Aller au contenu

Patch 1.01 Disponible.


Lewis™

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je parle d'un crack qui fonctionne en 1.01, donc la version patchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou qu'on peut laver le voiture?

 

j'ai cherché, j'ai pas trouvé

bah dans tous les Pay'n'Spray déjà, après je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle d'un crack qui fonctionne en 1.01, donc la version patchée...

 

oui moi aussi :rolleyes: suis pas stupide à ce point

 

edit : bizarre j'ai voulu vérifier si j'utilise n'importe quel crack ca marche... j'ai pourtant bien patché le jeu.... j'ai eu les barres rouges et tout... et il m'a dit que le jeu a été bien patché...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi  :rolleyes: suis pas stupide à ce point

 

edit : bizarre j'ai voulu vérifier si j'utilise n'importe quel crack ca marche... j'ai pourtant bien patché le jeu.... j'ai eu les barres rouges et tout... et il m'a dit que le jeu a été bien patché...

 

j'ai pas dit que tu étais stupide, mais si tu patches par dessus le gta-sa.exe d'origine puis tu remets le crack, le jeu va se lancer et va bien fonctionner, mais ce sera pas la version 1.01 mais la 1.00

par contre comme le patch modifie le main.scm ET le gta-sa.exe, le jeu fonctionnera avec le nouveau main.scm donc peut-être une partie des améloirations va fonctionner.

 

(à moins que je soie totalement à la masse :blink: , c'est possible aussi :D ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai traduit l'aide, faites-en ce que vous voulez !

 

1) Si vous avez précédemment modifié l'installation de GTA SA en installant le "Hot Coffee Mod", vous aurez besoin de désinstallez la version modifiée et de réinstaller une version propre avant d'appliquer le patch. Installer le patch sur une version modifiée du jeu peut provoquer des erreurs pendant le jeu, réinstallez le jeu et protégez-le ensuite avec le patch.

2) Identifiez et téléchargez le bon installateur régional (US, Europe/Australie ou Allemagne) du patch pour votre version de GTA SA depuis notre site web, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

3) Double-cliquez sur le fichier téléchargé sur votre ordinateur pour démarrer l'installateur du patch.

4) Cliquez sur OK sur le premier message pour vérifier la région de la version de GTA SA que vous avez.

5) L'installateur vous demandera de localiser et sélectionner l'exécutable de votre précédente installation de GTA SA. Pour ce faire :

- Naviguez jusqu'au bon répertoire (le répertoire d'installation par défaut est C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas)

- Sélectionnez le fichier "gta-sa.exe"

- Puis cliquez sur le bouton "Open"

6) L'installateur vous demandera une dernière fois si vous êtes d'accord pour mettre à jour, sélectionnez "Yes" et l'installateur complétera la procédure de patchage.

7) Vous pouvez vérifier que la mise à jour a réussi en démarrant le jeu et en regardant dans l'angle inférieur droit de l'écran du menu principal où le numéro de version "1.01" doit désormais apparaître.

8) Une fois l'installation du patch terminée et le jeu redémarré, l'assignation des commandes sera restaurée aux commandes par défaut et au clavier.

9) Les sauvegardes du jeu crées par la version originale et non modifiée de GTA SA sont compatibles avec cette version patchée 1.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer un crack pour SA qui était dejas sortit depuis un certain temps (c'est le 2eme en fait) et le bug du son qui se coupe reste corrigé mais il a l'air moins bien corrigé que sans la crack (c'est dur à expliquer)  :unsure:

 

 

 

Pour la version patché 1.01 ou original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roule dans la boue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand il pleut, c'est toujours pas résolu, et quand je tire à la mitrailette, je sais pas si c'est pour pas que t'aie les oreilles pétées, mais il fait un drôle de bruit le M4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que les bugs sonores sont corrigés qu'à moitié: lle bug de quand il pleut est résolu mais du son qui part petit a petit quand je joue trop longtemps est resté...

wé ca me fait al meme chose

 

 

Il vaut vraiment le coup ce patch? :huh:

 

Je pense que oui, j'ai encore eu ce bug de son ambient <_<

Il marche avec le no dvd?

wé c sur mais c pas encore tout a fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin comment je peux m'en défaire?

J'ai reinstalé le jeu, effacé tous les fichiers(meme le gtasa.set) , mais toujours ce maudit V.1.01 dans le menu de GTA :angry:

 

Vous avez des propositions? :unsure:

 

Et maintenant quand je met le no-dvd, le jeu me propose Anglais ou Espagnol comme langue <_< Merdeux :angry:

 

HELP VIIITE PLIZZZ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...