Aller au contenu

Patch 1.01 Disponible.


Lewis™

Messages recommandés

Et maintenant quand je met le no-dvd, le jeu me propose Anglais ou Espagnol comme

 

 

tu n'a pas le bon no dvd

ya un non dvd qui a anglais et espagnol et un autre ou ya francais et allemand et italien en plus.

il suffi juste de te procuré le bon no dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est pas trop sa le blem, en fait rien ne marche avec ce patch (camhack,...)

Mettre le DVD a chaque fois me derange pas trop, mais si tu pouvais me passer le "bon" no-dvd sa serait cool :) (ou qqn d'autre) :happycry:

 

Ah c'est bon je l'ai enlevé, ce patch

 

Mais je suis tjr patant pour le No-DVD francais :rolleyes:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrhhaaa, je viens sur le forum, tranquille, histoire de verifier si y a pas un petit patch qui corrigerait mes problèmes de route noires a l'horizon ou le bug du son de certain vehicules qui se trouve amplifié apres un retour du menu vers le jeu, et miracle, je vois ce post concernant le-dit patch (waou, elle était bien longue cette phrase ;) ). Je me fade les quatre pages du post pour finir par me demander si je installer ce patch 1.1.

En fait, c'est pas trop pour le mod hot coffee que ça m'ennui, bon c'était pas mal d'avoir un nouveau mini jeu (en plus, moi la dance, c'est pas trop mon truc :)) mais c'est surtout a mes copines que ça va manquer. Oui, je suis très doué, j'ai deux doigts très agiles (pour appuyer sur les flèches bande de vicieux à l'esprit mal tourné). Donc je disais, j'arriverais a me passer d'hot coffee, mais j'y un mod qui gere l'essence et donc qui modifie le main.scm ou un truc du même genre qui m'a obligé a recommencer une partie à zero. Donc je pense que le patch ne marchera pas ou empechera le mod de marcher.

Je vais attendre un nouveau patch ou un mod compatible. :-/

Modifié par von
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olah t'énerves pas mec, quand j'ai écris mon message c'était pas pour te juger ou quoi que ce soit, apparement je t'ais mal compris et je m'en escuse (je pensais que tu parlais de faire une image (style créer une image avec clone cd)) mais ça ne devais pas être ça vu que tu parles de mini-image que je ne connaissais pas (jusqu'à maintenant car tu t'es expliqué)

Par contre télécharger cette mini-image ne serait pas dans l'illégalité ???

 

++

Salut,

 

Non ce n'est pas illégal, contrairement a un crack qui modifie un / plusieurs fichiers ce qui est totallement interdit.Une mini image contient uniquement les données vérifiées mais pas les fichiers (Une mini image de 20 mo fera en apparance dans le lecteur virtuel la taille du CD/DVD mais les fichiers sont vides ou imcomplets) donc en fonction de la protection il y'aura les fichiers (factices puisques corrompus mais la TOC reste la meme pour tous les fichiers) et pour certaines protections des secteurs défectueux (SafeDisc) densitée de secteurs variable (SecuROM) etc ... donc comme la protection ne vérifie pas l'intégralité des fichiers il n'y a pas besoin qu'ils y soient en intégralité dedans, ce sont justes des bouts de fichiers qui ont la taille des fichiers complets.

 

Donc un mini image contient le strict nécessaire pour faire croire a l'exécutable que c'est le vrai CD / DVD.

 

En résumé, une mini image contient l'intégralité des fichiers qui sont en apparence complet puisque de la bonne taille mais en fait ils ne sont pas complets, justes vides ou corrompus.Dans une mini image il y'a aussi tout ce qu'une protection vérifie.GTA SA est protégé par la Securom 7.Donc sa mini image contiendra les fichiers factices et la bonne densitée des secteurs...

 

Je suis pas très clair mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Au fait maintenant, tout le monde dépatche (c'est à dire réinstallation) pour profiter de GTA Rumble...

Dommage, il était pas si mal ce patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Take2 qui demande "gentillement" dès la sortie du jeu, à Grandtheftauto.fr, de retirer le no-cd qui pouvait être télécharger sur le site...

 

bref juste contre le piratage, enfait ils sont chiant, ils veulent qu'on lague, qu'on n'ait pas de relations sexuelles (j'imagine comment Carl doit se retenir !! les boules conflée à mort...)

 

enfin bref ... R* se gêne pas pour après nous sortir un vieux patch qui va aider quelque personnes qui ont des problèmes mais ce patch ma créé des problèmes... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...