Aller au contenu

Bah Voilà C'est Possible !


Messages recommandés

Bonjour, je vous informe qu'une Skyline pour GTA San Andreas se balade sur le net, elle peut etre tunnée, car elle a ses propres prise d'air toit, ses propres pare-chocs, jupes, ect...

 

On peut aussi lui appliquer une peinture, ca serait bien alors que les créateurs revoient leur modèles pour y ajouter quelques petites aptions tuning, ca n'est pas si compliqué je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas qu'avec cette voiture que c'est possible, c'est aussi possible avec la Audi S3 .. elle est très belle et tu peu la tunner à ta guise

 

++

Ou ça :unsure: ???

 

EDIT : J'ai trouvé :lol: merchi macréatooooor :happycry: :

 

http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtasa/1164.php

http://www.grandtheftauto.fr/garage/images/1164s.jpg

 

Elle est pas super belle, mais bon ça reste à tester :rolleyes: :)

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout à fais ca... l'audi S3 n'ajoute rien, c'est comme la dodge coronet on peut mettre les prises d'air aileron ect... pareil pour la M5, on peut mettre des ailerons. Alors que la skyline dont je parle qui est une beta et se trouve sur un autre site... il faut changer elegy.dff et elegy.txd et pleins de trucs du genre (c'est pas ca du tout, c pour l'exemple) rfb_a_l.dff, fbl_f_c_l.dff ect... ce qui correspond aux pare chocs ailerons ect...

 

ce qui est bien c'est qu'elle est totalement de série dans la rue, ensuite on se croirait dans NFSU2, vous voulez des screens ?

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a wé d'accord .. et ca explique surment pourquoi je n'ai réussi a remplacer la elegy par aucune voiture .. surment parcequ'il ya pleins de fichiers associés à adapter a la voiture que l'on remplace :o

je vais tester la skyline pour la peine tien ^^

 

 

----------------------------------------------

 

je viens de la tester .. elle marche bien en version normale mais bloque quand elle est en version tunnée dans un garage par exemple :huh: donc pour l'instant je vais garder la elegy classique en attendant une version qui fonctionne a 100%

 

++

Modifié par plarot_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si c'est possible avec la skline, ca doit etre possible avec d'autres voitures. Pour exemple celle-là : supra

 

pourquoi ne pas faire une supra de série et l'accompagner de kits et peintures qui la feront ressembler à ca ? Le créateur qui aura compris ca verra ses modeles 3d devenir cultes. Juste en leur permettant de recevoir une peinture et en modélisant 4 ou 5 nouveaux objets (pare-chocs, ailes ect...) seul probleme, l'installation. C'est long de trouver/supprimer/ajouter avec imgtool quand on doit le faire une dizaine de fois.

 

Au fait j'ai découvert que l'on peut ajouter des peintures en plus, exemple : il y a elegy1.txd, elegy2.txd, elegy3.txd eh bin on peut ajouter elegy4.txd et ca marche. Par contre elegy5.txd ca marche plus pourquoi ? je sais pas.

 

Au fait juste comme ca pour ceux qui veulent créer leurs propres peintures, c'est facile, meme moi j'y arrive, faut faire une image carré (512*512, 1024*1024, ect...) et se dire que cette image va se plaquer par-dessus la voiture, comme emballée, en gros le centre de l'image sera sur le toit, mais bien centré par rapport à la longueur complete de la voiture, ensuite la gauche de l'image sera le capot, il faut donc mettre l'image de travers si l'on veut qu'elle soit de face dans le jeu, et ensuite juste devant vous, le coté, pas besoin de faire l'autre coté exemple

 

http://img65.imageshack.us/img65/294/image169rm.png

 

ca donne ca :

 

http://img64.imageshack.us/img64/4257/gallery782la.th.jpg

 

C'est vraiment simple à faire, alors vous genez pas.

 

au fait plarot_1, c'est pas normal que ca bloque chez toi, j'ai remplacé la elegy par une mustang shelby précédemment et meme avec tout ce qu'il y a d'associé dessus, ca n'a pas bloqué, en fait avec tout ce que j'ai ajouté, mon jeu n'a jamais bloqué, regarde si t'as pas oublié un truc bete durant l'installation (genre enlever la lecture seule sur tous les fichiers du jeu ou autre chose) ca vient peut-etre de là.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la skyline tu las pas trouver sur un site allemand??? pcq moi j'lai aussi mais je peux aps la tuné au wheel arch angel <_< :angry: <_<

 

ca plante, j'lai faite remplacer la zr350, mais jvais essayer de la mettre ala place de lelgy pour voir si ca bug tjrs, mais moi y'avait pas de ligne de carmods :huh:

mais jpouvais rajouter des jupes et tout, mais pas ds le wheel arch angel, donc j'avais moins de choix :-/

 

 

alors j'ai remplacer l'élégy par la skyline, bah tjrs ce put** de bug :angry: :angry: :angry:

tu pourai m'envoyer sur ma boite mail : mark.31@tiscali.fr

le rar ou zip de la voiture pcq c'est pe-tre ma version qui plante, ou plus simple de me passé le lien ou tu la eu

merci

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...