rafraf Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 VOUS POUVEZ DIRE TOUT CE KE VOUS SAVEZ A CE SUJET POUR KON LES TROUVE ENFIN !!!SI VOUS AVEZ DES PREUVES KIL EXISTENT OU PAS METEZ LES ! LES HYPOTESES SONT OSSI LES BIENVENUS, SI VOUS AVEZ DES SCREENSHOTS INTERESSANTS, METEZ LES !! UNISSONS NOUS POUR LES TROUVER ! LoL ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Ben 1er DARKEL : -On le trouve dans le générique de la fin plus dans le guide qui viens avec le jeu. -On trouve son skin dans les texture du jeu 2e MM: Je crois qu'il va etre dans GTA: Vice City .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 pour le generique , le manuel et les textures de darkel, c pa 1 scoop ! pour vice city as-tu des indices ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Salut, J'ai lu que Darkel devait être le personnage qui nous donne des missions avec le dodo, mais celui avec les ailes complètes. Après le 11/09/2001, les développeurs ont du l'enlever et couper les ailes de l'avion. De même, la ville devait être New York(voitures de flics bleues/blanches, Manhattan...). D'ailleurs, dans les premiers screens du jeu les voitures de flics étaient bleues/blanches, comme dans mon avatar. Le MM n'a pas du être mis dans le jeu à cause de délais limités peut-être. Sur Rockstar North, on peut télécharger les pubs radios de GTA dans le 'Drop Out Center', il y a celle du MM si vous comprenez bien l'anglais oral. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 pour le MM g la triste vérité... il nexiste pa dans gta3 ,car sont nom né pa dans le logiciel de renommage... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 tu parle des car edit et autres ? C PA UNE PREUVE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Si c'est une preuce: Si il n'y as pas de fichier tuning ou de textures en rapport avec le mm c'est qu'il n'existe pas!! faut accepter la triste veriter. ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 :'( :'(moué BOUH HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU HOU :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45kingz Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Ben moi je dit que non le maibatsu est en fait un landstaker grossi et c est simplement un ligne de code qui peut donner acces au monstre!!!!! bon moi je l ai trouvé mais personne ne veut me croire alors je mets les screenshots ici comme ca vous vous ferez votre propre opinion!!! les voila: http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu1.jpg une autre: http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu2.jpg http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu3.jpg http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu4.jpg http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu5.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Alors la.... Tu les eut ou ces screens???? C'ets de toi??? Mais alors tu l'as trouver???? OU c'est un montage??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45kingz Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ;D ben c es screen sont de moi! je les ai pas trouvé mais j ai trouvé le maibatsu ca c est sur!!!! il est enorme roule sur l eau vas aussi vite qu une banshee et est iretournable!!!! mais bon pour la soluce vous attendrez un peu car j ai trop galéré pour le trouvé!!!!!! un indice c est une histoire de camion de tank et de chiffres!!! allez @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 45kingz : mets nous 1 screen quand tu roules dans l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 STP? DONNE KELKE INDICES DE PLUS . eske ta vu darkel ou non ? ou donne moi la soluce en privé !!! STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPTSTP STP STP SPT STP STP STP SPT STP STP STP SPT ;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ;D ben c es screen sont de moi! je les ai pas trouvé mais j ai trouvé le maibatsu ca c est sur!!!! il est enorme roule sur l eau vas aussi vite qu une banshee et est iretournable!!!! mais bon pour la soluce vous attendrez un peu car j ai trop galéré pour le trouvé!!!!!! un indice c est une histoire de camion de tank et de chiffres!!! allez @++++ Je crois avoir trouvé ton secret ... c pas un véhicule spécial que ta pogne c juste que tu a modifié les fichiers de config du jeu ! - Le fichier des TEXT et un fichier du doosier DATA Edit: Tu a changé le model du Tankl pour le Landstalker ... c aussi simple que ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 c pas con ce ke tu dis toktok ! je crois meme ke t'as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 oui mé : c facile de changer le non et la taille ! mé kan tu change la taille, ca ce voi pas, mé si tu passe a coté d1 mur, tu le touchera, mé bon, je croirai 45kingz kan il ora craché le morceau ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ben je suis pres de te croire mais ca a lair de du montage ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Pour résumer ... c du HACK! peut importe la maniere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ben ché pas !Mé ce ké sur c ke persone ne poura le croire a 100% tant kil ora pa donné la soluce !Ya ocune chance kon le trouve si non. ALOR 45kingz, si t pa 1 mito ,donne la soluce kon essaie et apres on te croira a 100% ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 tu pe pas savoir si c du hack ! ;D > 8) : ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Laisser tombé les mecs, c'est un type qui n'arrive pas à comprendre que vrai ou pas personne ne le croira tand que l'astuce ne sera pas comfirmée par plusieurs sites cela dure depuis plusieurs jours déjà sur un autre site et il lache rien (vrai ou pas) alors vous fatiguez pas . A 45kingz : si c'est vrai, je pense que ça t'as pris du temps , mais y a pas grand monde qui feras comme toi donc peut-être pas de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 moi je dit que c du bluf: tas juste a regarder les screenshots. c quand meme bien fait mais c pas parfait. ex: le 1ier screen: autours de la tete c blanc et au travers des vitres c pas du tout le meme font et l'ombre proche de la map. le 2ieme screen: j'avoue que celle la est bien faite. bravo t bon avec paintshop! le 3ieme: ben la c stupide, tas juste a regarder les traces de roues, ils sont pas egales. tas oublié ca mon pit! le 4ieme: les traces blanches autours du camion et l'ombre proche de la map. le 5ieme: le fon pas pareille SURTOUT EN DESSOUS DU CAMION DE PLUS, on voit dans la plupart des screen que la resolution n'est pas la meme et on voit que ca cloche. DONC: -C UN FAUSSAIRE MAIS: -il est bon avec paintshop -IL A UN SITE WEB ET IL VEUT QU'ON LE VOIT C LA SEULE RAISON POURQUOI IL A FAIT CA!!! donc si vous lu donner une chance et que vous le recompenser pour son travail de montage, aller sur son site ou si vous pensez qu'il nous prend pour des caves et qu'il est un menteur, n'allez pas sur son site. à vous de décider. Mais ce qui est sur c que le MM n'existe pas faque arreter d'en parler Votre fin observateur: JamesGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 pour les traces de pneus il a dit sur ultimweb ke c'était 1 autre bagnole du jeu ki l'avait faite mais est-ce ke les autres bagnoles du jeu peuvent faire des derapages ??? g jamais fait gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 c cler et ne regarder come les skins sont etirer c un unposteur > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Laissez tomber je vous dit ! Toutes les hypotèses que vous avez faites sont déjà sur le forum d'ultimweb. Et le pire c'est que cela continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés