Aller au contenu

Bugs de GTA3 en images--->


CYANure

Messages recommandés

(g fais un mail avec l'url pour les developpeurs mais.... sais pas a kel mail l'envoyer :-/ alors si qqn avait l'adresse e-mail des bugs reports ce serait coolissimo )

 

Alors on va bien se marrer:

 

Page pleine de bugs

 

voila rigolez bien...

 

Mais plus sérieusement, il faudrait que les développeurs voient ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne idée ça lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on teste bien un jeu avant de le sortir, non?? Alors c'est quoi ce travail putain... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas complique a expliquer ils ont fait un "copier/coller" du jeu PS2 en se disant que le PC c'est pareil  ;D

Bah ça c'est sur, quand tu ouvres le fichier french.gxt, t'as tous les menus de PS2 (Effacement en cours. Ne pas retirer la memory card PS2 de la fente pour MEMORY CARD 1, ni réinitialiser ou éteindre la console,etc...) d'ailleurs, pour ceux qui ont ouvert ce fichier, vous aurez pu remarqué des phrases de menu du style:

FEM_HST > HEBERGER PARTIE

FEG_PNG > PING

FEM_MP > MODE MULTIJOUEUR

 

...moi perso j'ai la PS2 et j'ai jamais vu ces menus dessus, mais bon ::)

Ca craint!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre, moi j'ai jamais eu tes gros problèmes de textures qui s'affichent trop tard, ça dépend sûrement de ta cart graphique (mais bno c'est pas une excuse quand-même:))

Arf ma carte grafike c un geforce 4 ti4200 alors si avec ca le jeu deconne putain ou on va!  >:(

 

Et oui c des trucs de fous.

J'en ai trouvé un autre si je m'approche des feuillages des arbres, je vois un contours blanc....  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha pas mal les bug... surtout le sol ki s'affiche après, ca a un petit effet artistique... wouah..... mdr.

Sinon jen ai eu un pas mal de bug moi aussi :

Je foncais avec une bagnole de keufs, fuyant ceux-ci qui me talonnaient, et la ya un taxi ki font en plein en face de moi. Je me dis : "C bon, jvais etre arrêté la".

Et non. Je passe a traver le taxi comme dans du beurre... Sympa non ?

C peut-etre le légendaire taxi-fantome.... ?

 

Cependant pour les phares qu'on voit a traver le pont.... ben c des bitmaps les lumiere, donc la ils pourront rien faire pour ke ca change je pense (s'il changent les autre bug ce serait deja pas mal !)

 

Pour la pluie... je pense qu'elle est traitée par zone... et puis dans la vraie vie aussi ya pa de la pluie partout !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un de ptit bug, je sors de ma planque de Staunton, j'entends klaxonner comme des fous, je regarde autour de moi et que vois-je??! Une Esperanto encastrée dans un Taxi mdr, ils essayaient de se détacher, mais ils étaient loin d'y arriver, j'avais fait un screen mais il est parti faire un tour dans ma poubelle lui... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imitant XTremTourist lors d'une de mes folles courses dans Liberty City, je me trouvais dans un tunnel de métro, quand soudain... ::)

(Non non XTremTourist c'est pas ma tête qui va être encastrée...)

http://www.boomspeed.com/tonylabrute/Encastrement_de_Cartel.jpg

 

(Spécialement éclaircie pour l'occasion, histoire de bien voir! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila.... ta joué au malin hein ? Comme dans les ghostbuster on a dit, faut jamais croiser les faisceaux, sinon ca fait exploser marshmallow man et ta caisse est réintégrée dans le mur... ta jamais vu le film ? Avec une fin spécial quand tu fume un pet' ? Tas raté quelquechose (man) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan c'est pas MA caisse lol, j'étais avec ma caisse, je roulais et j'ai vu celle-la dans le mur lol, je suis rentré dedans et elle s'est retournée toute seule sans que je puisse faire quoi que ce soit! >:(

Pis elle a explosé, juste avant que je me fasse écraser, merci XTremTourist!! T'as porté la POISSE! ::)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D POISSE  ;D

si cetait que la poisse ce serait bien  ;D j vien de joue j suis revenu sur la premier ile fait la mission du phone "start du X" et la je voulai prendre la route dans le tunnel et la je voi le buggi qui est garer a coter du phone des diablo j le prend j vais dans le metro! rien d extraordianir pour le moment et la j voulais me fair pousser par le metro donc j double la ram et y a le buggy devant j avance a tout blingue poussez par la ram de metro et la mon buggi se mais a fair des tonos le train me passe a traver !!! je deconne pas le train me passe carrement a traver et moi j ai rien  ;) tros de chance le buggy se remetre sur les routes et la je repart j tape contre un mur et boom sa explose  >:( fait chier j ai perdu le buggy  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*dégoutté qu'XTremTourist n'ait pas explosé directement quand le métro lui est rentré dedans* Hum... mais bon ton Buggy a sauté!! Wéééé!!

...Bon je vous laisse pour aujourd'hui je dois faire un tour à mon épreuve du  BAC de français... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...