Aller au contenu

LE MAIBATSU MONSTROSITY ET DARKEL


rafraf

Messages recommandés

VOUS POUVEZ DIRE TOUT CE KE VOUS SAVEZ A CE SUJET POUR KON LES TROUVE ENFIN !!!SI VOUS AVEZ DES PREUVES KIL EXISTENT OU PAS METEZ LES ! LES HYPOTESES SONT OSSI LES BIENVENUS, SI VOUS AVEZ DES SCREENSHOTS INTERESSANTS, METEZ LES !!

 

UNISSONS NOUS POUR LES TROUVER !

 

LoL ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

 

J'ai lu que Darkel devait être le personnage qui nous

donne des missions avec le dodo, mais celui avec les

ailes complètes. Après le 11/09/2001, les développeurs

ont du l'enlever et couper les ailes de l'avion. De même,

la ville devait être New York(voitures de flics

bleues/blanches, Manhattan...).

D'ailleurs, dans les premiers screens du jeu les voitures

de flics étaient bleues/blanches, comme dans mon

avatar.

Le MM n'a pas du être mis dans le jeu à cause de délais

limités peut-être. Sur Rockstar North, on peut télécharger

les pubs radios de GTA dans le 'Drop Out Center', il y a

celle du MM si vous comprenez bien l'anglais oral.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'(moué

 

 

BOUH HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU

 

 

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dit que non le maibatsu est en fait un landstaker grossi et c est simplement un ligne de code qui peut donner acces au monstre!!!!!

bon moi je l ai trouvé mais personne ne veut me croire alors je mets les screenshots ici comme ca vous vous ferez votre propre opinion!!!

 

les voila:

 

http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu1.jpg

 

une autre:

 

http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu2.jpg

 

http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu3.jpg

 

http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu4.jpg

 

http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ben c es screen sont de moi!

je les ai pas trouvé

mais j ai trouvé le maibatsu ca c est sur!!!!

il est enorme roule sur l eau vas aussi vite qu une banshee et est iretournable!!!!

mais bon pour la soluce vous attendrez un peu car j ai trop galéré pour le trouvé!!!!!!

un indice c est une histoire de camion de tank et de chiffres!!!

allez @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP? DONNE KELKE INDICES DE PLUS .

eske ta vu darkel ou non ?

ou donne moi la soluce en privé !!!

STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT  STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT  STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT  STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT  STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT  STP STP STP SPT STP STP STP SPTSTP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT ;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ben c es screen sont de moi!

je les ai pas trouvé

mais j ai trouvé le maibatsu ca c est sur!!!!

il est enorme roule sur l eau vas aussi vite qu une banshee et est iretournable!!!!

mais bon pour la soluce vous attendrez un peu car j ai trop galéré pour le trouvé!!!!!!

un indice c est une histoire de camion de tank et de chiffres!!!

allez @++++

 

 

Je crois avoir trouvé ton secret ... c pas un véhicule spécial que ta pogne c juste que tu a modifié les fichiers de config du jeu !

- Le fichier des TEXT et un fichier du doosier DATA

 

Edit: Tu a changé le model du Tankl pour le Landstalker ... c aussi simple que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Laisser tombé les mecs, c'est un type qui n'arrive pas à comprendre que vrai ou pas personne ne le croira tand

que l'astuce ne sera pas comfirmée par plusieurs sites

 

cela dure depuis plusieurs jours déjà sur un autre site

et il lache rien (vrai ou pas)

alors vous fatiguez pas .

 

A 45kingz : si c'est vrai, je pense que ça t'as pris du temps , mais y a pas grand monde qui feras comme toi donc peut-être pas de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que c du bluf: tas juste a regarder les screenshots. c quand meme bien fait mais c pas parfait.

ex: le 1ier screen: autours de la tete c blanc et au travers des vitres c pas du tout le meme font et l'ombre proche de la map.

le 2ieme screen: j'avoue que celle la est bien faite. bravo t bon avec paintshop!

le 3ieme: ben la c stupide, tas juste a regarder les traces de roues, ils sont pas egales. tas oublié ca mon pit!

le 4ieme: les traces blanches autours du camion et l'ombre proche de la map.

le 5ieme: le fon pas pareille SURTOUT EN DESSOUS DU CAMION

DE PLUS, on voit dans la plupart des screen que la resolution n'est pas la meme et on voit que ca cloche.

 

DONC:

-C UN FAUSSAIRE

MAIS:

-il est bon avec paintshop

-IL A UN SITE WEB ET IL VEUT QU'ON LE VOIT C LA SEULE RAISON POURQUOI IL A FAIT CA!!!

 

donc si vous lu donner une chance et que vous le recompenser pour son travail de montage, aller sur son site

ou si vous pensez qu'il nous prend pour des caves et qu'il est un menteur, n'allez pas sur son site. à vous de décider.

 

Mais ce qui est sur c que le MM n'existe pas faque arreter d'en parler

 

Votre fin observateur: JamesGT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...