Arnold350 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Bonjour tout le monde, Description du problème: Ayant trouvé ce site, SPAM, j'ai eu envie d'installer un des ces jolis spoilers sur ma lamborghini. Le hic, c'est que les fichiers sont au format zModeler (.z3d) et que moi j'utilise 3dsmax. Comme on ne peut pas importer ces fichiers dans 3dsmax, j'ai téléchargé zmodeler avec lequel j'ai ouvert mon spoiler, puis je l'ai exporté en format dff dans l'espoir que je pourrais l'importer dans 3dsmax. Ce n'est pas le cas, j'obtiens un message d'erreur ("not a void dff file!"). j'ai chercher des plugins ou des scripts pour importer les fichiers z3d dans max, apparement ça n'existe pas. Si quelqu'un a une solution qui pourrait m'éviter de laisser 3dsmax de côté, ça m'arrangerais Merci d'avance . Modifié le 28 août 2005 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tu relireras la charte stp, pas de pub pour les sites non partenaires de macréators. Sur ce, tu peux normalement exporter de zmodeler en 3DS (du moins le 1 le permettais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Avec le script dff SA IO, tu ne peux qu'exporter et importer des véhicules de GTA 3/ Vice City/ San Andreas. Ce que tu as fait n'est que de convertir le fichier z3d en dff. Ce que tu peux faire avec Zmodeler et 3DS Max est d'exporter ton fichier z3d de ton spoiler en fichier .max. Ensuite, dans 3DS Max, tu importes le fichier .max et ensuite tu règles les normales qui ont été déréglés par l'exportation du fichier en max. Cependant, fais attention au nom des objets que tu vas donner dans Zmodeler car ces noms-ci vont être tronqués s'ils dépassent 8 caractères. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnold350 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci de m'avertir Ar_Brezhoneg, c'est arrangé. Merci de vos réponses, je devrais pouvoir me débrouiller avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés