alexis3 Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 mé je me suis informer !!!!!!! g demandé ect... (je ne pouve pa demandé a quelqun qui lavé car je lé acheter le jour de la sortie ) non mon ordi il est bien ,il roule apart la carte graph... mé quasque je pouvé en savoir que sa alé pa marché ! toi tu te serai douté kavec un geroce 2 32 mo ca planteré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Non, mais avant de l'acheter j'aurai demandé à des gens qui en avait une si ça marchait bien... Mais je te comprends, les GTA sont tellement bien, que moi aussi si j'avais eu l'argent dés la sortie du jeu, je l'aurai peut-être tout de suite acheté, avec mon ancienne TNT2 je me serai pendu le soir je pense, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 mé je me suis informer !!!!!!! g demandé ect... (je ne pouve pa demandé a quelqun qui lavé car je lé acheter le jour de la sortie ) non mon ordi il est bien ,il roule apart la carte graph... mé quasque je pouvé en savoir que sa alé pa marché ! toi tu te serai douté kavec un geroce 2 32 mo ca planteré ! midtownmad,il a une geforce 2 MX 400 qui est encore moin puissant qu une geforce 2 32 MO et ca passe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 mon pere a une "gf2 mx 440" ;D ce matin quand il a changer sont pros j voulais lui prendre pour changer avec ma "ati radeon ve" mais y avai pas moyen :'( j voudrais bien voir ce que sa donnerrait avec un TB 1,4ghz une GF2 mx 440 et un carte mere K7S5A (carte son integurer a la carte mere) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 mon pere a une "gf2 mx 440" ;D ce matin quand il a changer sont pros j voulais lui prendre pour changer avec ma "ati radeon ve" mais y avai pas moyen :'( j voudrais bien voir ce que sa donnerrait avec un TB 1,4ghz une GF2 mx 440 et un carte mere K7S5A (carte son integurer a la carte mere) ;D existe pas une GEF2 MX440,y a que MX,MX200 et MX400 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 hyaaaaaaaaaaa oups c vrai j doit tros pencer a la gf4 moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 jtrouve que tu cherche la mouche là,tu cherche le moindre bug,t'exagere,faut arreter de ce plaindre,on a gta3,on se debrouille avec :-XBen moi je dis tant pis pur leur gueule! A force de trouver des bugs enormes, on fini par chercher la ptite bete c clair. Mais franchement, a l'origine, suis allé sur le site pour voir la tronche de Darknel et g regardé les screenshots et pis voila, g halluciné ke meme sur les screens officiels y est les bugs d'affichage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 sa fait con que meme sur les screems officiel y des bug ;D ;D MDR, PTDR ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 j vous jure j le referai plus ;D http://ghost.cs.free.fr/xtremtourist/Screen0003.JPG http://ghost.cs.free.fr/xtremtourist/Screen0004.JPG ce qui le fait aussi marrer c que le mec c le plus fort de son cartier et qui peux pas marcher les pieds dans l eau sinon il prend l eau ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Aller dans le concasseur j avais jamais essayer ;D c pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés