Aller au contenu

Gta Tournament San Andreas Sorti


Cobi

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est une version très très beta : http://dracoblue.gamehost.at/gtat/index.php?Zeige=News

 

...on attend une version complète ;)

je m' en vas l' essayer quand méme , depuis le temps que j' attends ça :drool:

 

pouf retour bureau , reessai pouf retour bureau , aaaaaaaaaaaaarrrrgh

merci cobi pour ta rapidité :ph34r:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai reussi a joué au jeu,il est simple a installé et pour les serveurs il suffit d'aller sur cette page Serveur

 

Il y a pas mal de bug pour se connecté mais sinon il est fonctionnel.

J'ai joué avec un pote 5min histoire de testé,on a reussi a se voir et voir d'autres joueur (yavé un francais!),mais on a pas trouvé comment monter ensemble dans un vehicules (il y a des pcj600 et des quads).Et aussi on spawn devant la maison de CJ .

 

On a pas trouvé d'armes c'et dommage sinon apres il a bugger et j'ai pu test .

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut mr jack ^^ c'etais moi que ta vu oui c'est vrai que sa bug vraiment beaucoup encore :s

 

PS: je savais pas que j'allais te trouver içi mdr

 

 

edit:1 a oui comme je te l'ai dit dans le jeu il ne l'on pas encore integrer cette option (de monnte en t'in que passager ;) normalement demin il sors une nouvelle version

Modifié par laguna42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai reessayer ce matin sur un server "french" , j' ai réussi à rentrer en jeu (avec une dizaine de cj) , mais bon c' est vraiment trés trés trés beta comme dit mimiduchat :(

enfin ça fait quand méme plaisir !!!!!!! :D

on approche !!!!!!

 

alors dans cette version vous pouvez juste vous déplacez avec le perso , conduire des véhicules (voiture , moto , quad) et c' est tout ;)

 

un conseil vous vouler la tester , il faut :

- installer le client

 

- vous mettre un pseudo car si vous laissez le pseudo par défaut et que quelqu' un l' a déja vous ne pourrez pas rentrer (retour bureau)

 

- ensuite vous allez direct sur la page des serveurs pour voir quels serveurs fonctionne , dans le post de MR JACK (serveur down = retour bureau)

 

- vous cliquez sur nouvelle partie

 

- si vous arrivez à vous connecter gta t vous l' indiqueras (gtat is running) et vous spawnerez devant la maison de cj .

 

- pour parler c' est comme sur mta , il faut pressez "T"

 

et aprés ben profitez des balbutiements de gta sa en ligne , mais bon attention c' est pas stable ..........

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en fait ce release n'est pas stable, j'avais mis un serveur, mais bon...ca n'arrete pas de crasher. Sinon quelqu'un l'a tester?

 

Bye

j' ai juste tester le client et ce sur plusieurs serveurs , c' est pas trés stable mais cela donne une idée de ce que sa va donner :)

 

edit : je viens de tester le server de spyckerc8 c' est plus stable déja j'ai pu faire un petit tour de ville en ville ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

selon les temoignages de certains amis :) gtaT auraient des problemes avec windows SP1, ca parait bizarre comme ca, mais tout ceux qui m'ont dis qu'ils plantaient ont SP1... :unsure: Donc peut etre qu'il faudrait que vous passiez a Sp2 :rolleyes: Pour ma part j'ai SP2 et j'ai pas un seul bug avec gtaT (a part que j'ai pas le t'chat :huh: ).

Enfin, ils vont surement sortir un autre petit release prochainement :D

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon test de gta tournament

 

alors je suis aller sur un serveur de seulement 4 joueurs et déja la stabilité était parfaite , ensuite j' ai pu tester pendant 1/2 heure sans bug , j' ai arrété car manque de temps.

 

- j' ai tester les avions , pas de probléme (jet , dodo)

- je suis rentrer dans tous les batiments que j' ai croisé , tout y est

-voiture , moto nickel dans toutes les grandes villes , en campagne j' en ai pas vu

 

- et j' ai trouver une arme et des flics ^^, premiére astuce de cette béta :D j' ai donc pu essayer un berretta et une matraque sur des flics pour l' instant sans AI.

 

voila , un vrai plaisir :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jarodswan , ou a tu trouvé ton beretta??? et tes avions? moi je n'ai trouve ni l un ni l autre lol j ai juste eu des pcj et des quad et des rc lol

@+

Cobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon test de gta tournament

 

alors je suis aller sur un serveur de seulement 4 joueurs et déja la stabilité était parfaite , ensuite j' ai pu tester pendant 1/2 heure sans bug , j' ai arrété car manque de temps.

 

- j' ai tester les avions , pas de probléme (jet , dodo)

- je suis rentrer dans tous les batiments que j' ai croisé , tout y est

-voiture , moto nickel dans toutes les grandes villes , en campagne j' en ai pas vu

 

- et j' ai trouver une arme et des flics ^^, premiére astuce de cette béta  :D j' ai donc pu essayer un berretta et une matraque sur des flics pour l' instant sans AI.

 

voila , un vrai plaisir  :lol:

 

+++

 

merci pour ton test, je pensé au début que sa aurai été une version basique sans rien mais apparement ca a l'air déja super bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jarodswan , ou a tu trouvé ton beretta??? et tes avions? moi je n'ai trouve ni l un ni l autre lol j ai juste eu des pcj et des quad et des rc lol

@+

Cobi

pour les avions à l' aéroport de los santos

pour le berreta dans la premiére ville de campagne ou tu braque le camion citerne (angel pine) , tu rentre dans le poste de police et tu trouveras 3 flics qui ne repondront pas à tes coups , ben tu les frappes et tu prends leurs armes ;)

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

franchement j'ai tester toute la journée hier :D et elle est pas mal sa version :) Seul petit probleme, j'ai pas le T'Chat...Sinon j'ai pu tester les motos, les caisses, et j'ai meme vu venir les pompiers quand ma caisse a exploser :huh: (J'en ai tuer un en bon citoyen :unsure: )....Je suis rentrer dans les batiments, presque tout fonctionee (sauf le gymnase y a rien dedans ^^), et j'ai meme croiser des passants dans un bar :huh: ..

Moi je trouve pas ca si mal, puis j'ai discuter avec DracoBlue, il a pas mal de bugs a corriger, mais promet des choses sympas :D

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien, ca plante quand meme beaucoup :-/

 

ils auraient peut etre du attendre d'avoir une version plus pourrée pour sortir un release

 

[...]

 

EDIT: je me demande si les plantages ne viennent pas des serveurs pasque la, j'ai joué pendant bien 10 minutes et ca n'a pas planté :unsure:

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les serveurs se deconnectes assez souvent malheureusement donc souvent au bout de 10 mn de jeu le serveur es deconnecté et c'est tres comment dire ... embetent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...