KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ouai qq un maide a le faire en ce moment !! Mai sinon voila j'ai pri les photos : de mon lit De la vue de ma fenetre et de buro ou est mon PC voili voilou ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ouai qq un maide a le faire en ce moment !! (...) Regarde là c'est tout expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ouai je c Samchi !! Merci pr ton aide :angel: Ciaoooo Voila grâce a toktok je peux mettre mes photos : Mon pieu : Cliquez la -- >> http://membres.lycos.fr/toktoksite/Hergerg...der/MonPieu.jpg 1 peu de bordel mai pa autant que chez Tony ;D ... LoL Une vue de chez moi : Cliquez la -- >> http://membres.lycos.fr/toktoksite/Hergerg...uedechezmoi.jpg Voila c peu laid ..... enfin c rien c qu'une vue !! Mon PC et Bureau : Cliquez la -- >> http://membres.lycos.fr/toktoksite/Hergerg...ider/BuroPC.jpg C pa ds ma chambre mais c Space qd meme !! Voila mimi et les autres ..... ++ !!!!!!! Merci a Tok² :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Super ! La télé plus gros que l'écran pc. Moi c'est le contraire. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Super ! La télé plus gros que l'écran pc. Moi c'est le contraire. ;D LoL C qd meme du 17" mon ecran :lollol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ...hoooooooooooo les belles photos Blue ! ...t'inquiètes pour le paysage, c'est toujours mieux que les immeubles... mais heuuuuuuuuu, et le dessous de ton lit ? ??? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ...hoooooooooooo les belles photos Blue ! ...t'inquiètes pour le paysage, c'est toujours mieux que les immeubles... mais heuuuuuuuuu, et le dessous de ton lit ? ??? :lollol: Mdr de lol Mimi En dessous de mon lit ya kedal ;D Mai si tu veu une otre photo tu le dis ... Mes baskets je les ai deja mis ...... :lollol: Voila mon ptit chat .... !! lol ptite lèche .... Allez +++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ...hoooooooooooo les belles photos Blue ! ...t'inquiètes pour le paysage, c'est toujours mieux que les immeubles... mais heuuuuuuuuu, et le dessous de ton lit ? ??? :lollol: Excuse nous si on habite pas tous dans des villa mais on a pas tous les moyens donc defois un habite dans des appart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Excuse nous si on habite pas tous dans des villa mais on a pas tous les moyens donc defois un habite dans des appart... Ben pkoi tu di ca stan ..... Mimi a rien di de mal !! ++ Ben moi je vis en appart j'ai pa hont de le dire !!!!!!!! Laisse moi etre comme toi ...... Laisse moi etre toi ...... Indochine paroléééé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ...hoooooooooooo les belles photos Blue ! (...) Qu'es qui dit ??? Les photos sont pas bleu. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Lol samchi ;D tu cherche ... mdr En revla une : http://membres.lycos.fr/toktoksite/Hergerg...iD%e9lirant.JPG cliquez ... C juste le fun A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Blue je dis ca parce il a dit : "C est toujours mieux que des immeubles" donc caé veut dire que il faudrait que on habite tous dans des villa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ah ok stan mai je croi que mimi parlait de la vue .... Enfin c rien .... on va pa s'embrouiller pr ca :hum3d: ++ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ben non ca serait bete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ben non ca serait bete... Non : Ceserait bête !!!!!!!!!!!!! pas ca serait bete :lollol: Bon ok j'ai rien dit !! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Lol samchi ;D tu cherche ... mdr En revla une : http://membres.lycos.fr/toktoksite/Hergerg...iD%e9lirant.JPG cliquez ... C juste le fun A+++ Moi je dirais que ca devrais aller les sujets des photos... PS: Mon 3500e Messages :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Bravo pour tes 3500 messages Mon 1638 éme messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Moi je dirais que ca devrais aller les sujets des photos... PS: Mon 3500e Messages :roi: Ouai, comme toutes les otres photos d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ouai, comme toutes les otres photos d'ailleurs Je voulais parler de TA Photo seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Je voulais parler de TA Photo seulement Ah ok ;D Ben je c pa alors .... lol !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Moi j aimerais bien montré mon ché moi mais j ai plus de logicile ftp la date est passée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Voici un lien pour un logiciel FTP gratuit ... http://www.smartftp.com/download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Merci c' est gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ps2 : Merguez, tu nous trouvé le film où y'a les "tchut tchut pas de marque", j'espère... :lollol: la cite de la peur powaaaa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Moi je m'en fous de la vue du haut de mon 8ème étage, j'ouvre pas les volets le matin en regardant le ciel bleu et en regardant par terre pour essayer quelle paquerette je vais aller cueillir... Je me lève le matin, 7h20, pas le temps de regarder dehors je me lave et je pars en cours +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés