Aller au contenu

Fric Facile Sans Cheat!


mark.31

Messages recommandés

Poour avoir de l'argent facile, allez à la boite de strip a las venturas et mettez vous juste a coté de la danseuse, avec de la chance il y aura un gusse qui la paye! et bin si vous ete a coté vous receverez l'argent! 20$ en 20$ ..... 20 +20 +20 .. sa fait beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en apprends une là !!

J'vais essayer de suite... Enfin 20 dollard c'est beaucoup au début, après il suffit de flinguer qqu dans la rue et on a plus ^^'

 

// Sérial Killer powaaa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec $20 que j'vais renforcer mes $700 000 000 :lol:

Mais bon, c'est quand même ça de trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ça que ça marche le tiercet ;) Je pense que là c'est uniquement de la chance (où alors le cheval bleu est celui du milieu, je sais plus... (parce qu'il y a une technique pour gagner au tiercet avec ce cheval, technique que je n'expliquerai pas ici) ;))

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ça que ça marche le tiercet ;) Je pense que là c'est uniquement de la chance (où alors le cheval bleu est celui du milieu, je sais plus... (parce qu'il y a une technique pour gagner au tiercet avec ce cheval, technique que je n'expliquerai pas ici) ;))

 

++

non, ce n'est pas uniquement de la chance, j'ai mis une astuce dans le post corresponant, mais ça marche 3 fois sur 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas uniquement de la chance, j'ai mis une astuce dans le post corresponant, mais ça marche 3 fois sur 5

Ah bon, en misant toujours sur celui du milieu on gagne trois fois sur cinq ?

En lisant tout ce qui a été dit ici c'est ce que je comprends et pourtant j'ai pas l'impression que c'est vrai (j'ai testé)

 

+++

 

PS: fin de l'hs en même temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Moi je pense que le meilleur moyen de se faire un paquet de thune en un rien de temps c'est les missions autodéfense en hunter ( l'hélicoptère de l'armée ) icon5.gif. Avec un code ou carspawner vous en aurez un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code archi-méga-connu ? Pas pour moi ( et je suis tomber sur la page 50 par pur hasard en écrivant ça dans la barre des 108 pages alors...) Les codes de véhicules je m'en fout moi, sur PS2 j'utilisais que le code d'arme ! Après je me démerder comme je pouvais mais depuis que j'ai la version PC tout à changé ! Avec les logiciels et les mods, c'est plus facile ( et sans cheats ). Mais j'utilise toujours le code d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Poour avoir de l'argent facile, allez à la boite de strip a las venturas et mettez vous juste a coté de la danseuse, avec de la chance il y aura un gusse qui la paye! et bin si vous ete a coté vous receverez l'argent! 20$ en 20$ ..... 20 +20 +20 .. sa fait beaucoup ;)

 

 

Pas mal ^^ Je préfère buter les civils dans la rue mais c'est une bonne technique sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon allez dans un bureau de paris (celui d'une des missions de Catalina est bien du fait qu'il y a une planque pas loin) et miser sur le cheval n°6 (le plus cher) si vous perdez rechargez la partie sinon empochez le fric ! :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon allez dans un bureau de paris (celui d'une des missions de Catalina est bien du fait qu'il y a une planque pas loin) et miser sur le cheval n°6 (le plus cher) si vous perdez rechargez la partie sinon empochez le fric ! :frim:

 

 

Euh...c'est pas toujours le cheval N°6 et puis il n'y a pas de cheval plus cher ou pas...il n'y a que des chevaux bien côtés ou pas.

En revanche, je crois me souvenir que c'est le cheval N°6 qui m'a rapporté pas mal de fric, mais c'est sans doute le fruit du hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclus que Morgan Merryweather est totalement contre ce sujet ! Et le pire, c'est qu'il y poste souvent des commentaires, plutôt... pas très encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre astuce: (Qui marchait sur Vice City et je pense sur S.A)

  • Faites le code du tank et lancez l'autodéfense
  • Sortez du tank (Éloignez-vous...) et faites le code pour exploser toutes les voitures
  • Faites le code du tank et montez dedans
  • Sortez du tank et faites le code pour exploser les voitures
  • Etc......
Sa rapporte pas mal, mais sa fais faire beaucoup de codes! :frim:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclus que Morgan Merryweather est totalement contre ce sujet ! Et le pire, c'est qu'il y poste souvent des commentaires, plutôt... pas très encourageant.

 

Non, j'suis juste contre le fait de donner des astuces re-re-redites et fausses qui plus est (cf. code HESOYAM qui "rapporterait" $2.500.000 selon sonicfan).

 

Astuce pour avoir tout plein de fric : Faire les missions ! :rolleyes: (ou autodéfense avec l'hélico)

 

P.S : ça aussi on l'a déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre astuce: (Qui marchait sur Vice City et je pense sur S.A)

  • Faites le code du tank et lancez l'autodéfense
  • Sortez du tank (Éloignez-vous...) et faites le code pour exploser toutes les voitures
  • Faites le code du tank et montez dedans
  • Sortez du tank et faites le code pour exploser les voitures
  • Etc......
Sa rapporte pas mal, mais sa fais faire beaucoup de codes! :frim:

 

Pareil avec les autres voitures de flics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre astuce: (Qui marchait sur Vice City et je pense sur S.A)

  • Faites le code du tank et lancez l'autodéfense
  • Sortez du tank (Éloignez-vous...) et faites le code pour exploser toutes les voitures
  • Faites le code du tank et montez dedans
  • Sortez du tank et faites le code pour exploser les voitures
  • Etc......
Sa rapporte pas mal, mais sa fais faire beaucoup de codes! :frim:

pour faire moins de codes tu mets le tank/voiture de flic/moto de flic dans ton garage et tu fais le code. apres tu rentres dans ton garage etc,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...