mopo Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Quel qu'un peux t-il me dire comment remplace ton la collision de mon tram ? Car dans en exportent le dff, il charge la collision du fichier dff de l'ancien tram, mais moi je veux qui prenne celui que j'ai créer. Dois je faire un fichier .col séparer pour qui le prenne en charge lors de l'exportation en dff ? Il y as bien quel qu’un qui as modifier la collision en 3dsmax, Gmax ou en Zmodeler2 pou GTAsa . :happycry: SVP Mopo © En faite j'arrive à placer le tram dans le jeu que avec chassis_vlo 3D (collision) original mais quand je le replace par le chassis_vlo 3D que j’ai fais moi même je ne trouve plus le tram dans le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) J’ai peux être trouvé pour la collision de mon tram Grâce a un site de tutoriaux en anglais En faite le chassis_vlo ne sers pas à la collision mais à l’ombre du véhicule Punaise cela fonctionne toujours pas...a l'aide À bientôt, Mopo © Modifié le 18 février 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut a tous le mod avance a grand pas le tram est bientot terminé ont as eut l autorization de TICK merci a lui pour toutes ces voitures. le jeu seras composé de voiture low poly pour les petites configs ce qui eviteras les lags ont vas essayer de remplacer touts les voitures du jeu aux pire ont vas retexturer les voitures objectifs: remplir le jeu de voitures europeinne le maximum de skins batiments vetements voitures ameliorer les effects visuelles grace aux particle.txd les mods seront utilisé grace a l accord des createurs le site officiel de gta bruxelles http://gtabruxelles.site.voila.fr/ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Si je peux apporter un peu de mon aide au niveu du tram... En fait je pense que chassis_vlo n'a rien a voir ni avec le collision, ni avec l'ombre. Si on ouvre un fichier du pack d'exemple zmodeler, il y a dans le fichier une partie modele 3d, une partie collision et une partie shadow (ombre en fancais) (voir ceci) Dans la partie 3d, on trouve le chassis_vlo qui ressemble a ca Dans la partie collision, on voit ca qui n'a pas vraiment grand chose a voir Et dans la partie shadow, c'est ca qu'il y a. Le chassis_vlo doit donc avoir la meme utilité que dans les autres GTA, c-a-d s'afficher en attendant que le chassis_hi se charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Merci de m’avoir appris l'utilité du chassis_vlo Mais de toute façon tout le tram est fini. Il reste que quelques testes. J’apiaire que il sera bientôt en téléchargement. Amitiés, Mopo © Modifié le 24 février 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut ouais le chassis_vlo c est quand on voit la voiture de loin par exemple quand on le landstal on voit un le chassis_vlo a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Merci de m’avoir appris l'utilité du chassis_vlo Mais de toute façon tout le tram est fini. Il reste que quelques testes. J’apiaire que il sera bientôt en téléchargement. Amitiés, Mopo © :happycry: quel bonne nouvelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) salut a tous pour linstant jai mis 14 voiture low poly ne vous inquietez pas elle sont supebe mais jai besoin d aide pour faire le .exe pour linstaller si vous pouvez il ya le MP a+ Modifié le 28 février 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Mais de toute façon tout le tram est fini. Il reste que quelques testes. J’apiaire que il sera bientôt en téléchargement. Amitiés, Mopo © Je reviens au nouvelle du tram qu'on ne voit toujours pas apparaitre dans les news de macreator :ouin: Est-t'il entierement fini ? il arriveras quand en telechargement ? Merci de donner des nouvelles Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés