xander Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut !! ca serait pour savoir si en ce moment y a quelqu'un qui fabriquerait un avion plus précisément un A380, ca serait vachement intéréssant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Sujet déplacé Plutôt qu'en demander un, pourquoi tu n'essaierai pas d'en faire un, il n'est pas si compliqué à modeliser, vas sur www.zmodeler2.com et tu trouveras le logiciel, ainsi qu'un tutorial pour bien commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Sujet déplacé Plutôt qu'en demander un, pourquoi tu n'essaierai pas d'en faire un, il n'est pas si compliqué à modeliser, vas sur www.zmodeler2.com et tu trouveras le logiciel, ainsi qu'un tutorial pour bien commencer. Oui c'est vrais il dois pas être trop compliquer a faire: http://www.exchange3d.com/new3d/gallery-album_albuq55.html http://www.the3dstudio.com/product_details...id_product=5433 Comment peuvent t’il oser des prix pareil et quel différence de prix le premier 71780 Polygones à $29.95 Le second 50613 Polygones à $159.00 et en plus celui qui as le plus de Polygones est le moins cher. Je me demande bien qui achète tous cela. Surtout quand on regarde cette image: http://www.exchange3d.com/test_albums/albuq55/aam.jpg Modifié le 23 janvier 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Un truc que j'avous qui me fait marrer : Regardez l'avion en vol, il a les trains sortis, d'ou l'interet de pouvoir les rentrés :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'espère que cet avion sera modélisé un jour... à la bonne taille, cela va sans dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 si ç'a interresse qqun j'ai les blueprint de l'A380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Pour répondre a la question de départ de xander, oui j'ai un projet d'avion en cours, mais pas du tout un airbus: j'essaye de faire un Canadair (et c'est pas gagné...) Par contre, BlackHawk67, je veux bien voir les blueprints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi j'ai fait un junkers 87 (stuka). mais il est pas super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) Le stuka est un bombarider Allemand qui a terrorisé les populations lors de ses piqués qui faisait un bruit infernal.... Pour la culture générale Modifié le 25 janvier 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Le stuka est un bombarider Allemand qui a terrorisé les populations lors de ses piqués qui faisait un bruit infernal.... Pour la culture générale t'inquiète on savait, mais un A380 serait quand même sympa pour gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 baaa j'ai pas vraiment le temps en fait c'est pour ca que je demande , juste le temps de me divertir sur le jeu, petut ètre plus tard je le ferais. mais sinon ca m'interrèserais bien les blueprint de l'A380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) L'A380 remplacerait l'AT-400 en tant que charter (transport de passagers), et l'Antonov An-225 remplacerait l'Andromada en tant que cargo (transport de fret). En plus, le rapport des dimensions serait respecté entre les deux avions. Bon programme, non ? Qui s'y colle ? Ce serait top mazette Modifié le 28 janvier 2006 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés