Aller au contenu

LE MAIBATSU MONSTROSITY ET DARKEL


rafraf

Messages recommandés

Mais si il as inverser le model du tank par le Landstalker  alors pouquoi roulerait il sur l'eau, et pourquoi le nom du MM s'affiche comme une bagnole normale?

Moi je penche pour un montage bete et mechant, a se voit sur le premier screen avec la tete du bonhomme et sur celui avec les traces de pneu trop petite.

Mais c'est clair qu'il ne cherche qu'as se faire de la pub!!

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DONC 2 YPOTESE POSSIBLE :

45 et un mito ,il a fait des screen avec paintshop,la preuve il né pa dans le renomage de véhicule

OU :

45 et un mito il la fé avec léditeur de car ,alor si c sa ,donne nous les chiffres !

 

voila , putain cette affair devien une affair pour cherlok holms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de l' insulter !c pa comme ca kil nou le dira !

 

TOM: si tu ve faire des recherches, fais-les mé comme i donne pa dindices, perso chui pa motivé !

 

alexis3: pk ton vieu est pa dac pour ladsl

            ta koi pour linstant comme carte graphique

             combien coute la geforce4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de demander qu'il nous donne la solution, y'en a pas.

ya juste fait du montage. y s'est jamais promené la dedans!

y prend un landstaker normal y l'agrandit pis y le met a la meme place sur un autre screenshot.

pour le nom Mabastatuiti... c extremement facile ya juste a modifier le fichier gxt (tellement facile que moi meme je l'ai fait pour avoir les vrai noms des chars)

 

y fait juste ca pour nous prendre pour des caves pis ca marche (PAS AVEC MOI!!!)

le pire c qu'il lit tout ca (PAS VRAI QUE TU LIT CA HEIN!!!) et pis y rit comme un malade.

faque arreter de le supplier, y'en a pas de solution. sinon y aurai mit plus que 2 reponse dans ce screen.

 

faque ceux qui se sentent cave, allez pas su son site.

sinon ben allez pas su son site pareil c un croté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une théorie selon laquelle il fallait déposer des véhicules spéciaux sur les 7 ponts (genre camions de pompiers...). Mais le problème est qu'ils s'éffacent à chaques fois qu'on s'en éloigne trops donc faudrait déjà savoir qui à réussi à faire rester ne serais-ce qu'un seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...