Aller au contenu

Vos Videos De Stunt Ou Autre Chose Qui Portent


Cobi

Messages recommandés

Salut tout le monde bon bas ici je reprend le principe du topic "vos plus belles cascades en videos" de vice city mais pour san andreas et la mienne ne vas pas tardée aller faites nous de bonnes videos tous Tanaka , Grounch (mon hebergeur mdr) swoosh on attend que sa ;)

EDIT: Moi aussi lol j me suis oublier

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi je voudrait bien faie des vidéos, mais mon fraps déconne, comme chez la plupart des gens dailleurs (ya un prob de resolution: il efface les cotés droit et bas de l'écran, puis quand on filme, ça rame, puis quand on mate, ça va trop vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le montage video, je vous conseille adobe première (mais c'est cher, sauf si vous prenez la version d'essai sur telehcharger.com et que vous .. bref). C'est bien sur le meilleur logiciel de montage hein, mais en gratuit je sais pas trop ce qu'on peut trouver de bien..

sinon moi j'ai déjà quelques videos ICI bon elles sont pas extraordinaires mais c'est pour le fun. J'en ai fait une sympa récemment ou je rend visite aux soldats de la zone 69 pour leux vole... EMPRUNTER un Rhino... :rolleyes:

je la mettrai ptetre mais elle fait 23Mo et uploader ça... pfiou

 

 

edit : ba c'est bon je l'ai uploadé ma ptite video (je_suis_en_surnombre.avi...) :D

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc Doul

J'ai pris adobe premiere et cleaner XL recemment, et je vais monter les quelques vidéos que j'ai fait avec fraps (qui marche parfaitement chez moi).

 

Par contre pour enlever le truc "Rediff" en haut des videos... quelqu'un sait faire?

 

[EDIT]@MichaWha : La vidéo "je suis en surnombre" tu l'as enregistrer avec fraps cra... acheté? (pour virer le watermarker www.fraps.com). Si oui, tu pourrais me dire où tu l'as acheté? :rolleyes:

 

En tout cas elle est vraiment pas mal, je me suis pris a bouger la souris pour tourner la caméra :D on s'y croirait. Pas mal le retournement du tank. Il manque juste de la musique.

Modifié par Mc Doul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde bon bas ici je reprend le principe du topic "vos plus belles cascades en videos" de vice city mais pour san andreas et la mienne ne vas pas tardée aller faites nous de bonnes videos tous Tanaka , Grounch (mon hebergeur mdr) swoosh on attend que sa ;)

EDIT: Moi aussi lol j me suis oublier

T'as oublié Masta aussi :unsure:

 

 

 

Tenez ma 1ere video!

Elle ressemble a rien :lol:

 

Le truc qui va me bloquer pour mes videos de stunt c'est les roues des motos qui tournent pas dans les replays <_<

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez ma 1ere video!

Elle ressemble a rien :lol:

 

ahahahah pamal, en effet y'a de ces trucs con !!

quand tu prend une moto en tombant du plus haut immeuble de LS.. lol pi encore un truc : j'aurais jamais pensé a mettre de la nitro sur un ... un truc la, pour trnasporter des marchandises (dans une mission avec Ryder notamment...) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha grounch, sympa ton ptit truc

 

cest vrai que cobi m'a oublié, j'étais en vacance loin de chez moi donc jai un peu de retard sur la plupart d'entre-vous pour ce qui est du jeu.

 

Bref ce que jveux dire cest que je ne suis pas assez avancé pour me lancer dans les vidéos tout de suite, mais ça ne saurais tardé.

 

 

je peux déja dire que ma première vidéo va contenir quelques cascades de vice city (car jen avais commencé une avant que SA sorte sur pc)

 

sinon comme grounch jvais p-ê attendre le patch car je veux pas vraiment faire des cascades en voiture et les roues de motos ne tournent pas dans les replays.

 

jadore aussi la vue cinématique, j'ai même essayé de faire une mission avec cette vue, quel dommage qu'on ne peut pas l'avoir quand on regarde les replays

 

voilà vous êtes fixés,

 

bientôt les vidéos bientôt.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a partir de maintenant on essaye de poster des vidéos ou un commentaire versus une vidéo,

 

 

jai pas envie de voir 26 pages de questions du genre :

 

avec koi vous filmez ?, comment vous faites les montages ? comment on enlève le fraps au millieu ? ou le rediff. dans le coin ?

 

ou tout autre question du genre

 

 

c'est un peu ce ki est arrivé avec le topic "vos plus belles cascades" dans le forum vice city

 

 

en +, la majorité de ces questions ont été répondus dans le topic cité plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prévoyais de release une video de stunt depuis la version PS2 lol

Mais avec la version PC c quand même plus sympa et puis comme je n'ai plus de problème de fraps, même en enregistrant directement en plein jeu ça ne me change en rien les fps donc j'en profite pour ne pas avoir de demo, c'est un peu plus pratique sauf pour les angles de vue mais je sais comment je vais gérer ça ... :P

 

Par contre je ne fait presque que des stunts moto :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour enlever le truc "Rediff" en haut des videos... quelqu'un sait faire?

 

moi je sais

donc tu prend un gxt editor (je sait pas si ceux de vice city marchent sur SA, essai kan meme, sinon je sais pas si yen a pour SA)

tu ouvre le log, tu ouvre french.gxt et dans le "main" du fichier, tu cherche "REPLAY"

une barre de dialogue apparait en dessous, il y a marqué "REDIFF" efface tout simplement et sauvegarde

par contre

ne sachant pas précisément comment on fait pour SA, je t'ai expliqué pour vice city

 

Moi aussi je prévoyais de release une video de stunt depuis la version PS2 lol

Mais avec la version PC c quand même plus sympa et puis comme je n'ai plus de problème de fraps, même en enregistrant directement en plein jeu ça ne me change en rien les fps donc j'en profite pour ne pas avoir de demo, c'est un peu plus pratique sauf pour les angles de vue mais je sais comment je vais gérer ça ...

 

Par contre je ne fait presque que des stunts moto

 

 

 

comment t'as fait pour plus avoir le bug de fraps? stp dis le moi en MP ou @ tagadatagadatsointsoin@yahoo.fr (msn)

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahha trop bien ta video -tyler_durden- !!

en fait tu as fait le saut avec les vehicules les moins inappropriés lol

en effet le camion avec la remorque essence c'est une bonne idée, faudra que je fasse ce saut !

pi pour le Rhino, t'aurais du mettre le canon a l'arrière et tirer, pour prendre de la vitesse !!

en tout cas, super video (bon les couleurs bizarres picotent les yeux mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est cool :)

ta fait des codes non? :gap:

ben, a part pour faire apparaitre les véhicules (sauf la nrg-50, yen a pas :( ) et pour le nos sur le camion citerne, non, j'ai pas utilisé de codes

 

ahahahha trop bien ta video -tyler_durden- !!

en fait tu as fait le saut avec les vehicules les moins inappropriés lol

en effet le camion avec la remorque essence c'est une bonne idée, faudra que je fasse ce saut !

pi pour le Rhino, t'aurais du mettre le canon a l'arrière et tirer, pour prendre de la vitesse !!

en tout cas, super video (bon les couleurs bizarres picotent les yeux mais bon...)

 

bah les couleurs c fait expret

euh a propos, si tu veux "descendre" le mont chiliad avec le camion citerne, met y le nos (code = SPEEDFREAK), si possible infini (Pdox +27 trainer :-/ )

perso moi mon saut préféré, c'est celui avec le vortex (qui aurait pensé que ça vole a ce point un machin pareil ^^ )

et avec la citerne, je suis arrivé a monter le mont chiliad avec en entier, sans la perdre une fois, maintenant, j'essaye par le chemin le plus étroit, mais c'est dur... c'est dur... :D

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué c'est dur le camion citerne?

:lol:

:lol:

 

Eh ben tien, mattez moi sa :happycry:

 

GTA Xtrem

 

Vos avis sur cette video donnez :happycry:

 

Ps: telecharger pas tt de suite sa up :-/  (encore 20-25min)

 

*edit*: UP fini

:lolol: Que dire ?!

On s'atend tout le long a une cascade finale magnifique, apres autant d'efforts :D et au finale on a une cascade plus patétique/amusante que incroyable :rolleyes: :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon grounch,

 

 

t'aurais pu montrer moins longtemps la montée........cest long.....très long......

 

la sus hydrolique sur le bus ça c génial

 

le reste........tu nous as habitué à bcp mieux.

 

 

d'ailleurs c'est un peu pour ça que vous ne verrez pas de vidéo de ma part avant 1 mois encore, minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...