Aller au contenu

Gta Tournament San Andreas Sorti


Cobi

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

charly,04/07/2005, 14:25]Jlai essayé est pour l'instant on s'emmerde, vu qu'on peut tuer personne (pas d'arme) :P

Sinon jveut pas dire mais ca lague quand même bien ! J'espere que c sera pas comme ca ds la version finale <_<

si tu avais lu mon post plus haut tu saurais qu' on peut se procurer des armes dans gta tournament

 

edit : ok boss charly :lol: effectivement si tu peux pas sortir de los santos ......

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah j'ai jamais aussi vite bugger en multijoueur de ma vie :lol: m'enfin c'est un bon début mais faut dire que là ya vraiment rien du tout à part un quad, un chat (si on peut appeller sa comme sa ?!? :blink: ) et 3/4 mec qui bouge bizarement !

 

Le truc aussi c'est que a chaque crash mon pc reboot :-/

 

Attendonc la suite ;)

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mta et sa-mp ont l'air beaucoup plus poussés  :unsure:

 

Oui daccord mais moin rapidement sorti;) alors que aucun multijoueur pour un gta n etait sorti aussi rapidement jusqu a la preuve de Gta Tournament et sa ne crash pas tout le temps il faut deja avoir une connexion assez haut debit (desolé les 56 k/s) :D

@+

Cobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme : on peut se fighter avec les autres...

j'avais piqué la cheetah d'un mec et il a voulu se battre avec moi et je me suis reçu du mal...

( c'était pour voir l'astuce de jarod ( chez moi ça ne peut pas marche ça crashe avant...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question stupide dont peut etre personne n'a la reponse, mais pourquoi ils developpent chacun leur mod de leur coté (qui entre eux ne sont pas compatibles je suppose) au lieu de mettre tous leurs eforts sur le même au lieu de diviser la communauté... (tant des joueurs que des modeurs...)

J'vais attendre de voir les differences entre les versions avant de tester... mais j'ai hate de tester qd meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question stupide dont peut etre personne n'a la reponse, mais pourquoi ils developpent chacun leur mod de leur coté (qui entre eux ne sont pas compatibles je suppose) au lieu de mettre tous leurs eforts sur le même au lieu de diviser la communauté... (tant des joueurs que des modeurs...)

 

 

ben c'est pareil pour tout, de l'Economie à la Politique en passant par ...le sport :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je confirme : on peut se fighter avec les autres...

j'avais piqué la cheetah d'un mec et il a voulu se battre avec moi et je me suis reçu du mal...

( c'était pour voir l'astuce de jarod ( chez moi ça ne peut pas marche ça crashe avant...))

 

Je sait pas si c'était toi mais j'ai tapé un gars qui m'avait volé une cheetah noir devant chez CJ.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question stupide dont peut etre personne n'a la reponse, mais pourquoi ils developpent chacun leur mod de leur coté (qui entre eux ne sont pas compatibles je suppose) au lieu de mettre tous leurs eforts sur le même au lieu de diviser la communauté... (tant des joueurs que des modeurs...)

J'vais attendre de voir les differences entre les versions avant de tester... mais j'ai hate de tester qd meme :D

 

les équipes de sa-mp et de mta sont toutes les 2 des équipes formées de la fusion de 2 autres équipes (je sais pas si vous me suivez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si c'était toi mais j'ai tapé un gars qui m'avait volé une cheetah noir devant chez CJ.

 

:D

c'était en dessous du pont, dans la rue de la maison de CJ et moi je ne me défendais pas et l'autre si..

peut-etre que c'est toi... dans ce cas désolé

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était en dessous du pont, dans la rue de la maison de CJ et moi je ne me défendais pas et l'autre si..

peut-etre que c'est toi... dans ce cas désolé

oups alors c' était moi :D désolé falcon ..... bien cicatriser ?

 

lol ++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir, un San Andreas en Multi ! ! Ca sent la course de quad dans les canyons et de Packers à travers champs à plein nez! :D

 

Par contre c'est dommage qu'on puisse pas apparaitre où on veut, de plus on ne voit pas les pseudos des autres joueurs... Ca manque encore de gaieté tout ça! :P

Bon au moins deux bons points: c'est opérationnel et surtout c'est pas définitif!... enfin j'espère...

 

Pour ceux qui se posent la question, toute la carte est accessible d'entrée de jeu et certaines aptitudes physiques évoluent au cours du jeu (comme les muscles ou l'habileté à la conduite) , mais le train ne peut pas faire le tour complet de la carte, il se bloque au pont à l'est de Los Santos. J'aurais p't'être dù laisser le chauffeur en vie...

 

Attendons patiemment la prochaine version.... :)

 

PS: Jarod, impossible de mettre la main sur un avion! t'as un plan steuplait? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir, un San Andreas en Multi ! ! Ca sent la course de quad dans les canyons et de Packers à travers champs à plein nez!  :D

 

Par contre c'est dommage qu'on puisse pas apparaitre où on veut, de plus on ne voit pas les pseudos des autres joueurs... Ca manque encore de gaieté tout ça! :P

Bon au moins deux bons points: c'est opérationnel et surtout c'est pas définitif!... enfin j'espère...

 

Pour ceux qui se posent la question, toute la carte est accessible d'entrée de jeu et certaines aptitudes physiques évoluent au cours du jeu (comme les muscles ou l'habileté à la conduite) , mais le train ne peut pas faire le tour complet de la carte, il se bloque au pont à l'est de Los Santos. J'aurais p't'être dù laisser le chauffeur en vie...

 

Attendons patiemment la prochaine version.... :)

 

PS: Jarod, impossible de mettre la main sur un avion! t'as un plan steuplait?  :blink:

ben nan , il suffit d' aller à l' aéroport et de choper un sur place :huh:

c' est bizarre , y a que moi qui ai réussi à en piloter un ?(méme deux mais le jet , je l'ai crasher en 2 secondes)

 

parceque ca m' étonne quand méme :(

 

edit : wé j' avais pas penser à essayer le train ^^

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Jarod, impossible de mettre la main sur un avion! t'as un plan steuplait?  :blink:

 

...je confirme aussi. :D

 

Prend une caisse, va devant une entrée de l'aeroport ou se trouve une cabine avec un gardien, un message à ce moment là, t'indique que tu dois aller d'abord à l'ecole de pilote, met ta caisse pres de la cabine, grimpe sur le toit de ta caisse, puis sur le toit de la cabine, et passe de l'autre côté de la cloture.

 

Voilà tu est dans le domaine de l'aeroport, reste plus qu'a trouver un avion, à LS y en a deux des le début. ;)

 

Bon vol Joe, et @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca y est mon TTG

T' as tester gta t , tu fais des infidelités à ton cher mta :D

vivement que l' on se retrouve dessus

enfin je suis rassurer il n' ya pas que moi qui ai pu tester les avions

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTG dans GTA-T ya pas de portail il l'ont enlever pour que sa reste ouvert .

t'a juste a passer ...

 

...et bien non ! je n'ais pas encore fait cocu MTA, lol. :D

 

Non je donnais ce truc en pensant que c'etait pour le GTA SA en Solo. :P

 

Pour le GTA T, je suis de l'avis de Mimi, j'attend une version plus propre, et puis comme je suis un peu feignant, j'attend surtout que Macréators fasse son choix, choix que je suivrais les zyeux fermés, lol. :lol:

 

@+ tous (pour le moment encore sur MTA, Stunt) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...