N00BY Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Une question, comment t'as fait pour qu'on voit la map sur la carte de San Andreas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 La beta est pour quand?ben je l'avais prévu pour mercredi mais finalement j'ai eu plein de nouvelles idées alors samedi ou dimanche ça verra le jour. ta régler le probleme de la flotte? no problemo y a plus rien ! Une question, comment t'as fait pour qu'on voit la map sur la carte de San Andreas? ben comme pour tout les gta : tu étudi les radar1.txd radar2.txd radarxxx.txd et tu change avec paint celui qui te va ! des photos seront postés prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 ben je l'avais prévu pour mercredi mais finalement j'ai eu plein de nouvelles idées alors samedi ou dimanche ça verra le jour. Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain la beta car franchement ton ircuit a l'air bien sympa et je suis impatien de l'essayer !! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 je peux sortir une beta aujourd'hui mais ce sera mieu demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Chui deçu pas de nouvelle de toi aujourd'hui ! Cela veut dire qu'il faut encore attendre pour la beta ??? Bonne continuation quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 :tank: Bien ! je donne de mes nouvelles que pour vous dire que la map sort (en version Beta) BETA ça veut dire : -pas de LOD -pas de bug -pas assez de textures -pas de problème -pas trop de batiment -plein de vos commentaires pour me dire ce que vous en dites -et évidement un lisez moi avec tout ce qui faut ! Aurais-je oublié quelque chose ? Ah oui ! le lien !!! ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je la telecharge et je l'installe tout de suite. Je vais te dire s'il y a des problemes pour qu'ell soit vraiment au point juste apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 ça devrait pas étre trés long (normalement) sinon j'ai améliorer ma page web (si si on voit le raport) et j'ai fait une animation flash sur argenpousse : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) Tres bon circuit malgres quelques bosses bizares dans un virage du circuit. A part ça : 1'54" le tour en BMW M6 --> Record a battre ! http://img134.imageshack.us/img134/8981/gallery4121av.th.jpg PS : Nouveau record --> 1'35" en Sanchez (modifiée) et vous ??? Modifié le 12 février 2006 par naheulbeukland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tres bon circuit malgres quelques bosses bizares dans un virage du circuit. A part ça : 1'54" le tour en BMW M6 --> Record a battre ! http://img96.imageshack.us/img96/3452/gallery4124pq.jpg tu va te faire taper sur les doigt taille img max: 640x480 60k :yay: sinon j'aimerais essayer ta map mais MTA a voler mon gta :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 je viens de l'essayer .Ell est bien , sympa , très grande .Mais le probleme c'est quel fait ramer a mort le pc .j'ai beau baisser l'anticrenelage et la qualité des effets ( je joue en 1024*) . Pour moi c'est injouable , en pleine ligne droite sa saccade a fond .J'essayerais en baissant la résolution . Mais good taf . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) c de la triche en moto ! moi 2'15 en SpidousseSport. (pas trop trafiqué) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery181.jpg et un premier bug fixé : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery182.jpg les textures s'affichent ! ICI toujours le même lien ! (pour ceux qui l'on déja installé il suffit de changer le fichier argenpousse.txd dans l'archive .img) Tres bon circuit malgres quelques bosses bizares dans un virage du circuit.ce sera la 2 nd MAJ promi ! :happycry: Pour moi c'est injouable , en pleine ligne droite sa saccade a fond c'est le pb des petites config en effet mais désolé je pense pas faire une "low poly" en tout cas pas maintenant ! une autre Mise a jour que je compte faire : le fichier colision spécifique à chaque type de terrain (j'en ai marre de voir des étincelles sortir de l'herbe) Modifié le 12 février 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Excellent juste le radar affreux et décentré :-/ et des mauvaises collisions ou je sais pas quoi, mais essaye d'aller dans le parking quand il pleut :kamikaze: t'as la pluie qui tombe du plafond Sinon vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 ouai il faudrait me dire comment on fait pour faire des rendus correct (du jeu) avec map viewer par exemple. car avec map viewer ma map n'apparait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) asser etrange les bande sur le coter du circuit (rouge et blanche) ya des bosses bien placer pour nous faire prendre le champ , mais ya un truc jai pas comprit, proche de lentrer du parking, ya un cube ou on peut rentrer apied, ya un escalier impossible a monter et en bas ya 2 reservoir de gaz dit moi pourquoi tu a mis ca lol edit: fait un tour du coter du pont a lentrer, les bord son traversable Modifié le 13 février 2006 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) asser etrange les bande sur le coter du circuit (rouge et blanche)Ces bandes rouge et blanche sont faite pour rattraper des sorties de virage ou eviter que les mecs coupe les virage, on les appelle vibreurs. ou on peut rentrer apied, ya un escalier impossible a monter et en bas ya 2 reservoir de gaz huh.gif dit moi pourquoi tu a mis ca lol AHAHAHAHHAHAH c'est le premier des deux secrets qui tu de ma map ( ça sert à quedalle mais alors rien walou ) Juste si tu veu une réponse pour faire style " y a une source d'alimentation ". edit: fait un tour du coter du pont a lentrer, les bord son traversable encore un bug que j''avais noté hélas il vient du faite que j'ai intégré le fichier bretelle.dff à ma map et évidement ça à déconné ! je travail deçu et une MAJ devrait voir le jour prochainement (vague et lointain ) ^^ <Edit : pour l'instant personne ne m'a parlé de l'installation facultive elle ne vous plait pas ? je peu toujours la faire moin "poussecompagny" et améliorer la qualité de la vidéo ... Modifié le 13 février 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Lien un nouveau lien (l'autre ne doit plus marcher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Perso l'installation facultative je l'ai pas faite mais je comprend pas a quoi sert la video (il faut la metre ou ???) PS : J'ai trouvé un nouveau bug : On a la place de garer une voiture sous les pilliers d'un cote de la bretelle (Photos à l'appui !) http://img110.imageshack.us/img110/7876/gallery4180lo.th.jpg http://img110.imageshack.us/img110/4823/gallery4203nw.th.jpg Encore un dernier point je trouve que le secret de la "centrale electrique" ne sert pas a grand chose, une fois qu'on est arrivé en bas on peut plus remonter !! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut, Avant tout je voulais te dire que tu as fais du super boulot et que je m'eclate bien sur ton circuit !!!!!! :scoot: Juste quelques points que je trouve personnelement dommage : - Les bosses dans les virages !!! ( peut etre que si la piste etais un peu plus clair on verais mieux ! ) - il devrais y avoir au moin un vehicul sur place garer ! au cas ou notre vehicul ne fini pas la course ! Ce sont les seules point qui m'on un peu embeté ! A part sa je te felicite vraiment !!!! et bon courage pour la fin de ce projet ! Gus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ces bandes rouge et blanche sont faite pour rattraper des sorties de virage ou eviter que les mecs coupe les virage, on les appelle vibreurs. AHAHAHAHHAHAH c'est le premier des deux secrets qui tu de ma map ( ça sert à quedalle mais alors rien walou ) Juste si tu veu une réponse pour faire style " y a une source d'alimentation ". encore un bug que j''avais noté hélas il vient du faite que j'ai intégré le fichier bretelle.dff à ma map et évidement ça à déconné ! je travail deçu et une MAJ devrait voir le jour prochainement (vague et lointain ) ^^ <Edit : pour l'instant personne ne m'a parlé de l'installation facultive elle ne vous plait pas ? je peu toujours la faire moin "poussecompagny" et améliorer la qualité de la vidéo ... je trouve ca un peu trop, aavec le logo de demarrage et les loading... c trop "vantar" tu devrai mettre un gros paneau dans ta map avec tes credits mais pas dans els load/logo :¬/ et pour les bande je c a quo sa sert, mais dans le jeu sa ne ressemble pas a des bande lol ps: GUS, si tu veut des vehicule garer faut que tu recommance une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 je trouve ca un peu trop, aavec le logo de demarrage et les loading... c trop "vantar" tu devrai mettre un gros paneau dans ta map avec tes credits mais pas dans els load/logo :¬/:ban: :ban: :ban: :ban: la poussecompagny vous remercie de votre opinion merci et à la semaine prochaine ! :lock: bon je rigole je vais enlever les logos si ils ne vous plaisent pas.... PS : J'ai trouvé un nouveau bug : On a la place de garer une voiture sous les pilliers d'un cote de la bretelle (Photos à l'appui !) Merci je l'avais pas vu celui là ! (une affaire de quelques secondes) il devrais y avoir au moin un vehicul sur place garer ! au cas ou notre vehicul ne fini pas la course ! je pensais mettre ça oui et un paint shop aussi ! mais plus tard le main.scm je n'en suis pas là encore. (pour les bosses c'était notés) ____ Bien comme je vous l'avez promi je me suis occupé du col et je suis assez content du résultat : le jeu génére des bandes d'herbes suivant la surface associée : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery144.jpg Et maintenant je me met aux ... bugs : piles du pont, secrets qui servent à rien, colisions défectueux et bosses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery181.jpg Juste un petit bug: Les textures asphalte/départ ne sont pas pareilles, on voit qu'il y a une nette différence entre les deux textures de pavée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 ça sa conserne l'alpha et sa bug en se moment (j'y travail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Juste un detail à modifier : Les emplacements de départ sont bien trop grand --> C'est pas des places de parking !! C'est beaucoup plus peit en vrai que sur ta carte --> http://deuchescompetion.canalblog.com/HPIM24h2cv23100081_1.JPG ou encore http://ecole.orsan.free.fr/divers/grille.jpg Modifié le 15 février 2006 par naheulbeukland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) tu veux parler de la taille des bandes blanche car niveau place c'est correct je trouve : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery181.jpg je pense quand meme que vais les mettre selon la 2nd photo (couper un peu) Modifié le 15 février 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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