Masta Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Aller j'met ma vidéo, bon j'me suis pas vraiment foulé niveau cascades, mais j'avais simplement envie de me faire un petit clip Le lien : Video de GTA SA Enfin voila, sur ce bon jeu a tte ! <{POST_SNAPBACK}> c raffraichissant, mais jai hate de voir des vid du même calibre que ce qu'on fesait dans vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ah oué c'est dur le camion citerne? Eh ben tien, mattez moi sa :happycry: GTA Xtrem Vos avis sur cette video donnez :happycry: Ps: telecharger pas tt de suite sa up :-/ (encore 20-25min) *edit*: UP fini <{POST_SNAPBACK}> grounch perso, je trouve plus dur de faire monter le camion citerne que ton camion, paske la citerne, elle part souvent en couille, t'as 1 chance sur 2 de la trouver en bas du mont... sinon pas mal ton vélo explosif (par contre, le reste, tt le monde sait faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) J'ai bientot fini ma video ^^ je m'etait deja entrainer sur ps2 et maintenant qu'il y a le pc attention les yeux ( ) Modifié le 28 juin 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) bon j'ai fait un petit rien en 1hr jvous avertis, jai fait une version mid-res donc elle fait juste 26mo mais la qualité visuelle est "ordinaire" de plus je suis en 1024x768x16 dans le jeu alors soyez indulgents cest vraiment pas grand chose, cest plus un test de jouabilité/filmage avec la caméra cinématographique qui, malheureusement, n'est disponible que lorsqu'on filme en direct. donc tout ce que vous voyez est filmé en direct car cest la seule façon d'avoir les roues de motos en mouvement voici le lien sur rapidshare clicker sur free, attendez, puis téléchargez ah oui!, dans la vid, je sais que le texte un peu avant la fin est mal ressorti, cest pas grave autres commentaires ? Modifié le 29 juin 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bon j'ai fait un petit rien en 1hr jvous avertis, jai fait une version mid-res donc elle fait juste 26mo mais la qualité visuelle est "ordinaire" de plus je suis en 1024x768x16 dans le jeu alors soyez indulgents cest vraiment pas grand chose, cest plus un test de jouabilité/filmage avec la caméra cinématographique qui, malheureusement, n'est disponible que lorsqu'on filme en direct. donc tout ce que vous voyez est filmé en direct car cest la seule façon d'avoir les roues de motos en mouvement voici le lien sur rapidshare clicker sur free, attendez, puis téléchargez ah oui!, dans la vid, je sais que le texte un peu avant la fin est mal ressorti, cest pas grave autres commentaires ? <{POST_SNAPBACK}> c'est mieux que rien toudoum tac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c'est mieux que rien toudoum tac <{POST_SNAPBACK}> bah essaye donc de me faire un ptit truc intéressant en jouant avec la vue cinématographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 j'ai du lire quelque part la reponse a ma question mais j'ai zapper ! pardon d'avance ! Vous utilisez quel programme pour capturer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 cest fraps qu'on utilise pour la capture disponible sur le site ou a www.fraps.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bah essaye donc de me faire un ptit truc intéressant en jouant avec la vue cinématographique <{POST_SNAPBACK}> c'était pour la blague... rien 2 est mieux que rien 1 'fin bref, je retourne me coucher et aussi.. mon prochain post sera dans le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut pour la video de la lévitation j'ai eu pareil sauf dans l'eau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Information informant les cons-sommateurs : Je rappelle pour ceux qui ne savent pas faire des vidéos que j'avais fait un tuto qui était pour Vice City mais vous pouvez toujours l'utiliser pour San Andreas (sauf le mod graphs XBox) Ma vidéo est en cours de faisage, mais j'y passe pas trop de temps là (j'en suis encore au 2e braquage avec Catalina ) ++ Modifié le 1 juillet 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Bonne ptite video Masta Ps: c'est quoi la zic? Modifié le 1 juillet 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne ptite video Masta Ps: c'est quoi la zic? <{POST_SNAPBACK}> c'est Toxicity du groupe System of the Down chanson de leur premier album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlasHbaNg Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est Toxicity du groupe System of the Down chanson de leur premier album <{POST_SNAPBACK}> Petite rectification si tu as aimé : le groupe s'appelle donc System Of A Down, et la chanson Toxicity est sur leur deuxieme album (le premier porte le nom du groupe), et ce deuxieme album s'appelle Toxicity, comme la chanson donc ! Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bon j'ai fait plusieurs videos aujourd'hui, je me suis un peu amusé avec les codes (bordel dans la ville, nitro sur toutes les voitures, seulement des belles voitures qui roulent etc) et je me suis amusé a faire des carnages avec le char et de très belles cascades avec de rapides voitures !! bordel avec le char 1 bordel avec le char 2 saut du mont chiliad avec le char saut nitro a l'aeroport de LV saut nitro dans la carrière de LV (bof) saut nitro dans le désert saut nitro parking LV saut nitro parking SF voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 moi j'ai toujours mon prob avec fraps que sa rame!! pouvez vous m'aider sachant que j'ai une Geforce FX 5600? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 moi aussi, et pourtant je joue en 800*600*16 bits... :ouin: je vois pas se kil y a de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Desactivez l'anticrenelage, meme a 1, il me fait filmer a 2fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Il faut surtout avoir de bon codec il me semble, et surtout, surtout, surtout, les drivers de votre carte graphique a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 quels codecs j'ai téléchargé le dernier driver 1 jour avant la sortie de san andreas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 si vous voulez tous les codecs existants (ou presque) Prenez ça. C'est un pack qui contient tous les codecs listés sur la page... donc bon en gros vous etes parés... avec ça je peux tout lire c'est génial... et en plus c'est gratuit ! bref, 2 nouvelles videos de cascades : La meilleure cascade avec la meilleure voiture pour le fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 alors moi g meme pas mis l'anticrénelage a 1 ( il est a 0 ) et quand je prends des vidéos, ça tourne à 5-6 fps... ps : ou est ce qu'on peut telecharger des drivers pour sa carte graphique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 sur le site, genre si t'a une nvidia, nvidia.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 bon j'ai installé de nouveaux pilotes pour ma carte graphique, en esperant que ça marche... je vais bien voir ,apres tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) ça ne marche pas... ( toujours à 5-6 fps...) edit : dsl pour le double post mais bon ça faisait un peu trop longtemps que j'avais répondu... :shy: Modifié le 3 juillet 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés