Phaydrinix Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, je suis un jeune créateur et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre ses créations dans le jeu. Sa a l'air très compliqué . Je pense que cette question a déjà été posé sur ce forum, alors désolé mais je n'ai pas le temps de chercher dans les 80 pages. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Bonjour, je suis un jeune créateur et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre ses créations dans le jeu. Sa a l'air très compliqué . Je pense que cette question a déjà été posé sur ce forum, alors désolé mais je n'ai pas le temps de chercher dans les 80 pages. Merci. Tu te fous de la tête de qui ? Regarde dans la liste général création au 13eme sujet après le tien Tien le lien pour te beurrer la tartine: http://forum.macreators.com/index.php?s=&s...ndpost&p=257176 Modifié le 11 janvier 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaydrinix Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) merci je suis vraiment désolé... :ouin: mais comme je disé dans mon message précédent je n'ai pas le temps de chercher. Modifié le 11 janvier 2006 par Phaydrinix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci je suis vraiment désolé... :ouin: mais comme je disé dans mon message précédent je n'ai pas le temps de chercher. Bien, bonne création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaydrinix Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bien, bonne création. Bonne crétion ? A oui aussi j'oubliais de préciser que je travaille sur blender 2.40 et que j'avais déjà vu ce tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Bonne crétion ? A oui aussi j'oubliais de préciser que je travaille sur blender 2.40 et que j'avais déjà vu ce tutoriel. Ca change rien a ta question que tu travaille sous blender comment on fait pour mettre ses créations dans le jeu? Il te faux tes fichiers dff, txd, col que tu as crée et MapEditor. Et suivre la bonne partie du tutorial où l’on t’explique pour mettre tes créations dans le jeu. Remarque ; j'ai une question, ou as tu trouvé ton script d'importation exportation pour Blender? Modifié le 11 janvier 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaydrinix Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Ca change rien a ta question que tu travaille sous blender Il te faux tes fichiers dff, txd, col que tu as crée et MapEditor. Et suivre la bonne partie du tutorial où l’on t’explique pour mettre tes créations dans le jeu. Ok merci bon bhé je suis vraiment désolé.... Et qui sait peux-être que je vais poster des voitures .... Modifié le 11 janvier 2006 par Phaydrinix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Remarque ; j'ai une question, ou as tu trouvé ton script d'importation exportation pour Blender? Car le script de Blender date du 12 Mai 2004 et n'et pas compatible pour GTAsa. C'est la première bêta version publique d'un nouveau manuscrit pour importer et exportation des modèles pour GTA3 et GTA:vc. Je suis heureux de pouvoir offrir une nouvelle alternative qui surpasse plusieurs des limitations de l'autre options disponibles à la communauté modding. Lien pour télécharger le script d'importation exportation pour GTA3 et GTAvc pour Blender. http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=...6lr%3D%26sa%3DG Tutorial pour modifier le perso sous Blender. http://forum.macreators.com/index.php?s=&s...ndpost&p=161287 Au sinon utilise Gmax qui est le clone de 3DSmax mais en version gratuite et le script d'importation exportation pour Gmax et 3DSmax de Kam Lien pour télécharger Gmax. http://www.netfox2.net/Telechpage/Logiciels/gmax.php http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_3d.htm Lien pour télécharger le script d'importation exportation pour GTA3 GTAvc et GTAsa pour Gmax et 3DSmax du 22 Dec 2005. http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=...26sa%3DG?200515 Pour les tutoriaux de Gmax tu devrais en trouver ici sur ce forum pour 3ds max et comme la différence entre les deux n’est que des limitations. Modifié le 11 janvier 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaydrinix Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah..., j'ai plus qu'à utiliser gmax, merci beaucoup mopo c'est super simpa de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si tu utilises blender, regarde voir ça. Certes ca parle de création de personnages. Je pense que le script dff qu'il donne dans le tuto est pour vice city, pour que ca marche dans SA, exporte en dff, importe dans zmodeler 1.07, sauve en z3d, ouvre le avec zmodeler 2 et exporte en dff (il n'y a pas de filtre dff pour san andreas dans zmod 1 ni de filtre pour vice city/gta3 dans zmod2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 y'a pas de filtre dff pour san andreas dans zmod 1 ni de filtre pour vice city/gta3 dans zmod2 Si, quand tu importe en DFF, y'a un menu qui te permet de choisir entre GTA SA, VC ou III (juste un petit HS hein, partez pas dessus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) Si, quand tu importe en DFF, y'a un menu qui te permet de choisir entre GTA SA, VC ou III (juste un petit HS hein, partez pas dessus ^^) Faux pour zmodeler 1, la boîte message de choix qui apparaît juste apret que tu aient entré le non de la sauvegarde qui te permet de choisir entre GTA SA, VC ou III. C'est dans zmodeler 2 que tu peux exporter pour GTA SA et qui as un menu pour choisir entre GTA SA, VC ou III. Si tu utilises blender, regarde voir ça. Certes ca parle de création de personnages. Je pense que le script dff qu'il donne dans le tuto est pour vice city, pour que ca marche dans SA Bien vu, pas besoins de me répeter, lol Car le script de Blender date du 12 Mai 2004 et n'et pas compatible pour GTAsa. Lien pour télécharger le script d'importation exportation pour GTA3 et GTAvc pour Blender. http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=...6lr%3D%26sa%3DG Tutorial pour modifier le perso sous Blender. http://forum.macreators.com/index.php?s=&s...ndpost&p=161287 Au sinon utilise Gmax qui est le clone de 3DSmax mais en version gratuite et le script d'importation exportation pour Gmax et 3DSmax de Kam Lien pour télécharger Gmax. http://www.netfox2.net/Telechpage/Logiciels/gmax.php http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_3d.htm Lien pour télécharger le script d'importation exportation pour GTA3 GTAvc et GTAsa pour Gmax et 3DSmax du 22 Dec 2005. http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=...26sa%3DG?200515 Pour les tutoriaux de Gmax tu devrais en trouver ici sur ce forum pour 3ds max et comme la différence entre les deux n’est que des limitations. Modifié le 12 janvier 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaydrinix Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour, moi je vais faire : modéliser et texturer avec blender exporter en .3ds pour pouvoir l'ouvrir avec gmax et la exporter les scripts et tout le bazard ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui ça devrait fonctionner, bonne création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi, j'utilise Blender et pourtant, les exportations en DFF sont mauvaises ! Ca me ferai ch**r d'utiliser autre chose que Blender parce qu'il est hyper simple d'utilisation, si tu pouvais m'aider, ça serai sympa, je te donne un pour l'image du bug que ça me fait quand j'exporte en Dff : Le lien de l'image du bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 (modifié) salut a tous je te lait dit gmax bizare il avait retirer du net auto desk blender jai essayer pourmoi il est pas stable du tout a+ salut Modifié le 26 janvier 2006 par Ryder_35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je sais pas si ces bien de poster sa içi, mais! Je voudrais savoir si quelqu'un etait capable de rendre ce handling de vice city de la pcj600: BIKE 1400.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 2.5 0.9 0.48 5 400.0 126.0 R P 20.0 0.50 0 37.0 0.85 0.14 0.3 0.0 10000 0.10 -0.08 0.5 0.0 0010102 1 1 Compatible avec San Andreas, et de pouvoir le mettre a la place de celui de la nrg-500 :-/ Merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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