D'abord je vais pas le faire (j'ai pas que ça a faire) ensuite quand je vois tout les prog pour éditer chaque partie VC ou GTA3, (y comprit les scripts des missions et les maps et je parle même pas des mod multi) je crois pas que ce soit impossible.
Il suffirait de convertir quelques éléments de GTA3 vers VC (juste map+texture et script), et de garder voitures piétons armes menu ect... de VC
franchement ça a pas l'air impossible.
Vu les similitudes entre les données des 2 jeux, je me demandais si il était possible de covertir les donnée de GTA3 pour les adapté au moteur de VC ?
Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ?
Perso j'ai mis l'exe de VC dans le dossier de GTA3 et exécuté, et les séquences d'intro ce sont lancées. Mais evidement cela a planté avant le menu.
(je m'attendais à ce que cela ne démarre pas du tout.)
tu as essayé le pach 1.1 de vice city, il corrige des bug graphique, mais je ne sais pas pour quelle carte.
Surtout si Shryu_zeta l'a fait marché avec un crack No-cd qui devais être une version 1.1, non?
Euh moi j'irai l'acheter en magasin ça ira plus vite.
Par contre il est pas plus cher que GTA:3 quand il est sortie?
Je ne me rapelle plus combien il faisait mais c'était pas moins cher ?
moi j'ai trafiqué la base de registre:
Blocknote est en permanence dans le menu contextuel
de windows.
Donc je peut ouvrir par défaut n'importe quelle fichier avec le block note
J'ai pas de tutorial . j'y suis aller un peu au pif.
Et puis au début du fichier il y a quelque explication.
N'attendez pas de moi un tutorial maintenant je ne maitrise pas encore bien le fichier
Je vais voir si j'ai le temp
Sinon tu peut d'jà prendre le fichier particle.cfg
plus haut et tu le copie dans le dossier data du jeu.
Fais une sauvegarde de l'ancien !