Poussi_Pousse Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 voilà g fait un fichier col pour ma bagnol mais le pb c que les vitres sont incassables. Pour celui ou ceux que ça interresse : Lien :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Quels vitres? Si tu parle des vitres des portières et du pare-brise, il faut ajouter une texture de vitre brisée au pièces *_dam sinon pour toutes les autres vitres elles sont "incassables". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je me suis mal exprimé je crois. Avec un fichier col normal tout vas bien les petits oiseaux cuicui mais avec celui que j'ai créé ça va pas car le pare brise (windscreen) se retrouve incassable ( le jeu ne trouve pas l'emplacement du windscreen sur le col de façon à afficher le _dam ! le pb dans tout ça c que la sphère de colision du windscreen se trouve sur le .col! Si vous capter pas quelqu'un pourait m'envoyer un .col de gta sa car je n'en trouve pas pour une voiture :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je crois que pour san andreas le col est dans le dff avec le modele 3d. Telecharges le gta SA axample pack sur zmodeler2.com et regarde: y'a un truc collision dans le hierarchy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 le seul pb c'est que j'utilise pas zmodeler 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) je met a jour ce sujet pour posez une question au niveau de la crèation de fichier.col pour GTA III et Vice City!!!! j'ai Zmodeler 1.07b et 2.08, col editor 1.1; malheureusement, je n'arrive pas crèer un fichier.col pour mon vèhicule et même convertir ceux de SA qui sont dans le Dff!!! Ex: la le rendu collision du dff du Sweeper de SA: http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/pr4yuzhz.jpg Ensuite d'après ce que je sait, pour crèer un fichier.col pour GTA III ou Vice City, il faut d'abord convertir Zm2 en Zm1!!! Après, on ne recupere après la convertion, que le contour sans les sphères!!! enfin, après avoir correctement orienter l'axe, je veux le convertir en .col mais malheureusement même en mettant l'extention .col, celui -ci ne veux pas!!!! Comment faire????? Modifié le 8 mars 2008 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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