Aller au contenu

.... Les Autres ! .........


iGer

Messages recommandés

Hum hum .......... Hum... bien commençons :

 

1.Comportement très gênant des élèves à mon égard et à celui des autres (mais largement moins souent qu'à moi) :

 

Les cas de "rabaissement" envers ce que l'on fait personnellement chez sois sont assez présent dans notre ****** de lycée de ***** et je suppose peut-être dans les votres.

J'expose mon problème : A chaque fois, et je dis bien "à chaque fois" que je parle d'un truc que je fais habituellement chez moi (ex : graphisme) j'entend tjs le : 'tain y's'l'a pète là !!

Je peux rien dire sur ce que je fais sans entendre cette foutu phrase (souvent dit par le(s) même personne(s) ...)

En 4eme, je dois être le seul à utiliser mon PC pour faire autre chose que jouer, allez sur MSN et faire des blogs de merde qu'ils osent appeler "SITE" ( :angry: ) alors eux, comme ils restent dans leur trou paumé à penser tjs la même chose depuis la 6eme, à croire qu'on est mature du moment qu'on sait se branler et qu'on écoute du rap (que je déteste personnellement) à faire chier les terminales en les insultant juste pour se faire poursuivre par eux qui sont alors super vénères pour crâner (comportement des plus immature justement) et en plus ils se vantent de leurs exploits auprès des filles qui elles bien sûr sous le flot de barratin qu'ils balance du genre :" comment je l'ai bien esquivé, tu aurais du voir comme après je lui ai foutu une raclé à c'te pôv' type" alors qu'ils se ramènent avec des gros yeux au beurre noir, quatre dents en moins etc ... croyent tout (elle sont pas mieux qu'eux)

Enfin bon, là je pars de ce que je voulais dire (ça m'arrive souvent)

donc avec tout ça, ne faisant que la même chose encore et tjs, moi ne les fréquentant jamais et évoluant à ma façon dans mon coin me retrouve en sachant des trucs (informatique ou pas) qu'ils trouvent super balèzes (truc fastoche comme tout, que tout le monde ici connaît) et donc super jaloux (comme d'hab' ...) ils m'aspergent de conneries comme quoi j'arrête pas de me la péter, du coup, je peux plus sortir un mot, parce qu'à chaque fois que je l'ouvre c'est pour les aider (informatique malgrè que mon niveau soit bas par rapport à certain d'entre vous), enfin j'ai assez l'habitude d'observer les gens donc de connaître leur "psychologie" donc je les stoppe dès ... enfin je sais pas comment dire mais exemple :

En français, un élève qui l'a ramené, il disait n'importe quoi, il se croyait plus intelligent que la prof, (c'est une pov' merde) ils étaient en "duel" (s'affrontaient verbalement) la prof en croyait pas ses yeux du barratin qu'il sortait, des trucs ... il oubliait qui était "l'adulte et prof", et "l'enfant et écolier" mais je suis quand même sûr qu'il sortait ça en le faisant exprès, parce que ct ... n'importe nawak (finalement elle l'a viré <_< ) enfin bon sur ce cas, avec les délégués qui sont pas du tout comme eux, eux ils sont responsable et ils savent prendre des initiative (maturité) on a essayé de le stopper sur ce qu'il disait, ct affligent, et comme ça montrait qu'on .. enfin qu'on était plus intelligent que lui, il insultait, ("ta gueule toi, tu te prend pour qui, tu sais à qui tu parles ??")

 

2. j'ai parlé du deux en parlant des petits cons qui vont faire chier "les grands" comme ils les appellent tjs (et oui ...)

 

 

[PS] qu'ils se croient mature avant l'âge et sans savoir ce que c'est, ça les aggrave conclusion : j'arrive pas à formuler, 'pouvez m'aider ,??

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coup de gueule, très bien écris et très expréssif

 

j'adore :

En 4eme, je dois être le seul à utiliser mon PC pour faire autre chose que jouer, allez sur MSN et faire des blogs de merde qu'ils osent appeler "SITE" ( mad.gif )

 

mais je saisi pas tout a fait, tu t'adresse a qui ?

 

j'ai les même pensée en passant

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4eme de mon collège, et est-ce que chez vous c pareil ??

 

EDIT pour -sfimx- : bien écrit, tu trouve ?? parce que je me suis assez mélangé les pinceaux, ce que je voulais dire débordais, je devais rattraper etc...

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4eme de mon collège, et est-ce que chez vous c pareil ??

chez moi sa commencer a la 2ème primaires

 

disons que là bas, c'est surtout. "pas de respect parceque jsuis dans la race, dans le mouv'"

 

ces gens là, faut pas encomber les écoles...

 

comme ma prof d'allemand(qui fait des saut d'humeur impressionnant) on lui sort :

"jfais pas mes devoir, j'en ai pas envie"

 

on a un ptit crétin dans la classe, il est arrivé en deuxième année, il a son lecteur MP3 avec des autocolant de meuf... et pis il arrive chaque fois en retard(il le fait exprès) y provoque les profs...

 

y passe pour un con, et y coupe ses livres avec un ciseau, mais vous imaginez même pas le niveau

 

disons que je fait volontier des conneries, mais j'ai du respect(dû moins j'imagine) alors quand je vois sa, même à 13 ans, sa m'exaspère

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi sa commencer a la 2ème primaires

 

disons que là bas, c'est surtout. "pas de respect parceque jsuis dans la race, dans le mouv'"

 

ces gens là, faut pas encomber les écoles...

 

comme ma prof d'allemand(qui fait des saut d'humeur impressionnant) on lui sort :

"jfais pas mes devoir, j'en ai pas envie"

 

on a un ptit crétin dans la classe, il est arrivé en deuxième année, il a son lecteur MP3 avec des autocolant de meuf... et pis il arrive chaque fois en retard(il le fait exprès) y provoque les profs...

 

y passe pour un con, et y coupe ses livres avec un ciseau, mais vous imaginez même pas le niveau

 

disons que je fait volontier des conneries, mais j'ai du respect(dû moins j'imagine) alors quand je vois sa, même à 13 ans, sa m'exaspère

 

Sfimx

Y'en a partout des con comme ca :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a partout des con comme ca :ph34r:

oui et quand j'entend des yo qui me dise

 

"ah ouai mais je suis une exception jsuis pas con moi"

si c'est un demi quart de % qui a un cerveau...

 

ahh mais comme dirais depardieu "t'as cassé du pédé !" (lui aussi c'est un con)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon collège, quand je me "l'a péter" et bien on me disiat merci, et vice-versa, on était pas jaloux, et puis les racailles ben elles s'en foutaient de pas savoir fair quelque chose sur un PC.

Nous ce qui y'avait chez nous, c'était l'insulte sur les parents, ou même pas des insultes, mais juste dire le prénoms. Et oui, on cherchaient le prénom des parents à un gars, et après en cours, on faisait des petits jeu de mot, ou alors on criait bien fort, mais c'était tjrs pour rigolé, on prennait ça au 2nd degrés (enfin sauf certains cas...). Mais il n'y a jamais eu de jalousie, ni rien.

 

Mais sinon pour t'aider (enfin si ça contiue l'année prochaine) je te conseille de faire la technique de RED_MAN, il est trop fort lui pour casser les gens, mais bien comme il faut, après ils ouvrent plus leur gueule. Alors je t'explique la technique, si quelqu'un commence à te faire "putin tu te la pètes..." et ben tu réponds "c'est bon tageule" et si il continue tu l'ignores et tu fais "MAIS OUI LA, c'est bon t'as raison, tageule maintenant, tin!" sur un ton d'énervement et puis là si il continue, tu fais "Putin mais t'as pas compris que tu pues de la geule, lave toi les dents un peu" (à faire devant tout le monde) :lol:

Bon si tu veux d'autres cassage, viens voir tonton Night' :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c quand t'es jeune... :D

apres t vieux et tu revois ça avec nostalgie...

en passant : moi cette année, g une classe plutot cool ( vu que je suis en europeenne... <_< )

@++

1ere ?? en général, enfin dans notre école, seul les 4eme et les troisième sont comme ça, les 5 et 6eme sont solidaire entre eux et envers les autres (pourtant certain 4eme rackettaient les "petits" comme il disaient

 

Tanner07 : et ben voilà, mon lycée est pas le seul comme ça.

Remarque, sans essayer de faire l'interessant, Lundi, j'étais tellement déprimé, que j'étais à 51% pour le suicide et 49% pour rester en vie, ça basculer en fonction de se qui arrivait, mais toute la journée je me demandais comment j'allais faire pour me tuer ... pis ts en retardant le moment, ça a sonné la fin des cours pour nous et grâce à San Andreas (l'envie d'y jouer ça ma vachement remonter le moral) je suis encore là.

 

 

 

PS : sfimx, des cons comme ça ... le fameux type qui disait vriament n'importe quoi à la prof là, ben vendredi dernier, comme finalement il est passé en 3e, il se croyait tout permis (n0n mais vraiment) et il a pissé dans les vestiaires et sur les bancs, et ça tu vois, j'arrive tjs pas à me dire pk il a fait ça, vraiment, faut être ....

Lui c pas ses cahiers qu'il découpe, c'est son carnet de correspondance, alors t'imagine quand il montre un mot de retard (et oui, tous pareil) ànotre prof d'histoire (lui ses cours c'est l'école militaire quand t'es pas habitué, trop stricte, une fille se tenait légèrement relaxé sur sa chaise il a voulu foutre son véto à son passage lol)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha les jeunes.. !

 

 

la jeunesse est faite pour est vécu

tant qu'il evolue ...

++

Axel

(tiens ! ca fé longtemps t'as po écrit toi:d .. enfin dans la taverne ;))

 

 

 

Moi se ke je dis (bah déja, j'ai pas tout lu pour l'instant, mé le début est assez éloquant... :D)

Un endroit ou il y a pas de jaloux, ca n'existe pas ! Tout le monde est jaloux pour koi que se soit :

 

J'm'explike : Je suis (j'été :D) en 1ereS cette année, et j'ai dans ma classe un gars super sympa... que personne (enfin, ke la plupart des gens) n'aiment pas, avant meme du lui avoir dis un mot.. pourquoi ?? tout simplement par ce que c'est le fils du patron de la Normandise (vous connaissez, ceux ki font la bouffe pour chat à friskes etc...) Pourtant il est vachement simpa.. mais.. il est riche.. et oui.. la plupart des gars ki passent devant lui lui disent "gros bourge" ou "GB" (avec l'habitude, c'est moins long à dire... <_<) ...

 

C'est tt à fait normal.. dés ke quelqu'un sait faire (ou peut faire) quelque chose ke tu ne pe pas.. t'es jaloux.. ensuite, ca dépend de ta personnalité et du truc en question... et puis il y a des limites.. ! T'es un peu jaloux, c'est pa pour ca ke tu va le faire chier juska ki creve.. :D

 

Mais y a d'autre réactions aussi : y en a ki admirent.. k'aimeré ke tu leur apprenne ou un truc du genre, c'est obligé.. ;)

 

Et puis la tendance "racaille" (déja j'aime pa ckon enploi ce mon..) c'est comme tout, comme la cigarette et tt.. c'est pas le fait d'être un rebelle kon cherche, mais le fait de faire comme les autres ! Vous avez tous vus une pub ke j'adore.. pour le message kelle fait passer contre la cigarette et les drogue.. non??

 

Alors c'est des gars dans les toilettes ki s'amuse avec les sifflet des anniversaire, un truc tout con.. mais ki veulent pas etre vus, comme si c'été du traffic.. la un jeune rentre et il est inicié à siffler dedans.. il est content, non pas parce kil siffle, mais parce kil fait parti "du clan" et kan soudain un homme rentre dans ces toilette, tout le monde s'affole et cache les sifflets... pour faire comme les autres... dans leur petit groupe...

C'est con mais c'est la réalité .. !

 

Enfin tout ca pour dire : t'inkiete pas, le jour ou il n'y aura plus de cons sur terre, c'est la ou il faut s'inquiéter... ;)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon pour t'aider (enfin si ça contiue l'année prochaine) je te conseille de faire la technique de RED_MAN, il est trop fort lui pour casser les gens, mais bien comme il faut, après ils ouvrent plus leur gueule. Alors je t'explique la technique, si quelqu'un commence à te faire "putin tu te la pètes..." et ben tu réponds "c'est bon tageule" et si il continue tu l'ignores et tu fais "MAIS OUI LA, c'est bon t'as raison, tageule maintenant, tin!" sur un ton d'énervement et puis là si il continue, tu fais "Putin mais t'as pas compris que tu pues de la geule, lave toi les dents un peu" (à faire devant tout le monde) :lol:

Bon si tu veux d'autres cassage, viens voir tonton Night' :rolleyes:

et si c'est une fille qui nous dit ça on réponds quoi ??? :(

 

1ere ?? en général, enfin dans notre école, seul les 4eme et les troisième sont comme ça, les 5 et 6eme sont solidaire entre eux et envers les autres (pourtant certain 4eme rackettaient les "petits" comme il disaient

je suis uen 4eme mais l'europeenne, ça tape un peu sur les nerfs ( c pas pour sa ke je v arreter kan meme...) paske ma prof nous a fait faire une piece de theatre devant nos parnent et d'otres gens koi... ( enfin bon je m'egare ds ma vp moi...)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc [bLK] c'est qu'à force de les observer (c'est de nature) je sais exactement quoi dire sur eux quand ils me cherchent bien, des cassages avec des trucs vrai il y rien de plus fiable et de mieux. Mais, c'est aussi que eux, ils savent pas se défendre avec des arguments vrais, ils sont sans cesse obligé de balancer des conneries, mais ils savent même pas mentire !!!!!!! ils sont tellement habituer à dire des trucs faux, tjs faut, que leurs mensonges sont constitués de trucs complètement faux, et dans ce cas si dans ce qu'il a dit on peut le vérifier, ben là ... dans le cul. J'utilise tjs des trucs entièrement vrais quand je mens, de trucs complexes, et par chance j'arrive bien à me concentrer rapidement sur, ce que je dis, et, sur ce à quoi je pense (des éléments pour l'alibi).

Donc ça donne une excuse/mensonge faux, basé sque sur des éléments vrai, et ne pas oublier en réfléchissant, même si en même temps on doit raconter ce fameux mensonge, de penser si on doit donner un autre mensonge pour compléter parce que sinon ça marcherais, de vérifier en l'espace des quelques centièmes de secondes si il y a possibilité de prouver que tu baratine (tjs prévoir le pire, même si tu pense qu'ils exagèreront s'ils veulent vérifier quelque chose de chaud, comme ça c'est sûr et t'as aucun risque. ça ct la technique pour mentir aux profs et pas quand on se défend verbalement contre des connards du lycée, là que dire des trucs vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon, les "bagares de vannes" ca fini jamais bien..

 

Tu verra au Lycée, c'est pas pareil tfacon...

Comme je te dis, ce genre de truc, c'est juste pour appartenir à un "clan".. Y ont kelke chose en commun, comme ca, ils te vannent.. c'est pas un handicape de faire du graphisme ;) tu pe toujours leur dire : "quand tu saura faire un voiture sous GTA (par exemple) tu viendra me parler..." et puis quand y prennent l'habitude de te vanner paske tu te vente.. t'as ka vrément te venter, la y seront cassés !!

Par exemple : Quand j'été en 3 eme, j'été nouveau dans le collège, je connaissé personne, et quelques personne, voulant faire parti de tel ou tel groupe avé decidé de me vanner.. sur n'ilmporte koi.. par exemple : "oué tu te la pète avec tes notes etc..." et moi je leur disé "non, n'importe koi .. etc.. et ils continuaient..." un jour je me suis dit : "tin, y vont jamais arreter de me vanner..." alors, je me suis dis autant kils me vannent pour kelke chose de vrai..

Et un jour un gars est venu me dire (puiskil été avec ses potes) : "oué ca y est t'a eu 18 en Math, t'es tout content, t'es toujours la à raconter tes notes etc..." et jlui est dis : "Mais vas-y, sérieux.. avou ke t'aimerais avoir les memes notes, non ?" et la il a rien répondu, et n'a plus recomencé ! Si on t'insulte paske tu te la pete, autant ke tu ne soit pas "puni" pour rien.. t'as ka te la péter ac ces gars la, et si ils continu, quand tu raconte une histoire à quelkun, tu leur sort un truc du genre "Mais ta gueule, toi, c'est pas à toi ke j'parle si ca t'interresse pas mes histoire, tu écoute pas et tu te casse!" t puis c'est tout..

 

De toutes facon comme je te disé, au Lycée, les gars murissen un peut.. maintenant, je suis en 1ere et meme mes "pires ennemis" de 3eme qui me vannaient sont devnu, mes pote.. et puis ce genre de truc, tu les garde en souvnir, et t'en rigole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Lycée c'est different !! Moi par exemple à 16ans je mesure 1m60 :o Au college c'était : Enanito , Le Nain , Frodon Sacquet , Le Lutin ... Bref bon j'en ai rien à foutre ma taille c'est comme ca j'y peut rien... Et puis arrivé au Lycée plus personne ne me reprochait rien du tout :blink: Pour moi ca n'a rien changé puisque les vannes m'ont toujours passé au dessus de la tête mais bon ...

 

Pareil avec les profs : le college c'est le concours à celui qui sera le plus "rebelz" avec le prof :lol: Le lycée les relations sont totalement différentes ...

 

Attention je ne dit pas que tous les collegiens sont comme ça ! Non il y a une minorité qui sont comme ca ce qui fait que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars je voudrais pas vous casser le moral mais......

des cons il y en a partout et croyez moi à votre àge vous n' avez vu que la partie visible de l' iceberg de conneries que représente notre société .

car ces gars que vous pensez subir pendant vos années de scolarités vous les retrouvez avec quelques années de plus dans le monde du travail et croyez moi je sais de quoi je parles ...

mais sans vouloir provoquer une guerre des générations sur ce forum (je vous apprécis tous avec vos qualités et vos défauts) , je trouves que la génération d' aujourd' hui a oublié ce que voulais dire le mot "respect " et c' est bien affligeant car si les générations se suivent mais ne se ressemblent pas , je ne trouve pas quelles évoluent non plus et je craint le pire pour la suite :-/

 

mais pour vous rassurer , la maturité vous apporte néanmoins quelquechose , le "je passe au dessus" vous verrez à un certains moment votre vie familiale (celle que vous aurez créer) comptera mille fois plus que les crétins que vous croiserez au boulot et ailleurs et vous passerez au dessus de ces crétins qui croient que la vie consiste à écraser les autres pour ce faire valoir et ils vous feront pitié ;)

 

donc vous prenez pas le crane si un mec te rabaisse , passe à autre chose , t' as rien à attendre de lui va vers ceux qui t' apporteront quelquechose :)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d' accord avec toi géricom. moi il me reste 3 mois d' école, et jai hate de dire adieu a tout ces con. Les connard qui pense qu' ils ont le droit de t' insulter parcequ'ils ont 12 personne en arriere d' eux, ceux qui te regarde pasque t' est pas habillé comme toulmonde ... vraiment jvais etre bien débarrassé quand jvais avoir enfin fini l' école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 2 ans que je suis au lycée et j'ai absolument jamais eu un seul problème avec qui que ce soit (à part mon prof de physique en 2nde qui m'a fait exclure 3 jours pour une connerie :-/ ).

Moi dans mon lycée tout le monde se respecte, tout le monde se parle, bref pas de problème.

Par cntre je suis d'accord avec tes doléances gericom mais je trouve que toi et certains exagère un peu. Et si quelqu'un n'aime pas l'informatique c'est son droit. Les goûts et les couleurs . . .

Hyper mega d'accord avec ta reflexion sur les Blogs et ceux qui vivent devant MSN avec un carton rempli de paquets de cacahuètes et de canettes de coca :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais lol, le lycé parfait ou toulmonde vit en harmonie, et ou il pleut des fleur. laisse moi rire. certains sont aveugle, si il ne leurs arrive rien, tout est parfait. Il n'y a aucune école ou toulmonde est respectueux. aujordui toulmonde pense qu' ils sont "cool" parcequ' ils sont en "gang", et pour la plus part des "gang", t' est cool si tu fais chier les gens, si tu fume ou si t' a pas de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boulets t'en as partout. En général, je les évite : ils croient que c'est de la peur ou du respect alors que je pense juste qu'ils sont trop cons que pour que j'essaie de parler avec eux, et tout le monde est content.

 

Ca m'a gèné au début, puis la composition de la classe a changé et on m'a plus emmerdé, ou presque pas (parce que vu que je me coltinais les explications pour ceux qui comprenaient moins, c'eût été peu futé de se payer ma tête). Les lourds sont toujours là, mais avec 1200 élèves, c'est pas dur de les éviter.

 

Ca aide aussi de trouver un groupe de gens pas forcément malins, mais avec qui tu partages quelques intérêts. Tu restes avec eux, t'as pas l'impression de passer pour un con et les autres te foutent la paix. Social engineering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut faire avec hin... C'est sûr que y'en a eu, y'en a et y'en aura encore beaucoup...

Suffit de savoir nier les provok et ils se lassent (ça c'est ce que tout le monde dit, mais j'en suis pa sûr)

Enfin j'ai jamais eu de problème au niveau de la moquerie ou quoi parce que dans mon collège, on se balade toujours au moins à 3.. Donc les petits cons, ils n'osent rien dire, et s'ils osent, ça se règle parfois dehors... :-/

 

Social engineering

Avec quoi tu viens ? On parle pas de hacker le compte hotmail d'un gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...