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Tram Stib


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Quel qu'un peux t-il me dire comment remplace ton la collision de mon tram ?

Car dans en exportent le dff, il charge la collision du fichier dff de l'ancien tram, mais moi je veux qui prenne celui que j'ai créer.

 

Dois je faire un fichier .col séparer pour qui le prenne en charge lors de l'exportation en dff ?

 

Il y as bien quel qu’un qui as modifier la collision en 3dsmax, Gmax ou en Zmodeler2 pou GTAsa .

 

:happycry: SVP Mopo ©

En faite j'arrive à placer le tram dans le jeu que avec chassis_vlo 3D (collision) original mais quand je le replace par le chassis_vlo 3D que j’ai fais moi même je ne trouve plus le tram dans le jeux

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  • 2 semaines après...
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J’ai peux être trouvé pour la collision de mon tram

Grâce a un site de tutoriaux en anglais

En faite le chassis_vlo ne sers pas à la collision mais à l’ombre du véhicule

 

Punaise cela fonctionne toujours pas...a l'aide

 

À bientôt, Mopo ©

Modifié par mopo
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salut a tous

le mod avance a grand pas le tram est bientot terminé ont as eut l autorization de TICK merci a lui pour toutes ces voitures.

le jeu seras composé de voiture low poly pour les petites configs ce qui eviteras les lags

ont vas essayer de remplacer touts les voitures du jeu aux pire ont vas retexturer les voitures

 

objectifs: remplir le jeu de voitures europeinne

le maximum de skins batiments vetements voitures

ameliorer les effects visuelles grace aux particle.txd

 

les mods seront utilisé grace a l accord des createurs

 

le site officiel de gta bruxelles

http://gtabruxelles.site.voila.fr/

 

a+

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Si je peux apporter un peu de mon aide au niveu du tram...

En fait je pense que chassis_vlo n'a rien a voir ni avec le collision, ni avec l'ombre.

Si on ouvre un fichier du pack d'exemple zmodeler, il y a dans le fichier une partie modele 3d, une partie collision et une partie shadow (ombre en fancais) (voir ceci)

Dans la partie 3d, on trouve le chassis_vlo qui ressemble a ca

Dans la partie collision, on voit ca qui n'a pas vraiment grand chose a voir :P

Et dans la partie shadow, c'est ca qu'il y a.

 

Le chassis_vlo doit donc avoir la meme utilité que dans les autres GTA, c-a-d s'afficher en attendant que le chassis_hi se charge. ;)

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Merci de m’avoir appris l'utilité du chassis_vlo

Mais de toute façon tout le tram est fini.

Il reste que quelques testes.

 

J’apiaire que il sera bientôt en téléchargement.

 

Amitiés, Mopo ©

Modifié par mopo
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salut

ouais le chassis_vlo c est quand on voit la voiture de loin par

exemple quand on le landstal on voit un le chassis_vlo

a+

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salut a tous

pour linstant jai mis 14 voiture low poly ne vous inquietez pas elle sont supebe mais jai besoin d aide pour faire le .exe pour linstaller si vous pouvez il ya le MP

a+

Modifié par ryder35
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  • 3 semaines après...
Mais de toute façon tout le tram est fini.

Il reste que quelques testes.

 

J’apiaire que il sera bientôt en téléchargement.

 

Amitiés, Mopo ©

 

Je reviens au nouvelle du tram qu'on ne voit toujours pas apparaitre dans les news de macreator :ouin:

Est-t'il entierement fini ? il arriveras quand en telechargement ?

 

Merci de donner des nouvelles ;)

 

Ciao

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