Aller au contenu

Ferrari 456gt Projet


Messages recommandés

slt tt lmonde.Je suis en train de créer une Ferrari 456GT et je rencontre quelques problemme notement pour la creation de l'arriere de la voiture(je n'arrive pas a isoler l'arriere pour que les autres polygones ne me gene pas.....)ensuite j'orai voulu savoir si quelqun était interessé pour travaillé dessu avec moi!!voila en esperant avoir vos reponses PS=pour les screens je ne sais pas coment les afficher ici :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut ! pour cacher des parties de ta caisse quand elle te genent, tu peux utiliser l'outil Hide (Display/Hide), en ayant bien sur selectionné les point/faces que tu veux cacher et en etant sur le Selected Mode.

 

pour l'ébergement d'images du as image-shack comme l'a dit Mastra mais j'aime bien aussi image-dream ou encore photobucket qui te permet de te créer un compte et d'y heberger tes photos gratuitement.

 

sinon si tu veux un peu d'aide (d'un débutant mais c'est toujours ca) demandes moi mon adresse msn par pm ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tt lmonde!!voila alors je met a jour mon projet en vous montrant l'avancement.....j'attend vos conseil et aussi votre aide pour pouvoir le terminer ^^!!Alors voila en fet apres avoir fini ma jante j'ai decider de recommencer ma voiture pour k'elle soit a peu pret aussi detailler ke ma jante.....voila sinon je seche pour le phare avant...c'est un phare ouvrant et je ne sais pas comment le modeliser...voila j'aten vos sucgestions et vos remarkes pour pouvoir avancer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ca me fais plaisir ;)

 

bon pour tes phares, je pense pas qu'un animation d'ouverture des phares quand il fait nuit soit possible donc je pense qu'il faut que tu les mettes soit sur les patit phares près de la calandre comme ici :

 

http://www.autobrochures.nl/pictures_pictu...ari%20456GT.jpg

 

on bien que tu mette des projecteurs comme là :

 

http://autosport.free.fr/photos_de_voiture...rari_456_gt.jpg

 

et sinon que dirais tu d'une version tunnée de ta belle voiture ?? moi perso quand j'ai vu cette voiture je suis tombé sur le q tellement ca fait beau :

 

http://www.barchetta.cc/Common/Images/Scan...oto.M95.082.jpg

 

allé ++ et bonne continuation

 

----

Edit par Ar Brezhoneg, les images c'est 640*480 et 60ko maxi, sinon tu met un lien vers elle stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien non plus du moment que la motivation est la.

bon pour tes phares, je pense pas qu'un animation d'ouverture des phares quand il fait nuit soit possible

Non il y en a bien une, au départ je pensais la meme chose que toi, et puis snake m'a parlé de la zr350 et après verification il s'agit bien d'une animation des phares qui s'ouvrent la nuit tombée, il suffit de nommer la pièce qui constitue les phares avant en misc_a et le tour est joué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser ke ce n'est pas moi ki ai fais l'interieur....je l'ai dl sur SPORTLIFEGOA et je me suis contenter de l'ajuster a ma voiture ;) le mien viendra plus tard ds la version final et j'essayerai d'en fer un mieu enfin avec autan de poly ke mes jante koi ^^ sinon pour le moment ca donne ca:Interrieur1 Interrieur 2 voila et si kelkun trouve des photos de cette voiture avec les phares ouvert je me ferai un plaisir de la prendre lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt lmonde!!!j'ai essayer a plusieur reprise de fer mon phare mé sans succes enfet je pourai le realiser si je savai komment placer l'axe de rotation....car la l'axe se place automatikement o milieu du phare(logik) mé moi j'orai besoin kil soit placé en hau de celui ci pour ke louverture soit plus realiste.......en ce ki concerne la modelisation du phare je pence k'elle ne posera pas probleme voila merci d'avance pr votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...