Aller au contenu

Two Questions


Slevin

Messages recommandés

Voila.

 

1. Je download entre 1 Ko/s et 25 Ko/s sur Emule... C'est pas normal n'est ce pas ? Je dois faire quoi ? Après sur internet c'est du 60 Ko/s et j'ai le 8 méga... :ph34r:

 

2.Alors, là, y a plein de trucs qui me bouffent les ram

 

J'en 512 Mo, et quand j'ouvre le gestionnaires des taches de windows, onglet "processus", purin, ça me fait peur !!! Y a pas des trucs qui sert à rien ? (dès que j'ai un screen je vous le passe) Ya des trucs du genre :

 

AcroRd32.exe 24 396Ko

Gmt.exe 11 132Ko

 

Et plein de trucs commes ça, ça sert à quelque chose ? Je peux en terminer quelques uns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you very much :D

 

This also prompts advertising popups. This program is a registered security risk and should be removed immediately.

 

:lol:

 

Ok, bon, je le termine sauf qu'il revient à chaque fois que je démarre l'ordi :rolleyes: ... qu'est ce qu'il faut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you very much :D

 

 

 

:lol:

 

Ok, bon, je le termine sauf qu'il revient à chaque fois que je démarre l'ordi :rolleyes: ... qu'est ce qu'il faut faire ?

Pour gmt.exe ? ou l'autre ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ok, bon, je le termine sauf qu'il revient à chaque fois que je démarre l'ordi ... qu'est ce qu'il faut faire ?

C'est mon premier post d'aide dans cette section, j'espere que je vais pas sortir une grosse boulette :rolleyes: mais tu peux faire Démarrer/Exécuter/Tu tapes msconfig/ onglet Démarrage et tu deselectionnes les processus que tu ne veux plus avoir à l'ouverture de window, un petit redemarrage apres et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) :lolol: ...pas mieux -_-

Par feu?

 

Non, j'ai enlevé le par feu, je l'aime pas... :lol:

 

PS : tois avec ton 17 Ko/s...

 

2)

Essaie de les supprimer en mode sans echec :unsure: (met les sur un CD au cas ou hein ;) )

 

Je vais d'abord essayer avec la méthode de séb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour emule, c'est completement normal... ta vitesse de dl tend a etre égale à ta vitesse de up... donc il faut que tu envoie beaucoup, et vite pour telecharger plus vite. C'ets le systeme qui est comme ca. (et qui est trés bien)

 

 

En faîtes, c'est nous qui choisissons la vitesse. C'est génial :D

 

 

Bon, sinon, je vais redémarrer l'ordi et je verrai si l'autre truc marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : tois avec ton 17 Ko/s...
En up.....hem hem... *va se cacher*...

 

 

pour emule, c'est completement normal... ta vitesse de dl tend a etre égale à ta vitesse de up... donc il faut que tu envoie beaucoup, et vite pour telecharger plus vite. C'ets le systeme qui est comme ca. (et qui est trés bien)
Pas obligé, j'ai mis limite de 10ko/s en envoi et sa dll toujours bien ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur rapport sous emule est d'envoyer à 10 ou 12 Ko (j'ai oublié lequel) pour qu'il débride et permette de télécharger à 100 Ko. Comme ça, tu sais facilement arriver à un ratio supérieur à 1.

Ceci dit, si vous aviez fait attention, il chope 60 Ko/s sur le net en ADSL 8 Méga, et ça c'est surement pas à cause de ce qu'il envoie

Donald: La vitesse de download dépend fortement du serveur. S'il accepte pas d'envoyer les données assez vite, ça sert à rien d'avoir le 8 Mo. Vérifie tes transferts là-bas et dis nous quoi :

http://www.speedtest.nl/TestSuite/TestController.asp

(il se comporte correctement jusqu'à au moins 15 Mbps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur rapport sous emule est d'envoyer à 10 ou 12 Ko (j'ai oublié lequel) pour qu'il débride et permette de télécharger à 100 Ko. Comme ça, tu sais facilement arriver à un ratio supérieur à 1.

Ceci dit, si vous aviez fait attention, il chope 60 Ko/s sur le net en ADSL 8 Méga, et ça c'est surement pas à cause de ce qu'il envoie

Donald: La vitesse de download dépend fortement du serveur. S'il accepte pas d'envoyer les données assez vite, ça sert à rien d'avoir le 8 Mo. Vérifie tes transferts là-bas et dis nous quoi :

http://www.speedtest.nl/TestSuite/TestController.asp

(il se comporte correctement jusqu'à au moins 15 Mbps)

 

pour emule faudra qu'on m'explique un peu mieux :)

 

Sinon, le test :

 

Download : 18.6 KByte/sec

Upload : 4.5 KByte/sec

Connexion : 59.0 Conn/min

Ping test Nederland : 458.0 ms

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour emule faudra qu'on m'explique un peu mieux :)

 

Sinon, le test :

 

Download : 18.6 KByte/sec

Upload : 4.5 KByte/sec

Connexion : 59.0 Conn/min

Ping test Nederland : 458.0 ms

 

Voila :)

Oula mon pote tu dois avoir un blem :huh:

 

Download: 119.6Kb/s

Upload: 6.6Kb/s

Conection: 272 Conn/min

Ping test: 164ms

 

:blink:

 

PS: avec le 2mega

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rencontré le problème de connexions lentes dans la boite d'informatique où je taffais, passe un coup d'anti-virus, anti-spywares et cie. C'est souvent eux la cause de ces pbs de ralentissement de la connexion, d'autant plus que tu dis que tu as un pb de saturation rapide de ta mémoire.

 

Et comme les autres te l'ont dit, ne laisse au démarrage que ce qui est vraiment necessaire, genre open office, adobe et cie, tu vire... ça sert à rien de les charger au démarrage si tu t'en sert pas tt le tps. Idem pour les programmes de mise à jour automatique, quand tu lanceras ton logiciel il ira chercher sa mise à jour tout seul comme un grand, ou alors tu lanceras la maj manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mon pote tu dois avoir un blem :huh:

 

Download: 119.6Kb/s

Upload: 6.6Kb/s

Conection: 272 Conn/min

Ping test: 164ms

 

:blink:

 

PS: avec le 2mega

ouais mais lui c' est du KB (équivalant au Ko ) et toi c' est du kb ...

 

donc il a plus de débit en download que toi ^^

 

pour info moi je tourne a environs 300/400 KB/s sur le peer et à environs 400/500 ko/s sur le torrent pour du 8 mégas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais lui c' est du KB (équivalant au Ko ) et toi c' est du kb ...

 

donc il a plus de débit en download que toi ^^

 

pour info moi je tourne a environs 300/400 KB/s sur le peer et à environs 400/500 ko/s sur le torrent pour du 8 mégas .

J'ai juste recopié ce ke y avait sur le site ;)

Donc il doit avoir la meme unitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste recopié ce ke y avait sur le site ;)

Donc il doit avoir la meme unitée

 

 

Bon, j'ai réussi à me démerder du problème des 700 Mo de RAM utilisé sur 512 :ph34r:

 

Sinon, Emule, y a pas de BONS serveurs, ou alors comment faire pour télécharger le plus vite possible ? Car moi je toune autour de 10Ko, j'suis pas CONTENT !!! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...