Aller au contenu

Patch 1.01 Disponible.


Lewis™

Messages recommandés

R* a lancé plutôt aujourd'hui et même un nouveau site avec un joli nom de domaine:

http://www.nomorehotcoffee.com

 

Le mod Hot Coffee devient complètement bloqué et indébloquable avec ce patch.

Pour le reste des modifcations:

Nouveautés:

  • Support HDTV 720p et 1080i
  • Ajout de numéro de version du jeu dans les menus
Correctifs:
  • Correction du problème de sauvergarde où une personne ayant Windows 2000 ou XP et que le nom de son compte comportait un .(un point)
  • Le jeu va maintenant supporter les cartes graphiques 32 mo, mais seulement avec la résolution minimale de 640 x 480 en 16 et 32 bits. Mais par contre, le jeu peut avoir des problèmes de "Black Road" Level of detail.
  • Crash lorsque entre sur les options avancés avec un dual d'écran
  • Les voitures détruites sont maintenant de la bonne couleur
  • Les voitures sales vont pouvoir être lavée
  • La touche 5 du pavé numérique peut être utilisé maintenant comme configuration
  • Le problème où le son ambiant disparaissant, mais la radio continuait est réglé. Connu sous le nom de "Rain / Thunderstorm bug"
  • Amélioration du streaming sur le DVD
  • L'audio à l'entrée et sortie de véhicules et batiments est réglé
  • "Some fixes to ensure reverb is not present at certain save points." (Aucune idée pour la traduction)
  • Amélioration du timing lors de la dance
  • Correction du crash lorsqu'on utilise "User Radio File" avec le "Frame Limiter" désactivé
Voilà c'est tout, wow c'était long traduire tout ça :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

<_< Super ! Il remet à zéro toute la configuration. Les touches changer, les paramètres affichage et souris. Vois pas trop pourquoi ça la configuration par défaut ! :nul:

 

http://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon13.gif Conseil pour ceux qui ont changer plein de paramètres. Noté tout pour de rien oublier. Même la résolution est changé. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TokTok™, c'est ou que tu as eu la liste des correctif, car moi j'ai vu ça nul part dans le site officiel?

Merci.

 

 

EDIT : Ok c'est dans le fichier texte qui est accompagné avec le patch.

 

Ils aurais put le dire car moi je n'allait pas l'installer juste pour censurer le Hot Coffee.

Je vaisinstaller ça pour voir si ça corrige mes problèmes.

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde !

moi jarrive pa a l'installer le patch je vais sur gta_sa.exe et ils me disent "Old files not found" et ca mache pas. Est-ce ke cé parcke g changé des truc dans le jeux ?

Aidez -moi svp merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde !

moi jarrive pa a l'installer le patch je vais sur gta_sa.exe et ils me disent "Old files not found" et ca mache pas. Est-ce ke cé parcke g changé des truc dans le jeux ?

Aidez -moi svp merci d'avance  ;)

Tu as bien séléctionné le dossier d'installation du jeu ? Tu aurais pas mis un patch, style un no-dvd ? Car dans se dernier cas, il faut avoir l'original, ils le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSTALLATION si vous n'y arriver pas :

j'ai fais ce que j'ai pu :unsure:

 

*pièce = patch1.1

 

1) Si vous avez précédemment modifié l'installation de GTA: Andreas San en installant "le hot cofee" mod, vous devrez désinstaller la version modifiée et reinstallerez une version propre avant l'application de la pièce. L'installation de la pièce sur la version modifiée du jeu peut causer des erreurs pendant gameplay, reinstallez s'il vous plaît le jeu et protégez-le ensuite employant la pièce.

 

2) Identifier et télécharger la pièce correcte régionale (des ETATS-UNIS, l'Europe / Australie ou l'Allemand) l'installateur pour votre version de GTA : Andreas San du site Web et sauve le fichier de pièce à votre bureau.

 

3) Double cliquer sur le fichier téléchargé sur le bureau pour commencer l'installateur de pièce.

 

4) Clic "BIEN" sur le premier prompt vérifier que version régionale de GTA: Andreas San vous a.

 

5) L'installateur vous incitera à placer et choisir le précédemment installé exécutable de GTA : Andreas San. Faire cela :

 

Naviguez à la liste d'adresses correcte (l'emplacement d'installation de défaut est C:\Program Files\Rockstar Games\GTA Andreas San),

 

Choisissez le gta_sa.exe fichier

 

Cliquez alors sur le bouton "Ouvert".

 

6) L'installateur demandera une dernière fois s'il doit BIEN mettre à jour, choisir "Oui" et l'installateur achèvera le processus de rapiéçage.

 

7) Vous pouvez vérifier que la mise à jour était couronnée de succès en commençant le jeu et regardant le coin inférieur juste de l'écran de menu principal où le numéro(nombre) de version "1.01" doit maintenant apparaître.

 

8) En achevant l'installation de la pièce et reprenant le jeu, l'arrangement de contrôle sera remis en arrière à l'arrangement de contrôle de défaut et la configuration du clavier.

 

9) Sauver des fichiers de jeu créés par l'original la version non modifiée de GTA : Andreas San est compatible avec cette version 1.01 rapiécée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Est ce qu'il faut, pour que la mise a jour soit faite, jouer avec le .exe original? Parceque moi pour installer la mise a jour j'ai remis le .exe original et apres j ai remis le rack (j ai le jeu original, mais c est plus simple avec le crack car on a pas besoin de prendre le DVD et ca lag moins).

Pa&rceque apres je n ai pas vu marqué 1.01

C est pour ca que je me pose la question.

 

EDIT : Au fait pourquoi le crack a t il été retiré du site?

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Est ce qu'il faut, pour que la mise a jour soit faite, jouer avec le .exe original? Parceque moi pour installer la mise a jour j'ai remis le .exe original et apres j ai remis le rack (j ai le jeu original, mais c est plus simple avec le crack car on a pas besoin de prendre le DVD et ca lag moins).

Pa&rceque apres je n ai pas vu marqué 1.01

C est pour ca que je me pose la question.

 

 

Si tu n'as pas "V1.01" en bas à droite c'est que ça marche pas donc garde ton dvd

et puis si tu change le gta_sa.exe C'est sur que que la version 1.01 ne peux pas marcher

 

 

EDIT : pour l'instant pas encore de crack(no dvd avec la version 1.01

Modifié par létop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Mais est ce que quelqu un sait si il y aura un crack compatible avec cette version? parceque franchement c est pas trop pratique de devoir a chaque fois mettre le DVD; et le plus dérangeant c est que chez moi sans le crack ca lag beacoup; tandis que avec je met tout au maximum et ca lag jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce patch semble pas mal ...

 

Malheureusement il enlève le fameux "Hot Coffee" ce qui est déplorable puisqu'autant on peut frapper des personnes agées, decapiter tout les passants ou les faire sauter à la grenade et au lance-roquette, exploser la tete des conducteurs avant de leur subtiliser leur vehicules, provoquer des accident monstrueux, jouer les proxenètes, etc etc etc ...

 

... mais il est interdit de faire l'amour avec sa petite amie.

 

Jolie Morale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUDIT PATCH A MARDE.... le parachute est devenu inutilisable

 

jouvre le parachut mais le parachute nouvre pas (cj ce met en position mais rien ne se passe) et BOOm ca ralenti meme pas ma chute

 

comme dit superbeast: kes je fait avec ca moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question rapide, est-ce que ce patch empèche tout les autres mods disponibles pour San Andreas de fonctionner (GTA Admin console par exemple) si oui, il faut faire un mega boycott du patch car celui ci encourage automatiquement le vérrouillage du code et donc les moddeurs ne pourront plus rien modifier du jeu, ce qui est la seule et unique raison pour laquelle j'ai acheté la version PC (j'ai la version PS2 depuis Octobre)

 

Je n'ai rien contre l'idée de bloquer le Hot Coffee mod, mais les autres mods sont cool aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question sur la mise à jour de GTA.

 

Ayant crainte de l'installer (point cité qui ne m'arrive pas / peu =) il y a quand même un point qui me taraude dans ma 'tite tête

 

. Les voitures sales vont pouvoir être lavée

 

En gros sa veut dire quoi ? Que les Car Wash Marche ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce patch semble pas mal ...

 

Malheureusement il enlève le fameux "Hot Coffee" ce qui est déplorable puisqu'autant on peut frapper des personnes agées, decapiter tout les passants ou les faire sauter à la grenade et au lance-roquette, exploser la tete des conducteurs avant de leur subtiliser leur vehicules, provoquer des accident monstrueux, jouer les proxenètes, etc etc etc ...

 

... mais il est interdit de faire l'amour avec sa petite amie.

 

Jolie Morale !

 

Bienvenue en Amérique :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question sur la mise à jour de GTA.

 

Ayant crainte de l'installer (point cité qui ne m'arrive pas / peu =) il y a quand même un point qui me taraude dans ma 'tite tête

En gros sa veut dire quoi ? Que les Car Wash Marche ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Sfimx

 

 

Nan sfimx, en faite il y aura certaines voitures qui seront déjà toutes propres d'autres non et la il n'y a pas de car wash mais tu vas au pay n' spray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez précédemment modifié l'installation de GTA: Andreas San en installant "le hot cofee" mod, vous devrez désinstaller la version modifiée et reinstallerez une version propre avant l'application de la pièce. L'installation de la pièce sur la version modifiée du jeu peut causer des erreurs pendant gameplay, reinstallez s'il vous plaît le jeu et protégez-le ensuite employant la pièce.

J'ai une petite question moi aussi.

Ayant installé quelques véhicules du site, dois-je vraiment réinstaller le jeu ou est-ce que le patch fonctionnera quand même correctement avec les véhicules modifiés ???

merci

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question moi aussi.

Ayant installé quelques véhicules du site, dois-je vraiment réinstaller le jeu ou est-ce que le patch fonctionnera quand même correctement avec les véhicules modifiés ???

merci

 

++

Normalement non, ca modifie essentiellement gta_sa.exe et le main.scm(enfin son équivalent pour San Andreas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...