Aller au contenu

.... Les Autres ! .........


iGer

Messages recommandés

je me permets de me citer car il faut que tu comprennes que plus tu leurs accorderas d' importance , plus ils en auront à tes yeux ...

Développe, c interessant

 

PS : MIMI, j'avais pas lu un morceau de la troisième page et je peux te dire que ta phrase (vraiment de toi ??) : "Le collège est une arène de crétins, ronge ton frein et prends ton mal en patience"

C'est une phrase que je retiendrais toute ma vie, elle est géniale sauf que moi j'ajouterai : [...] ton frein à main

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon en gros tu leurs accorde plus d' importance qu' ils n' en méritent , pourquoi? tu voudrais peut étre étre reconnu à leurs yeux ? peut étre que leur comportement force l' admiration des neuneu qui les suivent ?

tu sais les cours de primaire , lycée , collége se ressemblent toutes , tu auras toujours des meneurs , des suiveurs , des souffres douleurs et des gars parfaitement invisibles et ces étiquettes tiennent surtout aux caractéres de chacuns .

donc si tu veut que cela change , et bien change toi méme , ne fait pas ce qu' ils attendent de toi ,c' est à dire que si tu sais qu' ils vont te vanner pour tes connaissances en informatique et bien ne leurs tends pas la perche .

ignore les sans étre hautains et montre leurs que ça ne te touches pas et la tu verras leurs comportement vis à vis de toi changera .

 

et je rajouterais deux questions , voudrais tu étre comme eux ? valent ils vraiment la peine que tu te gaches ta jeunesse pour eux?

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en gros tu leurs accorde plus d' importance qu' ils n' en méritent , pourquoi? tu voudrais peut étre étre reconnu à leurs yeux ? peut étre que leur comportement force l' admiration des neuneu qui les suivent ?

tu sais les cours de primaire , lycée , collége se ressemblent toutes , tu auras toujours des meneurs , des suiveurs , des souffres douleurs et des gars parfaitement invisibles et ces étiquettes tiennent surtout aux caractéres de chacuns .

donc si tu veut que cela change , et bien change toi méme , ne fait pas ce qu' ils attendent de toi ,c' est à dire que si tu sais qu' ils vont te vanner pour tes connaissances en informatique et bien ne leurs tends pas la perche .

ignore les sans étre hautains et montre leurs que ça ne te touches pas et la tu verras leurs comportement vis à vis de toi changera .

 

et je rajouterais deux questions , voudrais tu étre comme eux ? valent ils vraiment la peine que tu te gaches ta jeunesse pour eux?

Mais je fais en aucun, mais alors en aucun cas ce qu'ils attendent, c même pour ça que ça continue, c'est plutôt moi qui attend d'eux, je les prend pas pour supérieur, mais pour inférieur maintenant(pas tous, seulement certains qui le sont profondément (profondément je le vois pas comme "super grave", irréparable", mais comme "profondément en eux") Il sont tous dedans mais il y a aussi des gars I*** qui lui ira dans la bonne direction, parce qu'il sait ce qu'il fait, qu'il a conscience et qui ne les suis pas tant que ça, il met ses limites au autres des fois. il est même le délégué et c quand même le plus résonnable (le moins con, il est très intelligent malgrès quelques une de ses attitudes)

 

 

Par contre par rapport à ce que vous disez : je sais "ne pas y faire attention, ça depuis longtemps (un ans après que ça ait commencé) j'ai posé ce sujet parce que c'est pitoyable de leur part et je vuex pas approfondire mon point de vue, le clavier que j'utilise et très chiant et c fatiguant d'écrire

Si j'ai pété les plombs, c que malgrès quand même que ça passe à côté, il y a des trucs que je sake pas et c des gros, très gros truc qui me tombe à la figure, avant ct souvent (la même personne qui ne s'arrêtait jamais, mais jamais, tous les milliardièmes de secondes ça reprennait quand je le croisais pas mauvais hasard) donc ça bardait au bout de six moi, maintenant c aps souvent, mais c encore plus gros, j'arrive à quand même à le faire passer tranquille sans m'énerver mais ça me reste et en accumulant beaucoup un moment donné le coup peut partir, là j'en suis au niveau "tu m'parle j'te cogne" après plus d'un an de ce conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras franchi le cap du lycée, la vie deviendra plus facile.

Par contre il faut pas ce voiler la face, vous n'êtes pas parfait, vous aussi vous avez vos défauts, essayez de vous corriger en passant le cap "lycée" pour ne pas tendre la perche aux fouteurs de merde.

Et ne vous fiez pas aux apparences, ceux qui vous parraissent les plus crétins et les plus branleurs ne le sont pas forcément, bien au contraire, ils peuvent devenir de très bons alliés contre toute cette vermine qu'est la jeunesse irrespectueuse de ce qui l'entoure... et je pèse mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne vous fiez pas aux apparences, ceux qui vous parraissent les plus crétins et les plus branleurs ne le sont pas forcément, bien au contraire, ils peuvent devenir de très bons alliés contre toute cette vermine qu'est la jeunesse irrespectueuse de ce qui l'entoure... et je pèse mes mots.

Déjà fait, enfin, je ne me suis pas fié aux apparences, il y a un gars, complètement saldaud, un vrai enfoiré, de nature il est pas comme ça déjà et on voit sur certains agissements qu'il n'est pas si salaud. Ca sert quand même de s'enmerder, on observe mieux leur comportments seul/dans le groupe

 

Le lycée, ouais, je m'étais dit une fois que les lycéens étaient plus conscients, plus matures quoi, qui est bien normal à leur âge, (à la télé, aux infos quand par exemple ils interroge un lycéen et qu'on compare avec un collégien on voit bien la différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, enfin, je ne me suis pas fié aux apparences, il y a un gars, complètement saldaud, un vrai enfoiré, de nature il est pas comme ça déjà et on voit sur certains agissements qu'il n'est pas si salaud. Ca sert quand même de s'enmerder, on observe mieux leur comportments seul/dans le groupe

 

Le lycée, ouais, je m'étais dit une fois que les lycéens étaient plus conscients, plus matures quoi, qui est bien normal à leur âge, (à la télé, aux infos quand par exemple ils interroge un lycéen et qu'on compare avec un collégien on voit bien la différence)

ouais mais les relations doivent se baser sur un respect réciproque , tu dois pas avoir peur d' un pote , mais bon pour résumer une bonne fois pour toutes ce que je veux dire (parce que je me suis un peu étalé :D ) .

tu dois te blinder contre les autres , attention quand je dis ça je ne dis pas te fermer aux autres mais moins prendre les mots au pied de la lettre , ça vient avec le temps , pour certains ça vient vite pour d' autres moins ...

mais c' est un passage obliger pour passer à l' age adulte et dans la vie active , car tu auras peut étre un collégue moqueur ou un chef de service qui joueras les petits dictateurs et si tu gardes cette sensibilité exacerbés dans les rapports avec autrui c' est toi qui vas passez pour un cinglés ou un parano , car les adultes ne te font pas plus de cadeau que les ados ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais les relations doivent se baser sur un respect réciproque , tu dois pas avoir peur d' un pote , mais bon pour résumer une bonne fois pour toutes ce que je veux dire (parce que je me suis un peu étalé :D ) .

tu dois te blinder contre les autres , attention quand je dis ça je ne dis pas te fermer aux autres mais moins prendre les mots au pied de la lettre , ça vient avec le temps , pour certains ça vient vite pour d' autres moins ...

mais c' est un passage obliger pour passer à l' age adulte et dans la vie active , car tu auras peut étre un collégue moqueur ou un chef de service qui joueras les petits dictateurs et si tu gardes cette sensibilité exacerbés dans les rapports avec autrui c' est toi qui vas passez pour un cinglés ou un parano , car les adultes ne te font pas plus de cadeau que les ados  ;)

okay, donc moi ça vient moins vite, et pour question : faut pas se couper du monde

Ma réponse est : TROP TARD et j'arrive pas à changer (enfin c mes parents qui le disent, et c un peu vrai, j'ai du voir que deux fois un pote durant l'année en dehors du collège)

Pour le reste bien dit, j'en reste là

 

PS : vive mon 901 message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, donc moi ça vient moins vite, et pour question : faut pas se couper du monde

Ma réponse est : TROP TARD et j'arrive pas à changer (enfin c mes parents qui le disent, et c un peu vrai, j'ai du voir que deux fois un pote durant l'année en dehors du collège)

Pour le reste bien dit, j'en reste là

 

PS : vive mon 901 message

Clair, vive l'optimisme dans ton message! ;)

 

Je ne sais pas ce que tu pense de moi, mais dis toi que tu as des chances d'être comme moi à 25 ans (mon age), je ne pourrais pas te parler objectivement de comment je me vois, mais certains de ce forum, et pas des boulets, m'ont déjà dit qu'ils avaient beaucoup de respect pour moi, alors c'est que je dois pas être le dernier des cons! ;)

 

Alors dis toi que tu couper du monde n'est pas grave, le tout c'est que tu ne deviennes "asocial", je veux dire ne plus supporter les personnes que tu dois voir dans ta vie de tous les jours (profs, pions,..., à eux tu dois quand même le respect) les élèves à la rigueur tu peux les zapper, tu verras que tu auras plus de chance de te retrouver avec des personnes qui te ressemblent quand tu entameras des études dans ta branche, mais tu trouveras des cons partout, mais ça ne sera pas une raison pour te couper entièrement du monde (d'ailleurs ya plus de métiers dans ce genre là, j'ai beau chercher, je trouve pas et pourtant j'aimerai bien), tu fais comme sur le forum, fonction ignorer et c'est marre! ;)

 

Quand à changer, tu verras qu'avec l'âge ca se fera tout seul, le seul conseil, c'est que quoi qu'il arrive, te prends pas la tête avec les autres, ils en valent pas la peine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...