Aller au contenu

Vos Videos De Stunt Ou Autre Chose Qui Portent


Cobi

Messages recommandés

Aller j'met ma vidéo, bon j'me suis pas vraiment foulé niveau cascades, mais j'avais simplement envie de me faire un petit clip  :lol:

Le lien :

Video de GTA SA

 

Enfin voila, sur ce bon jeu a tte !  ;)

 

 

c raffraichissant,

 

 

mais jai hate de voir des vid du même calibre que ce qu'on fesait dans vice city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oué c'est dur le camion citerne?

:lol:

:lol:

 

Eh ben tien, mattez moi sa :happycry:

 

GTA Xtrem

 

Vos avis sur cette video donnez :happycry:

 

Ps: telecharger pas tt de suite sa up :-/  (encore 20-25min)

 

*edit*: UP fini

 

grounch perso, je trouve plus dur de faire monter le camion citerne que ton camion, paske la citerne, elle part souvent en couille, t'as 1 chance sur 2 de la trouver en bas du mont...

sinon pas mal ton vélo explosif :D (par contre, le reste, tt le monde sait faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bientot fini ma video ^^ je m'etait deja entrainer sur ps2 et maintenant qu'il y a le pc attention les yeux ( :D )

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait un petit rien en 1hr

 

jvous avertis, jai fait une version mid-res donc elle fait juste 26mo mais la qualité visuelle est "ordinaire"

 

de plus je suis en 1024x768x16 dans le jeu alors soyez indulgents :P

 

 

cest vraiment pas grand chose, cest plus un test de jouabilité/filmage avec la caméra cinématographique qui, malheureusement, n'est disponible que lorsqu'on filme en direct.

 

donc tout ce que vous voyez est filmé en direct car cest la seule façon d'avoir les roues de motos en mouvement

 

voici le lien sur rapidshare

 

clicker sur free, attendez, puis téléchargez

 

 

ah oui!, dans la vid, je sais que le texte un peu avant la fin est mal ressorti, cest pas grave

 

autres commentaires ?

:D

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait un petit rien en 1hr

 

jvous avertis, jai fait une version mid-res donc elle fait juste 26mo mais la qualité visuelle est "ordinaire"

 

de plus je suis en 1024x768x16 dans le jeu alors soyez indulgents  :P

cest vraiment pas grand chose, cest plus un test de jouabilité/filmage avec la caméra cinématographique qui, malheureusement, n'est disponible que lorsqu'on filme en direct.

 

donc tout ce que vous voyez est filmé en direct car cest la seule façon d'avoir les roues de motos en mouvement

 

voici le lien sur rapidshare

 

clicker sur free, attendez, puis téléchargez

ah oui!, dans la vid, je sais que le texte un peu avant la fin est mal ressorti, cest pas grave

 

autres commentaires ?

:D

 

 

c'est mieux que rien

 

 

toudoum tac

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah essaye donc de me faire un ptit truc intéressant en jouant avec la vue cinématographique  :P

 

c'était pour la blague...

rien 2 est mieux que rien 1

'fin bref, je retourne me coucher

et aussi.. mon prochain post sera dans le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information informant les cons-sommateurs :


Je rappelle pour ceux qui ne savent pas faire des vidéos que j'avais fait un tuto qui était pour Vice City mais vous pouvez toujours l'utiliser pour San Andreas (sauf le mod graphs XBox)

Ma vidéo est en cours de faisage, mais j'y passe pas trop de temps là (j'en suis encore au 2e braquage avec Catalina ;))

++ Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Toxicity du groupe System of the Down

 

chanson de leur premier album

 

Petite rectification si tu as aimé : le groupe s'appelle donc System Of A Down, et la chanson Toxicity est sur leur deuxieme album (le premier porte le nom du groupe), et ce deuxieme album s'appelle Toxicity, comme la chanson donc !

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait plusieurs videos aujourd'hui, je me suis un peu amusé avec les codes (bordel dans la ville, nitro sur toutes les voitures, seulement des belles voitures qui roulent etc) et je me suis amusé a faire des carnages avec le char et de très belles cascades avec de rapides voitures !!

 

bordel avec le char 1

 

bordel avec le char 2

 

saut du mont chiliad avec le char

 

saut nitro a l'aeroport de LV

 

saut nitro dans la carrière de LV (bof)

 

saut nitro dans le désert

 

saut nitro parking LV

 

saut nitro parking SF

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez tous les codecs existants (ou presque) Prenez ça.

C'est un pack qui contient tous les codecs listés sur la page... donc bon en gros vous etes parés... avec ça je peux tout lire c'est génial... et en plus c'est gratuit !

 

bref, 2 nouvelles videos de cascades :

 

La meilleure cascade avec la meilleure voiture

 

pour le fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi g meme pas mis l'anticrénelage a 1 ( il est a 0 ) et quand je prends des vidéos, ça tourne à 5-6 fps...

ps : ou est ce qu'on peut telecharger des drivers pour sa carte graphique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas... ( toujours à 5-6 fps...)

edit : dsl pour le double post mais bon ça faisait un peu trop longtemps que j'avais répondu... :shy:

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...