Aller au contenu

[veh] Mégane 2 (5portes)


jeep

Messages recommandés

salut

il faut juste attendre

je te donne un conseil jeep si tu veut que ta voiture

soit connu upload la chez inside

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est décourageant à croire que Macreators ne veut pas de ton vehicule, en effet une mise à jour des vehicules à été faite aujourd'hui mais ton modéle n'est toujours pas present dans la liste :(

Tu n'as pas un site perso sur laquelle t pourais l'heberger et que l'on puisse la telecharger en attendant qu'elle soit presente sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et oui, je suis d'accord avec vous, une réalisation de cette qualité, mérite la une d'une mise à jour!

Bon, je ne suis pas créateur, tout juste, j'essaye de converitr pour mon propre plaisir, mais pas de problème, (je vais surement me faire allumer avec ce post, mais c'est plus fort que moi!) je suis modo téléchargements sur un petit forum concurent, et je peux t'assurer que les 5000 membres (environ) attendent dans leur grande majorité une voiture française de cette qualité!!!

 

Je ne fais ce message, que pour montrer à Macréator, qu'une demande est réelle concernant ce style de voiture, celle-ci est splendide, et "ils" attendent pour la mettre...

 

Moi, je teste les voitures, que je propose en téléchargements, je me garde de donner un avis, subjectif ou pas, et la fréquence est de plusieurs mise à jours par semaine.

Je ne poste que des downloads, qui ne plantent pas, et au niveau caisses, j'en suis à plus de 700 ...

 

Donc, Macréator, mettez nous cette Mégane, que de nombreux membres espèrent depuis longtemps!!!

 

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je teste les voitures, que je propose en téléchargements, je me garde de donner un avis, subjectif ou pas, et la fréquence est de plusieurs mise à jours par semaine.

Je ne poste que des downloads, qui ne plantent pas, et au niveau caisses, j'en suis à plus de 700 ...

 

 

tu fais ce que tu veux garçon t'es grand maintenant :rolleyes:

 

 

si c'est pour gueuler y'a un forum "réclamations", sinon retour au sujet merci <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas pour pousser un coup de gueule mais j'avou etre un peu décu ...

 

Je vien seulement de recevoir un mail comme quoi macreators avait reçu ma mégane et qu'ils la posteraient "éventuellement" (typique des message préformaté ça)

 

Je comprend bien qu'on veuillent prendre le temps de tester les voitures et tout mais c'est pas ça qui me pose probleme. Je connais plutot bien SheryO vu que je discute souvant avec lui sur msn. Et je voi que la mise a jour en V1.1 de sa clio v6 est elle déja en ligne ... Hors il l'a fini et envoyé exactement le même jour que moi avec ma mégane ! Et surtout il ne l'a pas envoyé directement a macreators ...

 

Donc ce qui me décoit c'est de voir qu'apparement il est plus important d'aller chercher les véhicules sur les sites "concurrents" plutot que de s'occuper des voitures de la "maison" :( C'est pas comme ça que l'ont va motiver les bon créateurs à rester sur le forum :-/

 

Bon je sens forcement que ce message va pas plaire mais voila, j'avai envi de laisser la primeur de ma création pendant 1 ou 2 semaines a macreators mais la j'ai changé d'avi, je vien de poster sur un autre site trés connu qui fait des mises a jour trés trés régulières... donc encore une fois plus qu'a attendre (pour tout renseignement -->> MP ! <_< )

 

VOILA FIN DU HORS SUJET

 

Sinon pour revenir au coeur de la chose,la version de police en préparation avec blackhawk est quasi quasi fini :P je vous posterai des screen demain avec un peu de temps

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr Mimi,

tu fais ce que tu veux garçon t'es grand maintenant :rolleyes:

si c'est pour gueuler y'a un forum "réclamations", sinon retour au sujet merci <_<

Je l'avais dit que je me ferais allumer, j'avais raison!

Certes je suis sufisamment grand, pour faire ce qu'il me plait, mais je n'ai pas fait ce message pour "gueuler" comme tu le dis, mais pour réagir simplement, je crois que c'est mon droit!

Le fait que je ne sois pas dans la rubrique réclamations, est qu'à mon avis ici, ça "porte" plus!!! Non?

 

Maintenant, je vous laisse juge de cette voiture (superbe! pour moi!), mais je trouve qu'il faut encourager les créas Françaises, car notre jeu est pauvre en voiutres Françaises de très bonne qualité...

 

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous lis ça me donne qu'une envie c'est de virer la partie "soumission" du site :rolleyes: :ph34r:

 

 

enfin... continuez, vous êtes le nombril du monde après tout :happycry:

 

 

 

PS : je vous dis pas d'en revenir au sujet puisque vous en avez rien à taper de toute façon ...enfin ...la démission est proche ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous lis ça me donne qu'une envie c'est de virer la partie "soumission" du site :rolleyes: :ph34r:

enfin... continuez, vous êtes le nombril du monde après tout :happycry:

PS : je vous dis pas d'en revenir au sujet puisque vous en avez rien à taper de toute façon ...enfin ...la démission est proche ... B)

faut pas faire de site alors, :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas faire de site alors, :rolleyes:

 

[HS]

 

Franchement U-Thugz t'es la que pour enmerdé le monde ou quoi t'es pa content tu te casse ! ok ? sa nous fera des vacances les prétentieux comme sa j'peu pas supporter ils critiquent tout ils en font meme pas le quart ...

 

[/HS]

 

Sinon Jeep ta mégane es jolie mais j'ai pas essayé (j'aime pas gta.gamigo.de ils volent les créations assez souvent donc ...)

Tchuss

Cu-bi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas faire de site alors, :rolleyes:

 

Tu débarque de loin toi.

Renseigne toi avant de poster et d'essayer de "casser" les membres de l'équipe.

Je vois que tu es inscrits depuis le 5 octobre 2005... le site GTA Macreators existe depuis le 21 avril 2002, MIMIduCHAT est inscrit depuis le 22 décembre 2002 et membre de l'équipe depuis le 31 mars 2003.

Je te laisse relire ta remarque et ma phrase juste au dessus. Tu comprendras l'inutilité de ton message.

 

Maintenant, j'aimerais un peu (re)mettre les choses au clair, GTA Macreators ne vous demande rien mais vous offre pas mal de choses. Toutes ces choses prennent du temps, du temps que nous n'avons pas toujours.

MIMIduCHAT est jusqu'à preuve du contraire le seul à tester et poster des mises à jour de téléchargements sur le site GTA Macreators ! Imaginez vous tester des véhicules (plus de 1500) depuis presque 3 ans et de recevoir ce genre de remarque dans la geulle assez souvent... vous allez pas me dire que votre motivation à faire vivre un site qui ne vous rapporte rien est toujours aussi vive qu'au début ?!

Alors s'il-vous-plaît, soyez un peu respectueux du travail de MIMIduCHAT et de celui du reste de l'équipe.

 

Je ne viens en rien critiquer le travail de jeep, qui au passage est remarquable. GTA Macreators a adopté, depuis que nous testons des véhicules, des tests détaillés pour mieux satisfaire le visiteur lambda ou non. Si sur tel ou tel site, ils postent des dizaines de mises à jour toutes les semaines sans prendre soin de savoir ce qu'ils postent, c'est pas notre problème, ici on fait du travail de qualité (du moins on essai) et ça prend du temps, alors merci de rengainer vos armes ou allez fusillier ailleurs.

 

Je conclurais en remerciant MIMIduCHAT pour son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors ca c est bien dit midtownmad une question ? pourquoi ya til pas dautre testeur

pour aider mimiduchat car c est doit etre dificile de tester toutes ses voitures

car moi meme pour gta je pourrait pas tester toutes ces voitures

mais avant yavais dautres testeur BlueSpider

merci a mimiduchat pour toutes ces voiture

a+

Modifié par Ryder_35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais ce que tu veux garçon t'es grand maintenant :rolleyes:

si c'est pour gueuler y'a un forum "réclamations"

 

[OFFTOPIC]Quel énorme sens de la répartie! :Ca scotcherait même Michel Audiard. :huh:

 

[bACKTOPIC]Bien que trop décallée dans une ville américaine faut avouer que cette Mégane en jette, superbe réalisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors ca c est bien dit midtownmad une question ? pourquoi ya til pas dautre testeur

pour aider mimiduchat car c est doit etre dificile de tester toutes ses voitures

car moi meme pour gta je pourrait pas tester toutes ces voitures

mais avant yavais dautres testeur BlueSpider

merci a mimiduchat pour toutes ces voiture

a+

 

On y travail, le système actuel n'est pas adapté alors on adapte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Jeep pour avoir fait un si beau modèle, même si l'original... et à Mimi pour l'avoir rajouté au site pour mon plus grand plaisir! :D

 

Mon avis sur la caisse: Bien réalisée, bien proportionnée, le comportement routier correspond si ce n'est l'acceleration qui est un peu forte, et le freinage pas assez. Sinon, on voit encore bien ta ligne de construction au niveau du milieu du coffre, mais je ne sais plus si c'est pas comme ca dans l'original. Dommages parfait aussi, j'adore la voir explosée avec tous les éléments qui partent dans tous les sens! >-)

 

Kenavo et merci encore pour ta créa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[OFFTOPIC]Quel énorme sens de la répartie! :Ca scotcherait même Michel Audiard.

 

[bACKTOPIC]Bien que trop décallée dans une ville américaine faut avouer que cette Mégane en jette, superbe réalisation!

 

Merci *OGM*_2Pac, c'est vrai que ma mégane collerait pas trop dans la culture hip hop de ton mod :lol:

 

 

Félicitation à Jeep pour avoir fait un si beau modèle, même si l'original... et à Mimi pour l'avoir rajouté au site pour mon plus grand plaisir!

 

Mon avis sur la caisse: Bien réalisée, bien proportionnée, le comportement routier correspond si ce n'est l'acceleration qui est un peu forte, et le freinage pas assez. Sinon, on voit encore bien ta ligne de construction au niveau du milieu du coffre, mais je ne sais plus si c'est pas comme ca dans l'original. Dommages parfait aussi, j'adore la voir explosée avec tous les éléments qui partent dans tous les sens!

 

Kenavo et merci encore pour ta créa!

 

Merci Ar_Brezhoneg, triplement merci :)

 

- d'une, merci de tes compliments, ça fait plaisir que tu juges le modéle uniquement sur la réalistion parce que depuis le temps j'ai compris que la mégane c'était pas ta tasse de thé :lol:

- de deux, merci pour ton message construtif et "intelligent" qui recadre sur le sujet et qui aura eu me mérite de calmer un peu mes "ressentiments" :P ça c'est un message de modérateur ;)

- et enfin merci de ton avi le plus objectif possible. En plus contrairement à la dernière fois cette fois si tu as raisons, la démarquation dont tu parles n'éxiste pas en vrai à part sur le petit V en bas du coffre donc autant pour moi ;)

 

Je suis assez fiére de mes dégats aussi :P

 

Bon sinon une nouvelle version va être disponible dans les jours a venir avec quelques modifications

- Correction de quelque bug dont l'erreur de brezho :P

- deux taille disponible pour ceux qui la préfèrerai un peu plus grande

- Un nouveau handling alternartif plus proche des vrai performances de la voiture (mais aussi moin fun)

 

- Et enfin ajout d'un extra : LE TOIT PANORAMIQUE :D

 

Quelques photo pour illustrer :

 

http://img488.imageshack.us/img488/1299/deuxversions1rx.th.jpg http://img488.imageshack.us/img488/4462/deuxversionsbis8nm.th.jpg http://img464.imageshack.us/img464/4338/panoramaint1cg.th.jpg

 

Voila, pour la version police elle arrivera trés bientot aussi, je vais juste faire la même chose dessus a savoir offrir de taille au choix donc encore un peu de boulot

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première impression que j'ai eu quand j'ai vu ta caisse dans le jeu c'est "c'est qoi ce truck ?"

(beaucoup de personne on dut avoir la même réaction avoir ma spidousse mais bon)

 

je la trouve petite elle rend disproportionné, au début j'ai cru que le jeu avait merdé sur la résolution (passé du 16/9 au 5/4 !!!!

 

Ah oui autre chose j'ai été extrémement déçu par le cu de la mégane : les feux en particulier ! tu sais la première chose que j'ai su réglé sur ma créa c'était le vehiculelight128 ça rendrai classe et on a l'impréssion que les feux sont plats ! A l'avant rien à redire nickel : en 3d et tout !

Je sais pas si c'est ça le bug dont vous parliez mais quand on tourne y a un truck qui apparait et qui disparait aussitot !

 

mais bon ça vient du jeu c'est pas de ta faute

:bye: :bye:

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon meme quand tu vois une mégane dans la rue tu te dis "c'est quoi ce truc" Donc pour moi, comme pour Brezho d'ailleurs, la 3D est quasiment parfaite et en fait pour quelqu'un qui fait de la 3D depuis peu, on peut dire qu'elle est au-dessus de la perfection... Quelques bugs mais rien de méchant, comme tu le dis, quelques retouches devraient suffire... personnellement ce modele me suffit et je pense pas télécharger ta nouvelle version sauf si elle est vraiment nettement améliorée, ce qui sera dur puisque il y a pas grand chose à améliorer... Donc je dis bravo pour cette création et la reproduction qui est fidèle... Maintenant, faudrait que tu nous fasse une "vraie" voiture avec la meme qualité :P

 

@+++ et bonne continuation !!

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien une Koenigsegg, la toute dernière :happycry:

 

Sinon, meme si je ne l'ai pas téléchargée (pas SA), je la trouve très belle. Le 3d à l'air parfait. Les textures ont l'air belles (sauf peut etre pour les vitres, c'est pas très rond), et il les faudraient peut etre plus opaques. Mais c'est du tres bon boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon meme quand tu vois une mégane dans la rue tu te dis "c'est quoi ce truc" Donc pour moi, comme pour Brezho d'ailleurs, la 3D est quasiment parfaite et en fait pour quelqu'un qui fait de la 3D depuis peu, on peut dire qu'elle est au-dessus de la perfection... Quelques bugs mais rien de méchant, comme tu le dis, quelques retouches devraient suffire... personnellement ce modele me suffit et je pense pas télécharger ta nouvelle version sauf si elle est vraiment nettement améliorée, ce qui sera dur puisque il y a pas grand chose à améliorer... Donc je dis bravo pour cette création et la reproduction qui est fidèle... Maintenant, faudrait que tu nous fasse une "vraie" voiture avec la meme qualité :P

 

@+++ et bonne continuation !!

 

Ouai si c'est disproportionné, faites un depot de plainte chez renault :lol: Elle est conforme aux Blueprints donc ... ;)

Bon la megane c'est clair on aime ou aime pas mais c'est une VRAIE VOITURE !!! :P

 

Pour la nouvelle version elle est dispo et au niveau correction ya pas grand chose de changé, juste les "grosses" erreurs et donc aucune amélioration de type "lissage" des angles

- le seul vrai ajout qui peut motiver le nouveau téléchargement c'est le toit panoramique en extra, comme ça on a deux versions pour le prix d'un ;)

- Pour ceux qui la trouvai petite je rappel qu'il y a une 2éme taille de disponible aussi

- et enfin le nouvel handling alternatif qui donne a la voiture des performance plus conforme comme un 0 à 100 km/h en environ 10 sec

 

Voila, sinon pour les prochaines créations ya la version police qui devrait etre préte la semaine prochaine et puis la version RS 2006 qui est entammé ;) Encore des méganes pour l'instant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y aussi la Mégane Trophy, celle avec le gros kit large, le spoiler aussi gros que la voiture

 

http://www.renault-sport.com/fr/Images/600...0_tcm2-8404.jpg :o

 

--------------------

Edit par Brezho: les images c'est 640*480@60ko maxi, sinon mets un lien vers elle stp.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...