Aller au contenu

.... Les Autres ! .........


iGer

Messages recommandés

rhololo !! Faut frapper !! (non jdeconne..)

 

Mais des fois tu peut pas faire autrement...

On dit toujours ke la violence ne résoud pas les chose.. et pourtant..

C'est vrai, on me dis souvent ke jsuis un pe (bcp?) un violent... mais au moins chui trankill..

 

Ca dépend les cas.. Par exemple :

Qd un pote me dis "Sale arabe"... j'en ai rien a faire (Masta :fff:)

Mais Si c'est un gars ke je connais pas ou tres peu.. Y a des fois tu pe pas t'empecher de frapper.. la au moins chui sur ki recommencera pas (à moins kil me foute ma branlé, ce ki à mes souvenir n'est pas encore arrivé... :unsure: ) !

Y a dfes fois y fo exterioriser un peu.. et des fois faut iniorer...

Aussi : Quand kelkun me chambre sur un truc ki mdérange... fo pas le montrer, tu fait croire ke tu t'en fout... ou ke ca t'amuse et il oublie tres vite.. mais si tu t'énerve sans rien faire.. là, ca l'éclate ! (et je c ske jdis!)

 

Enfin..

tfacon, C'EST LES VACANCES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème c que je peux pas m'en empêcher, je peux simplement pas lui faire trop mal ... :-/

(après je regrette et j'm'en veux un max...)

C'est surtout quand on me fait un petit coup salaud dans le dos (une seule et même personne) et quand on veut se foutre de moi en disant de pures conneries, ça tu peux pas savoir comment ça m'éclaterai trop de leur massacrer leur petites gueules :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien frapper tous les gens qui me font chier mais là : il y aurai beaucoup de mort dans ma ville... et dans le monde... enfin surtout ceux qui se croient plus fort que moi et qui me font chier parcequ'ils savent que je ne les frapperai pas ( yen a aussi qui savent que je ne les frapperai pas mais ... aïe voila quoi... ) enfin bon il faut se laisser faire et eux non plus ils ne te frapperont pas parcequ'ils savent que tu le leur rendra encore 3 fois plus fort... ;) donc la règle c'est : stay cool sois mâitre zen et laisse faire, laisse passer...(libéralisme économique et social :lol: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien frapper tous les gens qui me font chier mais là : il y aurai beaucoup de mort dans ma ville... et dans le monde... enfin surtout ceux qui se croient plus fort que moi et qui me font chier parcequ'ils savent que je ne les frapperai pas ( yen a aussi qui savent que je ne les frapperai pas mais ... aïe voila quoi... ) enfin bon il faut se laisser faire et eux non plus ils ne te frapperont pas parcequ'ils savent que tu le leur  rendra encore 3 fois plus fort... ;) donc la règle c'est : stay cool sois mâitre zen et laisse faire, laisse passer...(libéralisme économique et social :lol: ...)

'Tin mais j'ai du mal à comprendre là... Non seulement à cause du sms mais aussi des incohérences.... Y'a pas moins de 15 fautes

J'vais essayer de décoder...

Moi aussi j'aimerais bien frapper tout les gens qui me font chier, mais là il y aurait beaucoup de morts dans ma ville... et dans le monde...

Enfin surtout ceux qui se croient plus fort que moi et qui me font chier parce qu'ils savent que je ne les frapperai pas

(il y en a aussi qui savent que je ne les frapperai pas mais..... PaF... voila quoi...)

Enfin bon il faut se laisser faire.

Eux non plus ne te frapperont pas parce qu'ils sauront que tu le leur rendras 3 fois plus fort...)

Donc la règle c'est : stay cool, sois maître zen, et laisse faire, laisse passer... (libéralisme économique et social :lol: ...)

Ce que j'ai à te répondre...

 

Je ne pourrai pas te dire que répondre par la violence est stupide parce que je l'ai souvent fait... Mais c'est tout de même stupide surtout qu'en répondant, soit on tombe sur plus fort, soit on se retrouve confronté à une bande... Hé oui la violence n'arrange rien !

 

Autre alternative ? On en a nous-même une (une bande) ! Ce qui permet d'éviter les embrouilles à court terme... ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certain se vante qu'il sont baguarreur , quand quelq'un viendra vous agresser au couteau vous comprendrez que la il est tant d'user de sa force , mais pour ce qui est des paroles rien ne sert de s'enerver , point de vue personnel :rolleyes:

Pour ceux qui se croient superieur au autres sortez juste de votre quartier vous comprendrez <_<

La violence ne sert à rien ...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire reste sûrement les représailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certain se vante qu'il sont baguarreur , quand quelq'un viendra vous agresser au couteau vous comprendrez que la il est tant d'user de sa force , mais pour ce qui est des paroles rien ne sert de s'enerver , point de vue personnel  :rolleyes:

Pour ceux qui se croient superieur au autres sortez juste de votre quartier vous comprendrez  <_<

La violence ne sert à rien ...

:rolleyes:

 

lol t' est drole toi, ta des bon conseil

un gars sort un couteau, tu le frappe, oups un couteau dans le ventre, t' est mort

on est pas dans gta <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t' est drole toi, ta des bon conseil

un gars sort un couteau, tu le frappe, oups un couteau dans le ventre, t' est mort

on est pas dans gta  <_<

Tu fait quoi tu te laisse faire?

tu te place de coté une manchette dans la nuque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait quoi tu te laisse faire?

tu te place de coté une manchette dans la nuque ...

Mais toi t'étais gardien, nous on en encore de jeunes brebis dans défenses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait quoi tu te laisse faire?

tu te place de coté une manchette dans la nuque ...

 

je dirais que le 3/4 des con qui sorte un couteau ne pense meme pas s' en servir. t' a 2 fois plus de chance qu' il lutilise contre toi si tu l' ataque. et de toute facon, a moin que tu soit un super ninja, tu va tomber un jour sur plus fort que toi, et la tu va te dire que t' aurait p-e pas du ataquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule chose à répondre à ça (je parle de la question posée initialement bien entendu...) :

 

lis au-dessous de ma signature ...c'est très bien expliqué  ;)

Tiens d'ailleurs TokTok aussi.

Get A Life

Vie ta vie et tu t'en fout de ce que pense les autres.

Moi les mécontents je les laissent parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que le 3/4 des con qui sorte un couteau ne pense meme pas s' en servir. t' a 2 fois plus de chance qu' il lutilise contre toi si tu l' ataque. et de toute facon, a moin que tu soit un super ninja, tu va tomber un jour sur plus fort que toi, et la tu va te dire que t' aurait p-e pas du ataquer ...

C'est clair que y'a plus simple... Tu traces...

 

C'est lâche mais bon :-/

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que le 3/4 des con qui sorte un couteau ne pense meme pas s' en servir. t' a 2 fois plus de chance qu' il lutilise contre toi si tu l' ataque. et de toute facon, a moin que tu soit un super ninja, tu va tomber un jour sur plus fort que toi, et la tu va te dire que t' aurait p-e pas du ataquer ...

Mieux vaut prévenir que guerrir :rolleyes:

Généralement si le couteau est dans sa main c'est pas pour le regarder mais pour l'utiliser ...

Lol black oué je suis gardien mais bon je reste quand meme une petite crevete :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'une seule vie. Autant la vivre maintenant et pleinement au lieu que les " Autres " la gâche ;)

Tu t'en fous des autres ! Regarde moi ! A chaque fois je me fait traité ( mais gentillement :D ) par mon frere ( La fouine ) de boutonneux.

Qu'est ce que j'en ai a faire sérieusement ?

Rien. Lui non plus il est pas parfait.

Mais c'est pas une raison pour te laisser marcher sur les pieds non plus :P

 

Allez.

 

:)

 

Ps : Joli coup de gueule ! Même si je l'avais pas pigé au début :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence ne sert à rien ...

T'es marrant, explique leur tient :rolleyes: , ils ne pensent qu'à se bagarrer, tout le temps à ça, dès que je les approche, je me fais prendre dans des coups ... et pis faut pas croire que je me sens supérieur niveau, force :

1 je suis plus petit (principal sujet de moquerie)

2 'ai les cheveux longs (et j'y tiens) scond sujet de moqueries ...

3 moi et le sport ... (celui de l'école, sinon, j'aime bien m'entraîner avec mon père chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fous des autres ! Regarde moi ! A chaque fois je me fait traité ( mais gentillement :D ) par mon frere ( La fouine ) de boutonneux.

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il m'appelle "1m20" :lol:

 

Pour revenir au sujet Gericom , prend sur toi face aux moqueries et brimades en tout genre et surtout n'oublie pas que la violence ne résoud rien , seul les faibles utilisent la violence en 1er recours ... Tu remarqueras que ceux qui savent le mieux se battre sont ceux qui le font le moins souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il m'appelle "1m20"  :lol: 

 

Pour revenir au sujet Gericom , prend sur toi face aux moqueries et brimades en tout genre et surtout n'oublie pas que la violence ne résoud rien , seul les faibles utilisent la violence en 1er recours ... Tu remarqueras que ceux qui savent le mieux se battre sont ceux qui le font le moins souvent  ;)

je n'étais pas au courant que je savais me battre ( au karaté j'ai peur pendant le combat... )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que ceux qui savent le mieux se battre sont ceux qui le font le moins souvent  ;)

 

 

...suis pas tout à fait d'accord là-dessus mais bon c'est pas le sujet ... :unsure:

 

 

...sinon c'est clair que la violence (physique) ne résoud rien ...au mieux elle déplace le problème ...tu es dans une situation où quoi que tu fasses (de répondre à passer ton chemin en passant par taper sur les crétins) te fera "perdre la face" puisque de toute façon ils sont plusieurs et toi seul, et de plus ils sont là "pour te faire chier" donc ce que tu peux faire ne peut que les encourager ...puisqu'ils auront atteint leur but (cette bande de niais)

 

...donc le mieux à faire c'est d'anticiper et de ne pas se mettre dans des situations où ce genre de choses peut arriver : pas trainer à certains endroits, pas ouvrir sa gueule à certains moments etc etc ...tu en auras toujours pour te foutre de ta gueule de toute façon : "on est tous le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas" - Tryo ...le seul truc c'est que ceux qui te font chier là sont tellement "bas de gamme" dans leur tronche d'abrutis que tu ne peux absolument rien faire : on reste toujours impuissant devant la bêtise, on ne peut même pas la mettre en prison alors...

 

le collège est une arène de crétins, ronge ton frein et prends ton mal en patience, tu verras que c'est bien plus tranquille après (pour finir dans l'individualisation totale, fléau de notre société ...mais là non-plus c'est pas le sujet)

 

 

+++ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il m'appelle "1m20"  :lol: 

... Tu remarqueras que ceux qui savent le mieux se battre sont ceux qui le font le moins souvent  ;)

la grandeur d' un homme ne se mesure pas en centimétres , crois moi ...

 

je n'étais pas au courant que je savais me battre ( au karaté j'ai peur pendant le combat... )...

ce n' est pas de la peur , c' est un réflexe de conservation , inconsciemment tu veux pas prendre de coups ....

 

 

le collège est une arène de crétins, ronge ton frein et prends ton mal en patience, tu verras que c'est bien plus tranquille après (pour finir dans l'individualisation totale, fléau de notre société ...mais là non-plus c'est pas le sujet)

+++ :bye:

d' accord avec tout ce que tu as dit , mais comme je l' ai dit quelques posts plus hauts des crétins il y en a partout , y compris dans le milieu du travail :(

 

bon je vais pas raconter ma vie ....mais un petit passage , j' ai fais de la boxe depuis l' age de 13 ans et evidemment j' ai toujours cru que en dehors du ring ça pouvais m' apporter une réponse a pas mal de probléme , voir méme m' apporter le respect ...

et ben que dalle tout ce que ça t' apporte c' est de te foutre dans des situations périlleuses , et en guise de respect tu te contente de la crainte ou de la provocation .

et surtout quand tu pense étre costaud tu te frottes à tous les crétins et ce pour le moindre regard au mot déplacé ...

moi ce qui m' a calmé c' est la naissance de ma premiére fille il y a 8 ans , j' ai arrété la boxe (par manque de temps) et je me suis assagis , pourquoi ?

par crainte tout simplement , tu joue pas le caid quand tu as un bébé dans les bras.

et c' est là que j' ai appris à ne plus regarder et écouter les crétins , et croyez moi c' est plus façile qu' on le crois et du coup comme tu ne les calcules plus et bien eux non plus ...

 

tout ça pour dire que le probléme finalement ne viens pas que des autres ,vous ne pourrez pas les changer , la seule façons de le régler c' est de changer vous vis à vis des crétins ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça pour dire que le probléme finalement ne viens pas que des autres ,vous ne pourrez pas les changer , la seule façons de le régler c' est de changer vous vis à vis des crétins  ;)

Pour moi, la seule façon c'est d'avoir une première fille il y a 8 ans :lolol: ;)

 

Bravo! J'espère juste m'assagir avant mes 30 ans :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reprend un petit peu le sujet parce que j'ai oublié un truc

 

Une fois, à l'école, tranquille, une fille vient me voir (donne pas le nom, de toute façon vous connaissez pas) et elle me fait :

"'tain mais tu fois quoi sur ton PC, t'es connecté sur MSN mais tu parles pas ?, t'es là à regarder ton écran comme un con ou quoi ??"

 

Bien sûr inutile de lui dire qu'un PC ne sert pas que pour MSN et que sa principale fonction non plus !!!!

 

Mais elle continue :

"qu'est-ce que tu peux bien faire d'autre que ça, y a rien à faire, à part MSN, pis même sur internet, t jamais sur nos forum, t enregistré sur un, mais tu parle jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend un petit peu le sujet parce que j'ai oublié un truc

 

Une fois, à l'école, tranquille, une fille vient me voir (donne pas le nom, de toute façon vous connaissez pas) et elle me fait :

"'tain mais tu fois quoi sur ton PC, t'es connecté sur MSN mais tu parles pas ?, t'es là à regarder ton écran comme un con ou quoi ??"

 

Bien sûr inutile de lui dire qu'un PC ne sert pas que pour MSN et que sa principale fonction non plus !!!!

 

Mais elle continue :

"qu'est-ce que tu peux bien faire d'autre que ça, y a rien à faire, à part MSN, pis même sur internet, t jamais sur nos forum, t enregistré sur un, mais tu parle jamais"

 

 

lache l'affaire : si tu te focalise sur leur bêtise t'es pas sorti mon pauvre ^^

 

 

...fais passer ta caravane et laisse les chiens abboyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lache l'affaire : si tu te focalise sur leur bêtise t'es pas sorti mon pauvre ^^

...fais passer ta caravane et laisse les chiens abboyer

 

 

... et laisse les crapauds baver tu voulais dire :P :P :P ........ <_<

bon ok, j'arrête ;)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lache l'affaire : si tu te focalise sur leur bêtise t'es pas sorti mon pauvre ^^

...fais passer ta caravane et laisse les chiens abboyer

J'ai pas de caravane, juste un sac et moin, enfin ça reviens au même ^^

Sauf qu'à la rentré j'attend qqc de spécial, et si ils sont encore là pour me faire chier là je vias péter les plombs

 

PS : [bLK] changer le mot crapeau par princesse serait mieux pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça pour dire que le probléme finalement ne viens pas que des autres ,vous ne pourrez pas les changer , la seule façons de le régler c' est de changer vous vis à vis des crétins  ;)

je me permets de me citer car il faut que tu comprennes que plus tu leurs accorderas d' importance , plus ils en auront à tes yeux ...

et tu finiras par te bouffer la vie tout seul :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...