snake93 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 slt tt lmonde.Je suis en train de créer une Ferrari 456GT et je rencontre quelques problemme notement pour la creation de l'arriere de la voiture(je n'arrive pas a isoler l'arriere pour que les autres polygones ne me gene pas.....)ensuite j'orai voulu savoir si quelqun était interessé pour travaillé dessu avec moi!!voila en esperant avoir vos reponses PS=pour les screens je ne sais pas coment les afficher ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 www.imageshack.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 lut ! pour cacher des parties de ta caisse quand elle te genent, tu peux utiliser l'outil Hide (Display/Hide), en ayant bien sur selectionné les point/faces que tu veux cacher et en etant sur le Selected Mode. pour l'ébergement d'images du as image-shack comme l'a dit Mastra mais j'aime bien aussi image-dream ou encore photobucket qui te permet de te créer un compte et d'y heberger tes photos gratuitement. sinon si tu veux un peu d'aide (d'un débutant mais c'est toujours ca) demandes moi mon adresse msn par pm ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon bah voila j'en suis la:My Webpage voila tan que vous y etes dites moi comment vous la trouvez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 c' est bien, mais j' aurait p-e mit un peu plus de poly sur le coté pour mieu définir la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut tt lmonde!!voila alors je met a jour mon projet en vous montrant l'avancement.....j'attend vos conseil et aussi votre aide pour pouvoir le terminer ^^!!Alors voila en fet apres avoir fini ma jante j'ai decider de recommencer ma voiture pour k'elle soit a peu pret aussi detailler ke ma jante.....voila sinon je seche pour le phare avant...c'est un phare ouvrant et je ne sais pas comment le modeliser...voila j'aten vos sucgestions et vos remarkes pour pouvoir avancer merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Perso je mi connait pas trop mais sa me semble pas mal du tout...en tt cas belle jante ca promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci et je tien a remercier Seb et Plarot pour l'aide k'ils m'apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 de rien ca me fais plaisir bon pour tes phares, je pense pas qu'un animation d'ouverture des phares quand il fait nuit soit possible donc je pense qu'il faut que tu les mettes soit sur les patit phares près de la calandre comme ici : http://www.autobrochures.nl/pictures_pictu...ari%20456GT.jpg on bien que tu mette des projecteurs comme là : http://autosport.free.fr/photos_de_voiture...rari_456_gt.jpg et sinon que dirais tu d'une version tunnée de ta belle voiture ?? moi perso quand j'ai vu cette voiture je suis tombé sur le q tellement ca fait beau : http://www.barchetta.cc/Common/Images/Scan...oto.M95.082.jpg allé ++ et bonne continuation ---- Edit par Ar Brezhoneg, les images c'est 640*480 et 60ko maxi, sinon tu met un lien vers elle stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 De rien non plus du moment que la motivation est la. bon pour tes phares, je pense pas qu'un animation d'ouverture des phares quand il fait nuit soit possible Non il y en a bien une, au départ je pensais la meme chose que toi, et puis snake m'a parlé de la zr350 et après verification il s'agit bien d'une animation des phares qui s'ouvrent la nuit tombée, il suffit de nommer la pièce qui constitue les phares avant en misc_a et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 et bin je suis bien étonné la .. si t'arrives à faire ca snake, ton problème est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Petite MAJ avec interrieur terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 et bien impressionnant tout ca tu pourrais faire d'autres petits screens de l'intérieur ?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je tiens a préciser ke ce n'est pas moi ki ai fais l'interieur....je l'ai dl sur SPORTLIFEGOA et je me suis contenter de l'ajuster a ma voiture le mien viendra plus tard ds la version final et j'essayerai d'en fer un mieu enfin avec autan de poly ke mes jante koi ^^ sinon pour le moment ca donne ca:Interrieur1 Interrieur 2 voila et si kelkun trouve des photos de cette voiture avec les phares ouvert je me ferai un plaisir de la prendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 http://www.motormagazinesha.co.jp/medialog/car/ferrari/456g/img/light.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 yep merci ca fé plisir :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 de rien bonne continuation et oublies pas google est ton amis (photo trouvée grace à lui avec dans la catégorie image les mots clé "456 gt light") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 uep javé chercher a "Ferrari 456gt phares" mé aparament google prefer l'anglais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 slt tt lmonde!!!j'ai essayer a plusieur reprise de fer mon phare mé sans succes enfet je pourai le realiser si je savai komment placer l'axe de rotation....car la l'axe se place automatikement o milieu du phare(logik) mé moi j'orai besoin kil soit placé en hau de celui ci pour ke louverture soit plus realiste.......en ce ki concerne la modelisation du phare je pence k'elle ne posera pas probleme voila merci d'avance pr votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Tu peux éviter le language SMS tu n'est pas sur ton portable !!! Pour ton problème axe Display -> Local Axis -> Move Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ok pour le language sms désolé sinon merci pour l'aide..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés