Aller au contenu

Patch 1.01 Disponible.


Lewis™

Messages recommandés

Le GTA_SA.exe original est sur ton dvd de San Andreas, si tu ne l'as pas sauvegardé avant de mettre le patch no dvd, ben tu n'as plus qu'à réinstaller, ce n'est pas légal de passer l'exe original.

 

De plus, si tu avais des mods qui modifiaient le jeu, R* conseille de faire une install clean du jeu avant de le patcher. Tu sais ce qu'il te reste à faire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

R* a lancé plutôt aujourd'hui et même un nouveau site avec un joli nom de domaine:

http://www.nomorehotcoffee.com

 

Le mod Hot Coffee devient complètement bloqué et indébloquable avec ce patch.

Pour le reste des modifcations:

Nouveautés:

  • Support HDTV 720p et 1080i

  • Ajout de numéro de version du jeu dans les menus
Correctifs:
  • Correction du problème de sauvergarde où une personne ayant Windows 2000 ou XP et que le nom de son compte comportait un .(un point)

  • Le jeu va maintenant supporter les cartes graphiques 32 mo, mais seulement avec la résolution minimale de 640 x 480 en 16 et 32 bits. Mais par contre, le jeu peut avoir des problèmes de "Black Road" Level of detail.

  • Crash lorsque entre sur les options avancés avec un dual d'écran

  • Les voitures détruites sont maintenant de la bonne couleur

  • Les voitures sales vont pouvoir être lavée

  • La touche 5 du pavé numérique peut être utilisé maintenant comme configuration

  • Le problème où le son ambiant disparaissant, mais la radio continuait est réglé. Connu sous le nom de "Rain / Thunderstorm bug"

  • Amélioration du streaming sur le DVD

  • L'audio à l'entrée et sortie de véhicules et batiments est réglé

  • "Some fixes to ensure reverb is not present at certain save points." (Aucune idée pour la traduction)

  • Amélioration du timing lors de la dance

  • Correction du crash lorsqu'on utilise "User Radio File" avec le "Frame Limiter" désactivé
Voilà c'est tout, wow c'était long traduire tout ça :P

 

 

je reste effaré que de puis tout ce temps il faille déplacer un de tes topics tok² ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là il te faudra un Crack Backup CD. A moins que tu fasses sauter la protection mais pour ça faudra que tu trouves de toi même.

 

Une mini image faut la monter dans un lecteur virtuel, pas la graver ....

T'as pas l'air bien habitué à ce genre de manip, monter une image dans un lecteur virtuel revient à mettre un CD copié dans un lecteur donc il y aura toujours le problème du crack :rolleyes:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là il te faudra un Crack Backup CD. A moins que tu fasses sauter la protection mais pour ça faudra que tu trouves de toi même.

T'as pas l'air bien habitué à ce genre de manip, monter une image dans un lecteur virtuel revient à mettre un CD copié dans un lecteur donc il y aura toujours le problème du crack  :rolleyes:

 

++

pas du tout.... avec alchool 120% et de lintéligence tu peut profiler pour passer par desus la protection (je c pas c laquel sur gta sa pcq jai loriginal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit avec google, voila ce que ça donne :Quelques difficultés pour assurer le reverb n'est pas présente à certain économiser des points

 

J'ai traduit avec mon cerveau, et voilà ce que ça donne : ( :gap: )

 

"Quelques réparations pour assurer la réverbération qui n'est pas présente à certains points de sauvegarde."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là il te faudra un Crack Backup CD. A moins que tu fasses sauter la protection mais pour ça faudra que tu trouves de toi même.

T'as pas l'air bien habitué à ce genre de manip, monter une image dans un lecteur virtuel revient à mettre un CD copié dans un lecteur donc il y aura toujours le problème du crack  :rolleyes:

 

++

Mais kesketunous dit toi ! Aucun graveur a part le Plextor Prenium ne peut reproduire les informations DPM ! Le lecteur virtuel lui n'a pas besoin de ca.

 

"T'as pas l'air habitué"

 

Qui est tu pour me juger sans me connaitre ??? Un crack sert a enlever la vérification du DVD.Si tu mets pas le DVD il va t'engueuler.Faut faire une mini image mais la encore tres peu de graveur font une courbe dpm correcte.C'est pour ca qu'il vaut mieux utiliser la mini image faite par quelqu'un qui aura un lecteur capable de faire cette maudite courbe.Quand tu montes la mini image, la toc des fichiers sera la meme mais les fichiers ne seront pas sur le DVD en intégralité ce qui fera une image très petite.Le lecteur virtuel peut lire directement une image contrairement a un lecteur physique.Pour utiliser une image sur un lecteur physique il faudrai la graver.Et la adieu les informations DPM (a part avec un prenium).Grace a la mini image tu peux utiliser ton lecteur pour lire les CD / DVD que tu veux et la mini image fera office de crack, gta_sa.exe va faire des vérifications sur la protection et la agit le principe de la mini image, elle est faite pour que la vérification réussise.Comme la mini image est directement sur le disque dur, pas de temps d'acces longs !

Modifié par Shuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est tu pour me juger sans me connaitre ??? Un crack sert a enlever la vérification du DVD.Si tu mets pas le DVD il va t'engueuler.Faut faire une mini image mais la encore tres peu de graveur font une courbe dpm correcte.C'est pour ca qu'il vaut mieux utiliser la mini image faite par quelqu'un qui aura un lecteur capable de faire cette maudite courbe.Quand tu montes la mini image, la toc des fichiers sera la meme mais les fichiers ne seront pas sur le DVD en intégralité ce qui fera une image très petite.Le lecteur virtuel peut lire directement une image contrairement a un lecteur physique.Pour utiliser une image sur un lecteur physique il faudrai la graver.Et la adieu les informations DPM (a part avec un prenium).Grace a la mini image tu peux utiliser ton lecteur pour lire les CD / DVD que tu veux et la mini image fera office de crack, gta_sa.exe va faire des vérifications sur la protection et la agit le principe de la mini image, elle est faite pour que la vérification réussise.Comme la mini image est directement sur le disque dur, pas de temps d'acces longs !

 

Olah t'énerves pas mec, quand j'ai écris mon message c'était pas pour te juger ou quoi que ce soit, apparement je t'ais mal compris et je m'en escuse (je pensais que tu parlais de faire une image (style créer une image avec clone cd)) mais ça ne devais pas être ça vu que tu parles de mini-image que je ne connaissais pas (jusqu'à maintenant car tu t'es expliqué)

Par contre télécharger cette mini-image ne serait pas dans l'illégalité ???

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de râler, ça fait 3 jours que j'ai installé le 1.01 sans le DVD... Excusez-moi d'avoir loupé le topic pour vous le dire :rolleyes:

 

Cliquez ici lien supprimé !

 

Mes conaissances en hacking avancant ( ;) ) je vais essayer de faire un crack qui vire les intros (eax, nvidia, etc...)

 

EDIT : Oups ça marche pas c'était du fake ! Je l'avais installé mais pas essayé après test marche pas...

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petites choses :

1 - j'avais installé puis désinstallé précedemment le Hot Coffe, et l'installation du patch s'est faite nickel quand même.

2 - les véhicules modifiés ne me posent pas de problèmes pour l'application du patch

3 - "Some fixes to ensure reverb is not present at certain save points" signifie, a l'inverse de ce qu'a dit lelu, "quelques modifications pour s'assurer qu'il n'y a pas de réverberation à certains points de sauvegarde" (apparemment, ça concerne un pb graphique, donc rien de grave)

4 - pour répondre à ceux qui disent que le patch ne sert à rien si vous voulez pas laver vos voitures, c'est vrai sauf que le patch corrige aussi des pb de fonctionnement, donc si vous en avez pas tant mieux, et si vous avez des pb, incompatibilités, etc... essayez toujours !

5 - sans attaquer letop, sa traduction n'est pas.. au top (facile, celle-là) donc si ça vous interesse je m'y mets demain.

6 - je n'avais qu'un mod installé, c'est le speedometer (compteur de vitesse), et là, il marche plus.

7 - moi aussi, j'attends avec impatience un crack no-dvd !

quand il sortira, il sera ici en premier avant d'être partout ailleurs :

http://m0003.gamecopyworld.com/games/pc_gt...n_andreas.shtml

(si j'ai pas le droit éditez, mais le site est légal et sans virus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...