Emeric Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut! Bon alor voila j'ai fais un tube et voila ce que sa donne : http://img83.imageshack.us/img83/135/rotationextremitetube5np.jpg Alors voila, j'aimerais donc mettre l'extrémité du tube (trait rouge vertical) à l'horizontale, mais je ne sais pas comment faire. Biensur je peut m'y attquer polygone par polygone, mais dans trois ciècle j'y suis encore et sa sera même pas doit en plus... Comment faire? J'ai essayer l'outil rotate (Modify-->Rotate) mais j'ai pas réussis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 tu te met en mode point ( jme rapelle plus du nom dsl) tu prend le carré de selection, et tu selectionne tout les point du coté que tu veut tourner. ensuite tu clique sur le bouton SEL en dessous de la liste d' objet, et apres tu est pret a tourner tes point ( modify / rotate ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je sais pas si ca marche dans zmod2 mais dans le 1 tu a une option (au dessus de la liste des outils) ou tu peux tourner les objets sélactionnés d'un certain angle. tu entre 90 et comme ca tu sera sur que se sera bien a l'horizontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 sous zmod2 tu te met en mode point, tu selectionnes tous les points de l'extrémité, tu te met en "selected mode" et la tu fé "rotate" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai testé de nouveau et sa à marché! La première fois, sa avait donné un truc diforme mais la sa à marché, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés