Aller au contenu

Gta Tournament San Andreas Sorti


Cobi

Messages recommandés

pour vc mta ne modifiait pas le jeu, il ajoutait seulement des fichiers; en admettant que les 3 mods ont ce système (très probable) on pourrait avoir les 3 mods installées dans un seul jeu et sans interférences :unsure:

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut,

 

il me semble que le futur MTA:Blue, ne modifiera pas le scm...donc si c'est vraiment le cas, peut etre que ca sera compatible ^^...Enfin, je sais pas trop, le mieux est d'attendre et de voir :D

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Nouvelle versions de GTA-T donc se quelle contient :

 

nombreux vehicules , avions , moto etc ...

Et aucun bug maintenant vous buger que quand vous avait un trop gros ping .

 

lien de telechargement : http://dracoblue.gamehost.at/gtat/?Zeige=News

Personnelement cette versions est genial mais il y a toujours pas d'armes il faut encore atendre .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un bug :x je vais sur un serveur traquillour et oop gtat se ferme a la fin du chargement du jeux :/et tout le temps alors que gta sa en solo marche nickel voila sa pareit cool mais pour l'instant j'atten plus mta sa par se que je sais que mta c'est plus fiable il mettes plus de temps mais mieu ^^

mais bon si j'arrive a jouer a gtat je changerais peut-etre d'avi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un bug :x je vais sur un serveur traquillour et oop gtat se ferme a la fin du chargement du jeux :/et tout le temps alors que gta sa en solo marche nickel voila sa pareit cool mais pour l'instant j'atten plus mta sa par se que je sais que mta  c'est plus fiable il mettes plus de temps mais mieu ^^

mais bon si j'arrive a jouer a gtat je changerais peut-etre d'avi ^^

Faut pas se prendre la tete pour les version beta B)

Mieux vaut attendre la finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img222.imageshack.us/img222/4819/fff3vo.jpg


Ca me fait ça à chaque fois que je le lance, tout de suite après "connect". J'utilise pas le crack no-cd, version non moddée, lecture seule virée, quel que soit le serveur. Quelqu'un a une solution ? (évitez de me sortir que c'est une bêta, je suis au courant <_< ^^)

Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img222.imageshack.us/img222/4819/fff3vo.jpg

 

Ca me fait ça à chaque fois que je le lance, tout de suite après "connect". J'utilise pas le crack no-cd, version non moddée, lecture seule virée, quel que soit le serveur. Quelqu'un a une solution ? (évitez de me sortir que c'est une bêta, je suis au courant  <_< ^^)

 

Kyofan

 

ben moi après avoir jouer plusieurs fois en multi ça me l'a fait quand j'ai voulu faire une partie solo... enfin, la premiere j'ai réussit, (mais au lieu de charger, j'avais mis nouvelle partie) aucun piéton ni voiture... (comme en multi...)

Et quand j'ai voulu charger, ça a planté, après y a pu eu moyen de rien faire, ça plantait tout le temps... même après desinstallation du mod... pas trop capté... du coup j'ai du réinstaller le jeu... j'atteindrais une prochaine version pour retester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien moi je passe la video de eax et de nvidia et apres POUF bureau

 

meme si jai mis mon menu en englais je peut meme pas voir le menu

en général c' est parceque le server est down , j' ai remarquer que la page des serveurs n' était pas souvent à jour .

 

autre truc quand vous spawner il faut prendre un pseudo , car si vous gardez celui par défaut (cj) sa plante si quelqu' un l' a déja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général c' est parceque le server est down , j' ai remarquer que la page des serveurs n' était pas souvent à jour .

 

OK, mais vous conaissez des serveurs stables ? Ce serait bien que Macreators en fassent un mais je doute qu'il veuillent vu qu'ils sont partenaires avec MTA et SA-MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coment ont fait si ont ve pas jouer en multi apres ? Parceque des que je charge une partit en solo sa plante maintenant. :-/ J'ai pourtant deseinstaler le mod multi mais sa change rien. :angry: Et quand je commence une nouvelle partit sa m'amene a l'endroit ou ont commence en multi... :blink: C'est chian.... <_<

 

Aider moi a trouver une soluce svvp ve rejouer a gta sa tou seul :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coment ont fait si ont ve pas jouer en multi apres ? Parceque des que je charge une partit en solo sa plante maintenant. :-/  J'ai pourtant deseinstaler le mod multi mais sa change rien. :angry:  Et quand je commence une nouvelle partit sa m'amene a l'endroit ou ont commence en multi... :blink:  C'est chian.... <_<

 

Aider moi a trouver une soluce svvp ve rejouer a gta sa tou seul :ouin:

 

Your savegame don't work anymore?

This is caused by a bug, which sometimes appears. We know that the most guys read our faq if a problem appear but for the lazy one here a small tool made by Hitman. Just run it and your savegames will work again (remember, you don't need to uninstall gtat for this Smile )

 

tu DL le truc et tu lutilise sur ta save

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pas mal de temps, et c'est quand même très sympa...

J'ai crée un petit server et en 5min y'a une vague de players qui ont déferlés, on a fait une petite course d'abord, y'avais même des francais,ensuite on a été à l'aéroport prendre des avions à décollage vertical, c'était bien fendard, mais j'ai trouvé aucunes armes...

SInon c'est vrai qu'il y a pas mal de retour windows ou autres bugs, mais j'arrive quand même à jouer 15min sans problème, c'est tjrs mieux ke les première bêtà de MTA VC, souvenez vous l'horreur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pas mal de temps, et c'est quand même très sympa...

J'ai crée un petit server et en 5min y'a une vague de players qui ont déferlés, on a fait une petite course d'abord, y'avais même des francais,ensuite on a été à l'aéroport prendre des avions à décollage vertical, c'était bien fendard, mais j'ai trouvé aucunes armes...

SInon c'est vrai qu'il y a pas mal de retour windows ou autres bugs, mais j'arrive quand même à jouer 15min sans problème, c'est tjrs mieux ke les première bêtà de MTA VC, souvenez vous l'horreur... :P

chanceux... moi ya que le serveur que je crée qui marche... les autre ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut tout le monde,

J'ai reussi a joué au jeu,il est simple a installé et pour les serveurs il suffit d'aller sur cette page Serveur

 

Il y a pas mal de bug pour se connecté mais sinon il est fonctionnel.

J'ai joué avec un pote 5min histoire de testé,on a reussi a se voir et voir d'autres joueur (yavé un francais!),mais on a pas trouvé comment monter ensemble dans un vehicules (il y a des pcj600 et des quads).Et aussi on spawn devant la maison de CJ .

 

On a pas trouvé d'armes c'et dommage sinon apres il a bugger et j'ai pu test .

 

voilou

 

Je comprends pas ton liens, comment on rejoins un serveur ? A chaque fois, ça me mets impossible d'aficher la page ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...