Aller au contenu

Violence En Banlieue Parisienne


MiNi ChOu

Messages recommandés

Bonjour ...

 

Je vais surement en choquer plus d'un dans ce message ... mais y'en a vraiment marre de voir un gouvernement inactif qui prenne leur douche dans les billets de banque pendant LA POPULATION trinque, qu'on brule nos voitures, nos magasins, nos bus et autres ...

 

Quand je vois la police sa me fais rire, ils sont tous là devant les jeunes qui foutens le bordel a leur dire "arreter, c'est pas bien, faut pas casser ..." et ?????? on les arretes (a peine) pour les relachés le lendemain.

 

Quand aura t-on de réellement défendre notre pays face a ca ??? La police se fait tirer dessus à balle réelle, il frappe les pompies et après ils vont se plaindre que lorsque leur immeuble à la con de banlieue brulera "oh c'est la faute oh pompier, sa mere jleur nike leur race, raciste" ... respectez les et ils vous aideront !!!

 

Il faudrait franchement que le police puisser tirer à balle réelle pour faire comprendre à ces jeunes connards qu'ici c'est pas eux qui font la loi.

MAIS non, c'est tellement mieux de les regarder tout brûler et attendre que les politiques fassent semblant de travailler ...

 

Ils (les jeunes) veulent nous frapper ? frappons les ... pourquoi faire la sourde oreille et attendre une hypotetique acalmi.

 

Il vole, il brule ... et on les regardes faire ... j'ai honte !

 

Y'en a vraiment + que marre ... si aujourd'hui etre en REPUBLIQUE c'est vivre avec une épée au dessus de la tete pour se faire tuer au coin de rue, ou se faire brûler sa voiture bah ma fois ........... je ne sais plus quoi faire !

 

 

Mon jugement peut-etre paretre enfantin pour certin ou excessif, mais respectez-le comme je respecte le votre (j'espere que vous posterez tous votre avis la dessus).

 

 

(Merci tout de meme de rester poli, ici on n'est pas dans la rue a jeter des cailloux ...)

 

PyK,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y ont toujours été les chefs a dealer leurs drogues, c'est insurpotable ...

 

dire qu'ils ont des problème... que c'est pas de leur faute... c'est trop facile, taper tous le monde...

 

faut arrêté... j'ai vu sur TF1 y vont meme a bruler des entrepôts de bus et après dire

"putain dmerde de bus..."

 

y ne font rien... C'est comme certain "qu'est stu matte, jte nique ta tête..."

 

aucun respect, un sentiment de supériorité...

 

un vide avec du muscle

 

Sfimx

 

p.s : en bon français : parasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre q'une personne handicapé a été attaqué et gravement brûlé par cette bande de grand con :( ...

 

Y'a vraiment de quoi être dégouté, "aidons-les", qu'elle belle parole !

On devrait les alignés sur un mur et les flingués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Il faudrait franchement que le police puisser tirer à balle réelle pour faire comprendre à ces jeunes connards qu'ici c'est pas eux qui font la loi.(...)

 

 

(...)On devrait les alignés sur un mur et les flingués !(...)

 

Je suis pas d'accord avec vous là dessus : répondre à la violence par la violence ne ferait qu'envenimer les choses. Vous me direz, "mais que peut-on faire d'autre ??" Et je vous repondrai qu'il faut traiter le problème à sa source c'est à dire l'éducation. Et tant qu'il existera des etablissements scolaires jugés "sensibles" Ces jeunes auront toujours l'impression d'être mis à l'ecart, d'être défavorisés. Moi je pense qu'il faut responsabiliser leurs parents. Mais tant que l'économie souterraine (trafic de drogue, prostitution, vols) nourrira ces familles, on tournera en rond.

 

A qui la faute, alors ?? He bien, pensez à tous ces patrons, actionnaires qui privilégient le profit plutot que la solidarité. Ces entreprises qui font des bénéfices monstres (Hewlett Packard, pour exemple) mais qui, dans le but de s'enrichir davantage, délocalisent à l'étranger. Pour en revenir au sujet, je ne me vante pas d'avoir LA solution, seulement il faut passer outre les préjugés, et donner sa chance à toute personne qu'elle soit noire, beur, blanche, grosse ou moche. La tâche s'avère plus que difficile, mais je pense qu'il faut penser comme ça .

 

Ce discours peut paraitre banal, mais c'est le fond de ma pensée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous là dessus : répondre à la violence par la violence ne ferait qu'envenimer les choses. Vous me direz, "mais que peut-on faire d'autre ??" Et je vous repondrai qu'il faut traiter le problème à sa source c'est à dire l'éducation. Et tant qu'il existera des etablissements scolaires jugés "sensibles" Ces jeunes auront toujours l'impression d'être mis à l'ecart, d'être défavorisés. Moi je pense qu'il faut responsabiliser leurs parents. Mais tant que l'économie souterraine (trafic de drogue, prostitution, vols) nourrira ces familles, on tournera en rond.

 

A qui la faute, alors ?? He bien, pensez à tous ces patrons, actionnaires qui privilégient le profit plutot que la solidarité. Ces entreprises qui font des bénéfices monstres (Hewlett Packard, pour exemple) mais qui, dans le but de s'enrichir davantage, délocalisent à l'étranger. Pour en revenir au sujet, je ne me vante pas d'avoir LA solution, seulement il faut passer outre les préjugés, et donner sa chance à toute personne qu'elle soit noire, beur, blanche, grosse ou moche. La tâche s'avère plus que difficile, mais je pense qu'il faut penser comme ça .

 

Ce discours peut paraitre banal, mais c'est le fond de ma pensée :)

 

c'est bien beau... dire qui faut pas répondre par la violence, moi j'associe Racaille à la violence, alors dire que c'est la faute au patron, dans le TJ on voyais bien que des entreprise ont été sur places...

 

si y brulent tout c'est pas de la faute des employeur... jtrouve ça très stupide... ils se moquent de l'autorité parceque justement y cherchent a parler, alors leur montrer ou moins une fois que lorsque y foute la merde, y auront des emmerde, je trouve sa très bien

 

après dire que ya eu des victimes et tout c'est facile, y arrivent avec leur molosse en doudoune "on va foutre la merde"

 

mis à l'écart, mis à l'écart... facile à dire aussi, dans mon collège c'est eux qui classe, rejeté, stupide et tout... alors mis à l'écart je pense que même eux y croient pas...

 

faudra qui paie un jour leurs conneries, mais chère...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Sfimx, pour ces gens, c'est dead, on pourra plus les changer. Mais les petits frères, eux, sont vachement influençables, et pour l'instant, ils écoutent qui ? : les personnes dont tu parles, pas leur parents qui ont d'autres soucis comme ramener de quoi bouffer à la maison, qu'importe les moyens.

 

Pour finir, NTM disait "Le monde nous appartient". Moi je dis non et je citerai je sais plus qui - un écolo sûrement : "il appartient à nos enfants" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a commencé sa?

Sarko...

 

Franchement si il aurait as dit son truc sur les racailles, sa serait jamais arrivé <_<

 

VIVE LE GOUVERNEMENT QUI FOUT RIEN!!! :angry:

Faut arreter de tout balançer sur Sarko, il n'a fait que dire TOUT HAUT ce que TOUT LE MONDE pense TOUT BAS ...

 

Faut arreter l'excuse de la cité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que dans l'état que c'est maintenant, falait mieux le penser tt bas... :-/

 

Si tu veux transformer la cité, vas-y, mais ya pas que des grosses racailles, ya aussi des gens bien qui vivent la bas et y'en a souvent plus que les fouteurs de merde. Faut areter d'associer cité et violence -_-

 

Et franchement, pas TOUT LE MONDE, moi par exemple je m'en fout un peu que dans ma ville qqn deal de la coke ou autre chose, paske tant que moi ou ceux que je connais y touchent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que dans l'état que c'est maintenant, falait mieux le penser tt bas... :-/

 

Si tu veux transformer la cité, vas-y, mais ya pas que des grosses racailles, ya aussi des gens bien qui vivent la bas et y'en a souvent plus que les fouteurs de merde. Faut areter d'associer cité et violence -_-

 

Et franchement, pas TOUT LE MONDE, moi par exemple je m'en fout un peu que dans ma ville qqn deal de la coke ou autre chose, paske tant que moi ou ceux que je connais y touchent pas...

comme tu dis dans les cités il n' y a pas que des racailles ... , et que crois tu qu' ils ressentent ces gens biens quand des gamins brulent leurs bagnoles ?, il pensent quoi du fait que parceque des branleurs détruisent tout on devrait les écouter ....?

 

moi tout ce que je vois c' est un gouvernement qui baisse son froc devant des merdeux ....

 

de plus ces cons là n' imagine méme pas la chance qu' ils ont d' étre en france , dans certains pays ils auraient déja eu l' armée au cul et les balles réelles qui vont avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait franchement que le police puisser tirer à balle réelle pour faire comprendre à ces jeunes connards qu'ici c'est pas eux qui font la loi.

 

N'importe quoi. :angry: Si la police tire et tue sur des émeutiers à balle réelle ça n'est pas que Paris qui va s'enflammer mais toute la France ...

Et qui a commencé sa?

Sarko...

 

Franchement si il aurait as dit son truc sur les racailles, sa serait jamais arrivé <_<

 

VIVE LE GOUVERNEMENT QUI FOUT RIEN!!! :angry:

+1 Sarkozy je suis désolé c'est vraiment le roi des abrutis ... Les violences en banlieue ça date pas d'hier et lui du jour au lendemain croit qu'il va arriver et jouer à Superman et selon ses termes "Débarasser la banlieue de cette racaille (qu'est ce que je déteste ce mot :angry: )"

 

Faut arreter de tout balançer sur Sarko, il n'a fait que dire TOUT HAUT ce que TOUT LE MONDE pense TOUT BAS ...

 

Faut arreter l'excuse de la cité ...

L'excuse de la cité y est un peu pour quelque chose ... D'après toi pourquoi les jeunes qui sont hyper véners viennent de cité ? Parce que si on t'avait entasser dans 20 m² avec toute ta famille que si parce que tu as un prénom à consonnance étrangere ou que tu es plus ou moins bronzé tu as le droit à des contrôles toutes les 10 mn croit moi tu serait vénere peut etre pas comme eux bien entendu mais bien enervé ...

 

Je n'ai absolument rien contre toi Piksel mais là je ne suis pas d'accord avec toi ... Je ne prend pas du tout le parti des émeutiers car je trouve que pour se faire entendre il y a beaucoup d'autres moyens (d'apres eux non mais bon)et que cemoyen là est très mauvais ... Mais bon jeter une grenade lacrymo dans une mosquée ou interpeller au hasard les gens présents à ce moment là même ceux innocents c'est vraiment n'importe quoi ... Les policiers sont limite au niveau des émeutiers !

 

Au passage si on doit saluer quelqu'un dans ces émeutes c'est bien les "grands frères" qui essaient avec beaucoup de mal de les raisonner ...

 

Peace

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que la violence = cité = racaille ... je sais très bien qu'il y'a des personnes très bien.

Il y'a aussi des cons en dehors des cités ne t'inquiete pas ...

 

Moi ce que je trouve regrettable c'est qu'on n'arrive quand meme a leur pardonner et leur trouver des excuses "les pauvres, vous savez ils sont pauvres (mais roule en BM), ils sont victimes du racisme blabla ... enfin toujours le meme cercle d'arguments pourris".

 

Tout ca parceque 2 ou 3 gamins qui était entrain de voler quelque chose on voulu faire les malins dans un transfo EDF ... bah si il veule jouer a la roulette russe c'est leur problème, pas celui de mon voisin qui se fais bruler sa voiture et celui des centaines d'autres ...

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ...

 

Quand aura t-on de réellement défendre notre pays face a ca ??? La police se fait tirer dessus à balle réelle, il frappe les pompies et après ils vont se plaindre que lorsque leur immeuble à la con de banlieue brulera "oh c'est la faute oh pompier, sa mere jleur nike leur race, raciste " ... respectez les et ils vous aideront !!!

 

PyK,

 

Mois à part le fait qu'il y a des expressions que tu utilise et que j'aime pas du tout je vais prendre cette réplique ou tu dit "raciste.." ...

Tu insinue quoi la ???

Que ce sont que les étrangers qui font ca ?!?! Faut pas tout confondre !

Les "racailles" (expression ke j'aime pas non plus..) ne sont PAS tous étrangers !! Mais ils sont presque tous jeunes, et surtout, pauvres ! Oui, c'est ca le problème.. Ils ont rien à perdre de toute facon, ILS N'ONT rien !

J'ai vaicu à Sarcelle (quartier "chaud" de Paris..) C'est pas non plus l'Irak la-bas !

Faut arrêter de croire tous ce qu'on raconte sur TF1 !

Aussi, les gens qui brûlent des voitures ne sont pas tous des jeunes.. y'a aussi des trouducu de pyromanes (2 voitures ont été brûler par chez moi par un vieu pyroman..) Mais c pas l'sujet.. !

 

On devrait les alignés sur un mur et les flingués !

 

Très intelligent !

 

Je suis pas d'accord avec vous là dessus : répondre à la violence par la violence ne ferait qu'envenimer les choses. Vous me direz, "mais que peut-on faire d'autre ??" Et je vous repondrai qu'il faut traiter le problème à sa source c'est à dire l'éducation. Et tant qu'il existera des etablissements scolaires jugés "sensibles" Ces jeunes auront toujours l'impression d'être mis à l'ecart, d'être défavorisés. Moi je pense qu'il faut responsabiliser leurs parents. Mais tant que l'économie souterraine (trafic de drogue, prostitution, vols) nourrira ces familles, on tournera en rond.

 

A qui la faute, alors ?? He bien, pensez à tous ces patrons, actionnaires qui privilégient le profit plutot que la solidarité. Ces entreprises qui font des bénéfices monstres (Hewlett Packard, pour exemple) mais qui, dans le but de s'enrichir davantage, délocalisent à l'étranger. Pour en revenir au sujet, je ne me vante pas d'avoir LA solution, seulement il faut passer outre les préjugés, et donner sa chance à toute personne qu'elle soit noire, beur, blanche, grosse ou moche. La tâche s'avère plus que difficile, mais je pense qu'il faut penser comme ça .

 

Ce discours peut paraitre banal, mais c'est le fond de ma pensée :)

 

Je suis assez d'accord avec ca !

 

Faut arreter de tout balançer sur Sarko, il n'a fait que dire TOUT HAUT ce que TOUT LE MONDE pense TOUT BAS ...

 

Faut arreter l'excuse de la cité ...

 

Il y joue quand meme un peu ... tu croi pas ?

 

1/ moi tout ce que je vois c' est un gouvernement qui baisse son froc devant des merdeux ....

 

...

 

2/ de plus ces cons là n' imagine méme pas la chance qu' ils ont d' étre en france , dans certains pays ils auraient déja eu l' armée au cul et les balles réelles qui vont avec .

 

1/ C'est vrai ! Le gouvernement pourrait faire quelque chose quand même ! Pas uniquement physiquement, mais aussi financièrement... ! D'abord (comme l'a dit La Fouine je croi : ) arrêter de classer des zonnes et établissements sensible, paske les personnes qui y vivent sentent k'ILS ONT UNE REPUTATION A TENIR ! c'est vraiement un stimulus ! Quand "on entre dans un quartier chaud", on s'attend a avoir des embrouillent, quand on s'y installe, on essaie tout de suite de se forger sa réputation histoire de pas avoir d'emmerde .. Et comment on fait pour avoir une réputation (ds ces endroits la..) Et bah ouais, on fout la merde, on provoque, on fait peur, on dissuade ! Mettre ces gens à part ca leur donne envie d'être différent !

 

2/ ils s'imaginent pas la chance qu'ils ont d'ètre en France... ? Pareil que pour MiniChou.. tu insinue qu'ils ne sont pas francais ? Quoique c'est vrai on a vu plus dur comme politique !

 

Tout ca parceque 2 ou 3 gamins qui était entrain de voler quelque chose on voulu faire les malins dans un transfo EDF ... bah si il veule jouer a la roulette russe c'est leur problème, pas celui de mon voisin qui se fais bruler sa voiture et celui des centaines d'autres ...

 

L'histoire des gamins qui ont volé et qui en sont mort en se cachant dans une centrale, la première chose que j'ai dit dans ma tête (au risque de paretre choquant.. c'est) "Bienfait pour leur gueule !" Et on ose accuser les flics de les poursuivre ! c'est honteux ! Mais bon maintenant ca dépend ce qu'ils ont volé,

Si c'est des jeux vidéos et tt, c'est "bienfait.."

Si c'est de la nourriture (un peu de pain ou un truc du genre..) Meme si je hais les voleur, ils étaient p-t etre en cas d'extrème nécessité et on peut pas vraiment leur reprocher .. et la ce sont toujours les memes problème ki reviennent, ils ont pas d'argent et tt et tt ..

 

Vite fait (paskil faut ke j'aille au Karaté.. lol) j'abrège :

 

Education = Métier = Argent = paix ..

 

Ouais, hein.. on est dans un sale monde, mais c'est come ca !

 

 

Putain, jsuis en retard, Tchao, jme reli pas !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que tout ceux qui faisaient ca était des etrangers ... il y'a des cons dans toutes les cultures et religions ... c'est pas parceque je suis blanc que je suis meilleur qu'un noir ou un arabe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude d'être très très franc.

Excuse moi PyK j'ai absolument rien contre toi.

Mais tu résonnes comme un raciste et je trouve ca pitoyable venant de ta part.

Je te croyais plus intelligent que ces gens la.

Jvais pas dire ce que les jeunes font c'est bien mais juste tes paroles sont assez déplacées :/

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vide avec du muscle
Comme dit mon prof de sport : Quand on a rien dans les muscles il faut au moins en avoir dans la tête mais bon c'est du contraire qu'on parle ....

 

Je viens d'apprendre q'une personne handicapé a été attaqué et gravement brûlé par cette bande de grand con

Si j'habitait là-bas je leur pèterais la gueule ... bon ok je me suis jamais battu mais on verrais bien ...

 

On devrait les alignés sur un mur et les flingués !
C'est un peu fort mais c'est tout ce qu'ils méritent

Comme l'as dit Sfimx ce sont des parasite ! Ca n'a rien a faire sur terre ...

Mais bon si on continu on atteindra le vaste sujet de la bétise humaine ....

 

A qui la faute, alors ?? He bien, pensez à tous ces patrons.

Ca c'est un autre genre de parasite ..

Modifié par Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma définition de la racaille(exhaustive) :

-il n' est d' aucune race précise , il peut étre de toutes couleurs et toutes religions .

-il n'a aucun de respect pour rien ni personne .

-il se plaint du monde qui l' entoure en n' ayant jamais rien fait pour le faire avancer .

-il est toujours habillé de marque méme si il n' a aucune ressource "légale"

-veut rouler en super caisse , bagnoles que généralement un mec normal mettrait dix piges à se payer ....

-traine souvent en groupe et te regarde méchamment lorsque tu le croises (baisse souvent la téte lorsqu' il -est tout seul)

 

en gros des mecs comme ça j' en croise un paquet tous les jours , et partout .

et le pire c' est que ce n' est pas un fait de société , je suis né en banlieue sud et je ne suis pas comme ça , mais plutot un phénoméne de mode qui à commencer avec les "zoulous" qui au départ était un mouvement pacifiste et à commencer à dégénérer au fil des années ( la dépouille ....ect) pour finir à ce que l' on connait aujourd' hui .

 

moi en tout cas dans la boite ou je travaille , tu les reconnais vite , ils arrivent bien souvent en intérim , veulent rien foutre , refusent les cdd ou cdi qu' on leurs proposent ( "hein je veux pas passer ma vie à porter des cartons " véridique ) pour ensuite les retrouver à la tv en train de se plaindre de ne pas avoir de taf ...

 

pour moi ces mecs là sont irrécupérable , on a pas finis d' en baver avec eux ...

 

et méme si je ne suis pas pour la violence , je crois qu' il faut une intervention musclée pour leurs faire comprendre que la loi est valable pour tout le monde .

 

moi si demain je m' enfuis devant la police et que je me tue dans cette fuite , on dirat , ho lui il avait quelque chose à se reprocher ... alors pourquoi en est il autrement avec eux ?

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement ca me degoute que je sais pas quoi vous dire.

Moi je dit qu'un bon petit raid à balle réelle ferais pas de mal. Ca ferais comprendre à ceux là que c'est pas eux qui font la loi et que il ne prendront jamasi le dessus par la violence car de toute façon ils n'ont pas un armement hyper evolué.

 

Je viens de voir le Zapping de Canal est c'est franchement pas glorieux -_-

J'ai adoré la justification : "Si on fait ca c'est pour les 2 jeune de Clichy"

Là je leur dit bravo . . .

Non mais franchement de qui se moque t-on ?

 

Pour la majorité on les hebergent, on les nourris et on leur donnent encore de la thune pour se la couler douce toute la journée en bas de la cité à rien branler.

 

Si le problème n'est pas reglé d'ici 2007 (ce dont je doute fortement), les résultats des presidentielles risquent d'être une grosse surprise pour ces vandales . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement ca me degoute que je sais pas quoi vous dire.

Moi je dit qu'un bon petit raid à balle réelle ferais pas de mal. Ca ferais comprendre à ceux là que c'est pas eux qui font la loi et que il ne prendront jamasi le dessus par la violence car de toute façon ils n'ont pas un armement hyper evolué.

 

Je viens de voir le Zapping de Canal est c'est franchement pas glorieux -_-

J'ai adoré la justification : "Si on fait ca c'est pour les 2 jeune de Clichy"

Là je leur dit bravo . . .

Non mais franchement de qui se moque t-on ?

 

Pour la majorité on les hebergent, on les nourris et on leur donnent encore de la thune pour se la couler douce toute la journée en bas de la cité à rien branler.

 

Si le problème n'est pas reglé d'ici 2007 (ce dont je doute fortement), les résultats des presidentielles risquent d'être une grosse surprise pour ces vandales . . .

 

 

dans quel sens pour les election ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Zapping de Canal est c'est franchement pas glorieux -_-

J'ai adoré la justification : "Si on fait ca c'est pour les 2 jeune de Clichy"

Là je leur dit bravo . . .

Non mais franchement de qui se moque t-on ?

 

ya quoi 1 pour mille qui veut lutter pour ces deux personne

 

de toute façon je me répète, j'en est rien a faire qu'on me traite de raciste, ses intervention vont couté des fortune..

 

de toute façon la plupart se croyent "dans le ghetto", ya des entreprenneurs(qu'on aime pas...) qui essaie de transformer "la cité" en bâtiment plus petit et sur de plus grand espace...

 

un capital sur les banlieues... les pompiers peuvent pas accèder sans se prendre des pavés. alors Firas , ya pas que des étrangés... mais rien qu'en suisse sur tous les étrangés yen a quoi 15 % qui s'intégre vraiment ? le reste deal la came dans les escaliers( bon c'est vrai ya la demande aussi...)

 

mais bon si sa coute 2000 € chaque fois pour déplacer les forces spécial...

 

et comme dit Jarodswan... y sont fière en plus.... "pourquoi jvendrai des haibts, j'ai une tête ... tieu la race"

 

et ya des foyers qui essaie de survivre a leur donner vivre et bien... y veulent tous une voiture tunnée et des nanas ... y sont seuls au monde...

 

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement ca me degoute que je sais pas quoi vous dire.

Moi je dit qu'un bon petit raid à balle réelle ferais pas de mal. Ca ferais comprendre à ceux là que c'est pas eux qui font la loi et que il ne prendront jamasi le dessus par la violence car de toute façon ils n'ont pas un armement hyper evolué.

Et que la France se souleve contre les forces des flics? Et que sa se termine en massacre?

Non serieux on est pas dans un film la... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que la France se souleve contre les forces des flics? Et que sa se termine en massacre?

Non serieux on est pas dans un film la... :ph34r:

 

y se sente chez eux(a voir mon post précédent) alors oui faudrai débloquer un peu la baston... montré de quoi les autorité ( = "salle shmidt de merde !!!" ) sont capable...

 

y se sente trop seul au monde

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont même brûler une école maternelle.

 

C'est vrai que les "2 partis" ne sont pas mieux les uns des autres

Les "hauts placés" assis dans leurs bureau, qu'on voit a la télé sortant des tribunaux où des trucs d'assise. Ils foutent rien ! Ils profitent comme ca a été dit plus haut !Ce monde est mal fait ! imaginez que des extraterestes nous observent, on devrait avoir honte :/ !

Et puis les rebelles, qui se révoltent contre ces hauts placés. Ils ont raisons dans quelques unes de leurs intentions mais ils s'y prennent mal pour les exprimer.

 

Ce pays est minable comme tous les autres de la terre, pourtant on est dans les "mieux" Il y a encore du progrès à faire ! Dans cent ans soit c'est l'apocalypse soit c'est mieux :/ lol.

 

Bon j'arrete sinon je suis complètement HS comme quand je parle de tout ca :S

 

Tigui

 

Si le problème n'est pas reglé d'ici 2007 (ce dont je doute fortement), les résultats des presidentielles risquent d'être une grosse surprise pour ces vandales . . .

Le Pen qui va revenir :o :-/ (C'est une fantaisie de mon père)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont même brûler une école maternelle.

 

 

 

Le Pen qui va revenir :o :-/ (C'est une fantaisie de mon père)

Oué la j'avou sa va un peu trop loin... (pour l'ecole)

 

Et si Le Pen revien (deja c'est impossible) t'imagine tous les étrangers quitter la france? Mais il resterait plus personne :ph34r: (j'en parle paske chui conserné)

 

ps: et tt sa a cause de sa...

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, désolé de ne reprendre que cet exemple-là, mais regardez le mot que j'ai mis en gras...

 

Les "hauts placés" assis dans leurs bureau, qu'on voit a la télé sortant des tribunaux où des trucs d'assise. Ils foutent rien ! Ils profitent comme ca a été dit plus haut !

 

LA TéLé !!!!!!!!!

C'est à cause de tout ça, si il y avait pas cette télé ( en tout cas pas les émissions débilisantes qui poussent les jeunes ( j'en fais pas partie... ) à faire n'importe quoi parce qu'ils leur disent qu'ils peuvent devenir intéressant... ).

 

Ce monde est mal fait ! imaginez que des extraterestes nous observent, on devrait avoir honte :/ !

 

Tu crois que war of the worlds ça a été fait pour quoi ??? juste pour dire que des GROS E.T.s bien gluants touts dégueulasses et bien visqueux peuvent débarquer à tout moment pour nous foutre une branlée d'enfer...

(oui, je peux sortir... )

 

Ce pays est minable comme tous les autres de la terre, pourtant on est dans les "mieux" Il y a encore du progrès à faire ! Dans cent ans soit c'est l'apocalypse soit c'est mieux :/ lol.

Faut espérer que ça sera l'apocalypse dans moins de temps...

 

Bon j'arrete sinon je suis complètement HS comme quand je parle de tout ca :S

 

Tigui

Le Pen qui va revenir :o :-/ (C'est une fantaisie de mon père)

tiens, ça serait marrant...

non...

on devrait revenir à une politique communiste, pas exactement comme sous staline ( je parle du goulag... ), mais un peu, avec les terrains communs et tout et tout...

bon, je pense que ça part un peu en freestyle là, et vu que j'ai plus de choses à dire sur ce sujet, je vous laisse...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...