Aller au contenu

Vos Videos De Stunt Ou Autre Chose Qui Portent


Cobi

Messages recommandés

moi j'ai toujours mon prob avec fraps que sa rame!!

pouvez vous m'aider sachant que j'ai une Geforce FX 5600?

 

 

euh....moi en 1024x768x16, tout au minimum, jarrive a filmer a 10-15 fps avec fraps 2.5

 

mon processeur cest un amd 1.6ghz avec une carte msi fx5200 128m

 

en fait ça rame quand je suis sur lautoroute et que soixante mille caisses se percutent les unes sur les autres,

 

sinon pas vraiment de lag, pour ceux qui ont vu ma vidéo RIEN2 vous l'avez constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jai aimé ta video rien 2 masta

depuis quand t' écoute du system of a down toi ? t' est devenu un métalleu lol

va falloir que tu te fasse pousser les cheveux comme moi

 

jai une demande spéciale pour un tit video. un train qui defonce un tas d' auto sur la rail lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol superbeast, j'aime pas mal de style,

 

pis g pas mal d'amis qui écoute du system, etc

 

tu va probablement aimé la chanson de ma prochaine vidéo aussi

 

 

 

 

 

 

 

cest bien comme vidéo sauf que

 

-ça rame bcp trop

 

-la musique........franchement.............ahhhhhh......on m'a tjrs appris à dire tout simplement.....................moi j'aime pas, mais alors là, pas du tout........

 

jaime le double backflip en vtt

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA voici LA voilà

 

 

Ma toute dernière création

 

STUNTS

 

 

 

commentaires?

 

 

 

 

 

NB vous clickez sur le lien puis vous attendez le nombre de secondes demandées dans le coin droit, puis cest parti.

 

je profite de loccasion pour vous faire découvrir un site d'hébergement gratuit et tenez-vous bien, jusqu'à 500mo (oui oui un demi-giga)

comme rapidshare, ce que vous hébergés le sera tant qu'il n'y aura pas eu 30 jours consécutifs sans téléchargements....

 

www.MEGAUPLOAD.com

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la musique est vraiment vraiment vraiment pourrie au début et la techno apres (au milieu) me fai penser a la vielle techno comme PiPopalapo (si vous connaissez...) enfin bref juste celle de fin qui est bien encore.. bref de beaux stunts mé la zic à revoir ^^) B) ;) bravo kan meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma vidéo? personne ne la regarde ?

 

cest pas compliqué , vous attendez environ 30sec puis vous sauvegardez le fichier

 

jvoudrais vos commentaires

 

 

 

EDIT:

 

je crois qu'il y a un probème avec le serveur car le téléchargement bloque a 256ko

 

je vais essayer de fixer tout cela en revenant du travail ce soir, alors revenez demain, j'aurai mis un nouveau lien

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'énorme double-post, je ne pouvais plus m'éditer

(si un modo veux enlever le message précédent c'est ok, c'est celui-ci le bon)

 

 

Voilà, après vérification, le download (sur www.megaupload.com) ne bloque pas

mais il ralenti incroyablement a peine 2 sec après avoir commencé le téléchargement.

 

Jai vérifié avec le site et la raison pour laquelle le téléchargement est si lent,

c'est parce qu'ils ajoutent de nouveaux serveurs pour rendre le service encore plus rapide.

 

 

Comme je vous aimes beaucoup et que je veux vos réactions vis-à-vis ma vidéo, vous avez maintenant 2 choix

 

 

 

Par Mégaupload : http://www.megaupload.com/?d=25KC6IVW

 

(soyez patients, ça peut-être lent comme extrêmement rapide, un pote a téléchargé à + de 800ko/sec)

 

ou

 

Par Rapidshare : http://rapidshare.de/files/2886331/Stunts.wmv.html

(clickez FREE, attendez, puis sauvegarder-sous)

 

 

 

 

Et voilà, maintenant, j'attends vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tjrs aucuns commentaires sur ma vidéo?

 

Bah alors pr moi :

 

Rien à redire : encore une vidéo de Mata koi..

 

Toujours d'aussi belles cascades, un très bon montage, avec une tres bonne synchro des son et images, la chanson va bien, et j'aime bien le petit Gif, au début, c marrant.. ;)

Sinon, la parti navion oré pu etre un tt pti pe plus grande ca moré pas dérangé :fff: ..

 

Seul défaut : l'hébergeur.. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo la video masta

 

tin fé chier que ma manette soit morte peu pas faire la mienne :-/

 

sinon ptite question comment marche le mode ralentit etc ?

 

 

en fait je doit avouer que le ralenti de SA m'énerve un peu.

 

le ralenti fonctionne avec les touches F1,F2, et F3

 

F1: pour voir les 30 dernières secondes

F2: pour sauvegarder les 30 dernières secondes *

F3: pour voir le 30 secondes sauvegardé

 

*se sauvegarde en fichier replay.rep situé dans /mes documents/GTA SA user files, à noter que si vous vouler conserver le replay vous devez le nommer autrement sinon le prochain prendra sa place

 

 

bon et puis pour ce que jaime pas du replay de SA,

 

si tu veux voir le replay en caméra cinématographique, tu dois avoir joué en vue cinémato

 

si tu joue en vue 3e personne, le replay sera au mode 3e personne,

pas moyen de le voir en ciné en ne touchant à rien, comme vice et gta3 nous l'offraient.

 

voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, malgré mes a prioris sur San Andreas je dois dire que tu t'en es bien tiré (hormis la cascade en hotring, je sais pas si tu l'as accelérée, si c'est pas le cas la physique est pire que je ne l'imaginais), les cascades de Vice City sont très propres, rien à dire, c'est dans la lignée de tes précédentes vidéos, seul truc, les transitions a revoir, il y a en a certaines qui font bizarre, mais au moins tu as le mérite de les essayer... ;)

(je ne fais que passer, j'en profite pour rassurer autant que possible ceux qui m'ont envoyé replays et vidéos, la vidéo est en cours, j'ai trop peu de temps à y consacrer en ce moment et j'avoue aussi avoir fait une petite overdose de GTA, mais ça avance, lentement mais surement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fini ma vidéo!

 

Elle ne fait que 16 Mo.

 

C'est sur rapidshare alors vous connaissez le topo: on clique sur free, on attend que le compte à rebourd se termine et on telecharge.

 

le lien vers ma vidéo est ICI, si si, c'est bien ici...

 

 

Matez bien et donnez votre avis ;)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs : CamHack San Andreas est sorti !!! Téléchargements : par ici les z'amis !!!

 

J'ai pas encore eu le temps de le tester, mais éspérons que les boss des vidéos (genre Swoosh) en fassent bon usage...

 

++, Kyofan

 

 

 

ouais poupée !

 

tu sais que je t'aime kyofan ?

 

sérieux je le cherchais désespéremment, car je veux commencer de suite a faire l'intro/finale de ma prochaine vidéo, et ça me saoulait de devoir faire les plans avec des hélico.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...