rassure c pas horrible :)

C'EST D'OU JE LES SORT CES PUTAINS DE BUGS QUI EST HORRIBLE! ! ! :o  :o  :o

Allez voir, ca fait mal au coeur de voir ça....... Du moins, moi je prend legerement ca comme du foutage limite de gueule. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mé gta3 ,c LE jeu ,alor on voudré bien qui soit  o moin comme sur la ps2 (en tou ca moi ).

la patiente est le meilleur moyen de regler les bug  ;)

 

puis,je te rapel quand meme que gta3 ps2 et gta3 Pc sont les meme apart quelque option en plus donc,c'est le moteur du jeu qui n'est pas adapter,y a certaine chose qu on ne saura ptetre pas regler  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c sur ,gta pc a + de fonction ,mé y coute + cher a fair tourner (fo acheter un super ordi notamaent une super carte graph )

donc sa coute + cher ,alor otan acheter la ps2 dan se ca la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, on verra si tu diras toujours quand de nouvelles voitures et autres mods seront dispo, j'ai GTA3 sur PS2, mais je l'ai quand même acheté, rien que pour les modifications à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c sur ,gta pc a + de fonction ,mé y coute + cher a fair tourner (fo acheter un super ordi notamaent une super carte graph )

donc sa coute + cher ,alor otan acheter la ps2 dan se ca la...

mais sur PS2,c'est moin beau :)

 

moi,j'ai un ptit PC et si je change la carte graph,il va passer nickel,c'est juste ma Carte graph qui passe pas trop pour des jeu aussi gros  ;D

 

debut juillet que j'achete ca,plus que 2 semaine(enfin,faut que ma mere touche son fric le 1er se qui m'etonerai fort  ::))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je propose a tous ceux qui arrête pas de critiquer le moindre bug de gta3 de faire mieux que RockStarGames ::)...

Alors humm pu de volontaire ? ;-D

 

Nan je dit ça parce que les mecs ont passé quelques années à le faire ce jeux, compter le nombre d'heures, si je fait un petit calcul à 42H la semaine (et oui ca travaille très dur ds ce marché) pour 40 semaines de boulot par an et deux ans de conception ca nous donne un total moyen de 3360heures de travail pour UN seul infographiste par exemple, donc vous imaginez le nombre d'haures si on cumule tout ?

alors s'il vous plaît, respectez un peu ceux quil'ont fait et critiquez pas gta3 comme si c'etais un jeu buggé à 60%, franchement c un des jeux les moins buggés que je connaisse !

 

Voilà g fini mon discours ;-D ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais perso voir les 8 mecs identiques ça m'a bien fait rire, surtout qu'ils étaient tous en train de matter ma caisse, alors j'ai pensé que ça pourrait faire rire les autres ;D

...et puis franchement, y a vraiment aucun bug qui dérange réellement quand on joue, sauf peut-être parfois le non-affichage des textures, mais là je pense que c'est plus un problème de configuration (puisque j'ai plus ce bug depuis que j'ai remplacé ma TNT2 par une GeForce2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c pleins de flics qui m'ont fait marrer...

http://gta.macreators.com/images/gta3/screens/midtownmad/gta3_015.jpg

etj'i pas pu m'empêcher de lancer une grenade :-/

http://gta.macreators.com/images/gta3/screens/midtownmad/gta3_016.jpg

;-D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mdr!! De la purée d'flics!! LOL ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala le masacre lol  .

 

en se qui conserne le débat gta3 PC /ps2 ,qui ménervre et le débat des bug ,

 

 

 

je suis en colère mortel !!!!!!!!!  g acheté gta3 Pc croyan que gta 3 ps2 serai - bo .vous dite que gta3 pc est + o que sur ps 2 .Mé CHé MOI GTA 3 EST NAZ !!!!!!!!! JE TOURNE EN 600 X  ,AVEC RIEN DU TOU !!!ET SA RAME !!!!!JEN EST MARRE !!!!! G PA DE FRIK POUR CHANGER MA geforce 2 32 mo !!!!!!!!!!!!!!! >:( :'(

 

alor maintenant vous conprener pk je crituque gta 3 ???? je critique surtou la demande de la config !!!!!!!

c sur gta 3 a mi du temps pour etre créé ,mé en quelle ke sorte il on "baclé" gta3 pour PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que t'as rien compris Alexis je crois... Moi, mais je ne dis pas que je suis parfait, loin de là, avant d'acheter un jeu, je m'informe, même si je sens que ce jeu est le meilleur, je m'informe, sur la configuration requise (sans me fier à celle écrite sur la boite), les problèmes éventuels, etc... Donc, au lieux de critiquer GTA3, critiques-toi, ou bien critiques ton PC et ce que tu en as fait, ok? GTA3 sur PS2 est bien, pour une console c'est bien, mais GTA3 sur PC est vraiment mieux, pas besoin de la dernière GeForce4 pour y jouer! (sauf si à la limité tu as un 21" et que tu veux jouer en 1600x1200) T'as qu'à acheter une GeForce2 64Mo d'occasion (J'en ai vendu une à 400frs...) et tu seras content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...