Tom Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Mais si il as inverser le model du tank par le Landstalker alors pouquoi roulerait il sur l'eau, et pourquoi le nom du MM s'affiche comme une bagnole normale? Moi je penche pour un montage bete et mechant, a se voit sur le premier screen avec la tete du bonhomme et sur celui avec les traces de pneu trop petite. Mais c'est clair qu'il ne cherche qu'as se faire de la pub!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 DONC 2 YPOTESE POSSIBLE : 45 et un mito ,il a fait des screen avec paintshop,la preuve il né pa dans le renomage de véhicule OU : 45 et un mito il la fé avec léditeur de car ,alor si c sa ,donne nous les chiffres ! voila , putain cette affair devien une affair pour cherlok holms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 et tt cas moi tan kil a pa donné lastuce g vrément pa envi daler sur son site !!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 C une grosse manip avec l'éditeur de car, il a inverser les model et ensuite il as changer le nom de la bagnole... ou alors il dit vrai, mais j'y crois pas trop !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 c vrai quil é asser persuateur dans se qui dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 c vrai quil é asser persuateur dans se qui dit... On dit "assez persuasif" et pas "persuateur" Enfin c'est pas grave... ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 oui mais bon ,on va pa chipoter pour une coneri comme sa ... je suis nul dans les langues ...mais je suis meilleur en physique,maths,svt,tecno ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 c pa 1 topic d' hortographe !i fo tjr des infos pour darkel et le mm ! alexis3: pren le modem adsl ou la geforce 4 si ta carte est une merde mé ADSL c téribbbbbbb ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ouai merci ,je me suis enfin décidé fo dire javé pa tellement le choix : -ps2 :trop cher _adsl :vieu pa dacor _gf :bin y reste pu que sa... merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ouai putain !je devien menbre senior ! bon revenon a darkel et le MM , bon 45bidul si tu revien di nous la vérité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Mais vous êtes bouchés ou quoi, puisque je vous dit qu'il ne le dira pas. Ca fait 3 jours que cette égoïste (si c'est vrai) ou ce crétin (si c'est faux) Nous gâche le forum ultimweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Ouai c'est un sale con, il crachera jamais le morceau!! faut trouver avanvt qu'il nous le dise!! (si il veut nous le dire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ca sert a rien de l' insulter !c pa comme ca kil nou le dira ! TOM: si tu ve faire des recherches, fais-les mé comme i donne pa dindices, perso chui pa motivé ! alexis3: pk ton vieu est pa dac pour ladsl ta koi pour linstant comme carte graphique combien coute la geforce4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 o fait, 64 mo ca va etre tré juste, a ta place je prendré le 128 DDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 je vais chercher.... @+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 arreter de demander qu'il nous donne la solution, y'en a pas. ya juste fait du montage. y s'est jamais promené la dedans! y prend un landstaker normal y l'agrandit pis y le met a la meme place sur un autre screenshot. pour le nom Mabastatuiti... c extremement facile ya juste a modifier le fichier gxt (tellement facile que moi meme je l'ai fait pour avoir les vrai noms des chars) y fait juste ca pour nous prendre pour des caves pis ca marche (PAS AVEC MOI!!!) le pire c qu'il lit tout ca (PAS VRAI QUE TU LIT CA HEIN!!!) et pis y rit comme un malade. faque arreter de le supplier, y'en a pas de solution. sinon y aurai mit plus que 2 reponse dans ce screen. faque ceux qui se sentent cave, allez pas su son site. sinon ben allez pas su son site pareil c un croté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 je viens d'aller sur ultimweb ! et ils ont trouvé la solution ultime ! ;D le replay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ouin ben faudrai quil en aille un replay! et pi si c vrai le MM, pourquoi il ne montre pas un screenshot lorsquil roule sur leau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Je donne 100$ a lui qui trouve MAIBATSU MONSTROSITY dans le fichier TEXT original .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Je donne 100$ a lui qui trouve MAIBATSU MONSTROSITY dans le fichier TEXT original .... $ canadien ou américan ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 vs etes con les gars !rockstar est capable de cacher une caisse merde !c pa dur !45kingz, c pour kan le screenshot dans lo et le replay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Aux sujet des sept ponts sous le pont de portland ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Aux sujet des sept ponts sous le pont de portland ??? KOI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Il y avait une théorie selon laquelle il fallait déposer des véhicules spéciaux sur les 7 ponts (genre camions de pompiers...). Mais le problème est qu'ils s'éffacent à chaques fois qu'on s'en éloigne trops donc faudrait déjà savoir qui à réussi à faire rester ne serais-ce qu'un seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 tu perd ton temps avec les camions de pompiers! le MM N'EXISTE PAS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés