Aller au contenu

Importer Un Fichier .z3d Dans 3dsmax


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Description du problème:

Ayant trouvé ce site, SPAM, j'ai eu envie d'installer un des ces jolis spoilers sur ma lamborghini. Le hic, c'est que les fichiers sont au format zModeler (.z3d) et que moi j'utilise 3dsmax. Comme on ne peut pas importer ces fichiers dans 3dsmax, j'ai téléchargé zmodeler avec lequel j'ai ouvert mon spoiler, puis je l'ai exporté en format dff dans l'espoir que je pourrais l'importer dans 3dsmax. Ce n'est pas le cas, j'obtiens un message d'erreur ("not a void dff file!"). j'ai chercher des plugins ou des scripts pour importer les fichiers z3d dans max, apparement ça n'existe pas.

 

Si quelqu'un a une solution qui pourrait m'éviter de laisser 3dsmax de côté, ça m'arrangerais :D

 

Merci d'avance :P .

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le script dff SA IO, tu ne peux qu'exporter et importer des véhicules de GTA 3/ Vice City/ San Andreas. Ce que tu as fait n'est que de convertir le fichier z3d en dff. Ce que tu peux faire avec Zmodeler et 3DS Max est d'exporter ton fichier z3d de ton spoiler en fichier .max. Ensuite, dans 3DS Max, tu importes le fichier .max et ensuite tu règles les normales qui ont été déréglés par l'exportation du fichier en max. Cependant, fais attention au nom des objets que tu vas donner dans Zmodeler car ces noms-ci vont être tronqués s'ils dépassent 8 caractères.

 

 

 

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

 

 

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...