Aller au contenu

Sa Me Soule!


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

alors bon bah tout est dans le titre!

mon jeu me les brise! pour plusieurs raisons :

-je ne peux plus mettre de nitro sur aucune de mes voitures meme celle qui n'ont pas été encore modifiées=> BUG du jeu

-j'ai installer parmi toute mes autres caisses 4voitures pouvant etre tuné : la skyline, la supra, la nissan 350z et la audi tt (deja je trouve que la 350z et la TT sont trop larges enfin trop applaties...)

donc resultat impossible de tuner ou alors soit bug du jeu soit je me retrouve avec des objets bizarre en plus, genre pour la TT je lui ai rajouter un spoiler mais par chance une serviette de plage s'est incrusté :-/ mouais...

la skyline et la supra que l'ont peut tuné comme bon nous semble, bah je peux pas meme pas un spoiler ni rien :wall:

mais aussi y'avait d'autre caisse comme celle de JVT qui suporte les spoilers ou autre, (en outre une merco!) bah sa incruste un truc en plus avec, l'autre fois c'était un buisson <_<

-euh sinon j'ai installer un pack de jantes tuning le 2ieme, pcq le 1er trouvé qui était pourtant mieu bah il ne marchait pas,alors je l'installe le second et par miracle y'a qu'une jante qui fonctionne youpiiii!

mais les autre sur la viper roadster je lui en ai mis, bah sur les 4, yen a une qui n'est pas pareil Chic alors !:...:

alors quelques screens qui vont bien, mais pourquoi sa me fait sa????j'ai remis le carmods d'origine parce que y'avait un bug, mais meme avant sa bugait, j'ai pu tuner ma skyline 3fois depuis qu'elle est sortie :ouin:

idem pour la supra :-/

 

http://img107.imageshack.us/img107/6275/gallery373da.th.jpg

la belle serviette !!! ;)

 

http://img308.imageshack.us/img308/1411/gallery784ni.th.jpg

super la jantes pas pareil <_<

 

enfin voilà donc si quelqu'un pouvait m'éclairer de ce noir total :ph34r:

je prevois de faire une réinstalle parfaite, donc passer des heure a tout faire, enfin choisir quel véhicules remplacera tel caisse et tout, on vera bien si sa persiste toujours prions ! :rolleyes: :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur le forum, je vois :

Last Post aujourd'hui, 09:18 PM

Dans : Sa Me Soule!

Par : Ar_Brezhoneg

 

Un breton soul... Pas de quoi en faire un sujet

:lololol:

;)

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors, je sais que ca doit bien te prendre la tete, imcroyable cette histoire de serviette :blink: , je peux pas t'aider à réparer les problemes, je te conseille la meme chose que Ar_Brezhoneg mais par contre à tous bugs il y a du bon, je suis interesser par ton souci de jante, serait-il possible avant que tu réinstalles tout que tu mettes les différentes lignes de code correspondant à la voiture qui a ce probleme (handling, carmod, default.ide, vehicle, et veh_mods du dossier data/maps) juste la ligne du véhicule remplacé et pour le veh_mod les lignes des jantes (wheel_gn1 par ex etc..), et si tu as eu des lignes de codes avec le fichier lisez moi tu pourez les mettre aussi Stp.

Merci et si c'est trop tard c'est pas grave ;) et ca n'interresse peut etre que moi (alala la curiosité) donc dans ce cas un petit MP :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut interesser ceux ki creer des camion ou bus qui n'ont pas les meme jante a l'avant et a l'arriere eux

 

sinon la curiosite comme Seb mais fo avouer que ca doit etre drole de se retrouver avec sa voiture recouverte de buisson au lieu de spoiler bas de caisse etc ... :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai eu aussi le problème de jantes différentes sur un modèle: Alfa Roméo 156

http://img502.imageshack.us/img502/8610/15641pw.th.jpg

Voyez par vous même!!! Par contre, jamais j'ai eu la serviette ou le buisson!!!!

C'est une voiture que j'ai eu sur un site Italien, et vue le soucis, je ne l'ai pas gardée, mais j'ai toujours le fichier!!!

@+

Modifié par mad-max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors en fait quand je modifie les caisse j'ai 1fois sur 2 la piece qui s'ajoute mais en plus j'ai genre le buisson ou autre :-/

Sinon, pour les jantes sa me fait ca a toute les caisse, en général c'est la 1ere qui marche apres bug !

mais le mod des jantes c'est : sur ce site la : dsl pour la pub mais on y trouve vla les trucs ;)

http://gta.gamigo.de/download.php?do=download&id=6333

ca c'est pour le premier mod de jantes qui ne fonctionnait aps chez moi :-/

et l'autre que j'ai actuellement se nomme DAALYMAN TRANSFENDER WHEEL PACK

Mais pour aucun des 2 il n'y a de lignes pour les fichier DATA

mais je precise que mon vehicule.ide est retourné d'origine tout comme mon handling car y'avait un bug que je n'ai pas trouvé

non mon jeu n'est pas retourné d'origine pas encore du moins, mais il bug aussi quand je quitte le jeu apres une partie donc la jsuis obligé 1fois/3 de reboot :-/

donc jpense que je vais faire une réinstalle propre et bien adapté telle véhicules sur telle caisse, genre une belle caisse sur une belle voiture, pcq c'est lourd de voir des paysans piloter des ENZO ;) ou p-etre éditer avec pededitor :D ...

 

edit: euh pour les ligne de veh_mod j'ai pas touché au fichier la moi! :P

et jc pas pourquoi mais tout est gratuit ! lol, mais jante me coutent 0$ idem pour tatouage et tout, pourtant j'ai pas de mod qui fait sa :-/

enfin vivement qeue j'ai fini dassocié mes vehicule sur les vrai du jeu ;)

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...