Aller au contenu

Two Questions


Slevin

Messages recommandés

2.0, 2.1 ou 2.2 ? :rolleyes:

Surtout pas le 2.2, 2.3 et les suivants! Ce sont des serveurs dits "espions".

Connectes-toi sur le 2.0 ;)

Faut faire gaffe car il y a beaucoup de serveurs douteux qui s'ajoutent régulièrement à la liste.

Pour ça il vaut mieux soit resté sur Razorback 2.0 ou Donkeyserver No1 (2 et 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas le 2.2, 2.3 et les suivants! Ce sont des serveurs dits "espions".

Connectes-toi sur le 2.0 ;)

Faut faire gaffe car il y a beaucoup de serveurs douteux qui s'ajoutent régulièrement à la liste.

Pour ça il vaut mieux soit resté sur Razorback 2.0 ou Donkeyserver No1 (2 et 3).

Moi c'est facile c'est Razorback 2.0 ou... Razorback 2.0 :gap:

Je le trouve assez rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le speedtest j'ai

Download Klaar 426.9 KByte/sec (=3415 kbps)

Upload Klaar 47.4 KByte/sec (=379 kbps)

Connection Klaar 596.0 Conn/min

Ping test Nederland Bezig.... ... ms

Pour le ping, ça fait une heure qu'il charge et il trouve jamais..

Sinon c'est bien comme connection ? J'y connais rien :unsure:

 

++

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous moquez pas hein! lol

 

Download : 4.3 KByte/sec (=34 kbps)

Upload : 2.9 KByte/sec (=23 kbps)

Connexion : 121.0 Conn/min

Ping test Nederland : 192.0 ms

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à me démerder du problème des 700 Mo de RAM utilisé sur 512 :ph34r:

 

Sinon, Emule, y a pas de BONS serveurs, ou alors comment faire pour télécharger le plus vite possible ? Car moi je toune autour de 10Ko, j'suis pas CONTENT !!! :lolol:

va voir a auchan :D

 

 

preso, aucune préférence, il se connecte où il veut... et camarche trés bien (envoyé 50 giga qd mm, soit la capacité de mon HD :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai une connexion partagée sur deux ordis, peut etre que c'est normal que j'ai pas un bon test ? :unsure:

Ca dépend si l'autre télécharge quand tu fais le test. Qui s'en sert ?

 

Ensuite, je fais remarquer à ceux qui n'auraient pas compris que

  • le lien que j'ai donné était destiné à Donald, et c'était pas pour que tout le monde la ramène en disant qu'ils en ont une plus grosse que le voisin.
  • la question d'eMule a été discutée et savoir qui a uploadé quoi n'impresionne pas les filles, c'est pas la peine d'en rajouter.
Les hors sujets seront virés (d'autant plus que le problème de base a toujours pas été résolu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si l'autre télécharge quand tu fais le test. Qui s'en sert ?

 

Mon père s'en sert, il ne télécharge rien. Il ne va que sur internet...

 

Ensuite, je fais remarquer à ceux qui n'auraient pas compris que
  • le lien que j'ai donné était destiné à Donald, et c'était pas pour que tout le monde la ramène en disant qu'ils en ont une plus grosse que le voisin.
  • la question d'eMule a été discutée et savoir qui a uploadé quoi n'impresionne pas les filles, c'est pas la peine d'en rajouter.
Les hors sujets seront virés (d'autant plus que le problème de base a toujours pas été résolu)

 

 

PTDR pas maaaaal mais bo je te remerci de remettre de l'ordre.

 

 

 

 

Sinon, sur Emule, j'ai un fichier se téléchargeant à 22 Ko/s, un autre à 14 et les autres tournent autour de 3, 4, 5 Ko tout au plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Encore une question :

 

Comment on fait pour reconnaître sa mémoire vive sur l'ordinateur ? Ou est ce que je peux les voir (Gestionnaire de périphérique, il y est pas... )

 

Voila merci ;)

Si tu as win2k / XP, tu cliques sur la barre des taches, gestionnaire des taches, dans la dernière colonne de l'onglet Processus, tu auras la liste des progs disant combien ils prennent de ram, et si tu vas dans performances tu auras un peu plus d'info et un joli graphique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question :

 

Comment on fait pour reconnaître sa mémoire vive sur l'ordinateur ? Ou est ce que je peux les voir (Gestionnaire de périphérique, il y est pas... )

 

Voila merci ;)

clic droit sur poste de travail -->propriété et il y a inscrit les frequences de ton processeur et le montant globale de ta ram (mais tu n'auras pas le détail ni la fréquence).

 

tu peux utiliser aïda32 pour connaitre les détailes de ta config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...