Aller au contenu

.... Les Autres ! .........


iGer

Messages recommandés

Black je vois ce que tu veux dire par hacker un compte Hotmail mais "Social Engineering" ça veux dire "l'engrenage social" . . .

 

ouais ouais lol, le lycé parfait ou toulmonde vit en harmonie, et ou il pleut des fleur. laisse moi rire. certains sont aveugle, si il ne leurs arrive rien, tout est parfait. Il n'y a aucune école ou toulmonde est respectueux. aujordui toulmonde pense qu' ils sont "cool" parcequ' ils sont en "gang", et pour la plus part des "gang", t' est cool si tu fais chier les gens, si tu fume ou si t' a pas de respect.

Laisse moi rire mais désolé dans mon lycée c'est pas du tout comme ça. Et tu sait quoi ? Je fume pas et c'est aps pour autant que l'on me prend pour un "nul" . . .

Bon après t'as toujours le droit de dire que c'est pas comme ça dans mon lycée, evidement puisque tu le connais mieux que moi vu que tu habite à 2000/3000 bornes de mon lycée alors que moi j'habite à 10 km <_<

Un proverbe dit "on ne choisis pas ses amis". Pas d'accord, c'est que si tu traine tout le temps avec des lascars qui fume de la ganja à longueur de journée ta vie sera differente. Moi c'est pas mon cas et ceux là ne viennent pas me faire chier.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jolie coup de geule Geri.J'suis d'acord avec toi, y en a partout, c'est horrible, chez moi aussi y a ca ( dsl, pas de c cedille j'suis sur un clavier polonais ) mais pas autant que ca car bon, j'habite dans un coin paume.... mais j'suis d'accord avec toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen chuis globallement d'accord, t'arrive au college, t'est content, ta décourvert un nouveau truc sur l'ordi, tu veux le faire partager aux autres, sans te antes, et puis tu te prend une série de vents, disant entre autre que tu te la pete ... alors que tu voulais jsute leur faire découvrir un truc sympas, juste par jalousie ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black je vois ce que tu veux dire par hacker un compte Hotmail mais "Social Engineering" ça veux dire "l'engrenage social" . . .

Renseigne-toi sur ce qu'est le SE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sera toujours comme sa, y'aura toujours une bande de boulet jaloux de ce que tu peux faire ou savoir, perso on m'enmerde plus sur mon niveau en classe que sur autre chose, le but et de leur montrer que t'en a rien à faire de ce qu'ils peuvent te dire, après tout sa, sa te passe au dessus. I l y aura toujours des gars jaloux, avec eux tout est prétexte pour se moquer des autres, ses bien souvent eux les pires gars et biensure les filles en sont folles.

Tout est prétexte à la moquerie, gout vestimentaire, musique même parfois des truc insignifiant.

Perso j'ai encore de la chance, c'est des blagues entre pote est on s'entend bien tous. Le tout est de rester avec tes potos et de ne pas faire attention aux boulets, si ils voyent que t'en a rien à faire il te lâcheront.

 

 

 

Edit: ce qui m'enerveen ce moment c'est tout les clanpins qui font comme dans Brice de Nice, t'arrive, tu dis quelquechose, hop ils balancent une connerie et te geule "casséééééé!!!" sous le nez, desfois j'ai envie de décrocher la poubelle et des les envoyer bouler.

 

Gericom sache que tu n'es pas le seul à qui sa arrive, il faut juste savoir faire passer sa au-dessus. ;)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout melanger , chacun fait ce qui veut avec son pc ...

Msn est fait pour etre utilisé non?

Les blogs aussi?

Alors pourquoi critiquez c'est bon moyens pour occuper gentilement quelques heures dans nos soirées , certe les loisir d'un pc changent tout le temps mais je pense que tout le monde d'entre vous est passer par la moi le 1er alors comme dirait SFR reflechisser avt de vous engagez ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,23/06/2005, 23:13]Oué mais bon, les "bagares de vannes" ca fini jamais bien..

 

Tu verra au Lycée, c'est pas pareil tfacon...

Comme je te dis, ce genre de truc, c'est juste pour appartenir à un "clan".. Y ont kelke chose en commun, comme ca, ils te vannent.. c'est pas un handicape de faire du graphisme ;) tu pe toujours leur dire : "quand tu saura faire un voiture sous GTA (par exemple) tu viendra me parler..." et puis quand y prennent l'habitude de te vanner paske tu te vente.. t'as ka vrément te venter, la y seront cassés !!

Par exemple : Quand j'été en 3 eme, j'été nouveau dans le collège, je connaissé personne, et quelques personne, voulant faire parti de tel ou tel groupe avé decidé de me vanner.. sur n'ilmporte koi.. par exemple : "oué tu te la pète avec tes notes etc..." et moi je leur disé "non, n'importe koi .. etc.. et ils continuaient..." un jour je me suis dit : "tin, y vont jamais arreter de me vanner..." alors, je me suis dis autant kils me vannent pour kelke chose de vrai..

Et un jour un gars est venu me dire (puiskil été avec ses potes) : "oué ca y est t'a eu 18 en Math, t'es tout content, t'es toujours la à raconter tes notes etc..." et jlui est dis : "Mais vas-y, sérieux.. avou ke t'aimerais avoir les memes notes, non ?" et la il a rien répondu, et n'a plus recomencé ! Si on t'insulte paske tu te la pete, autant ke tu ne soit pas "puni" pour rien.. t'as ka te la péter ac ces gars la, et si ils continu, quand tu raconte une histoire à quelkun, tu leur sort un truc du genre "Mais ta gueule, toi, c'est pas à toi ke j'parle si ca t'interresse pas mes histoire, tu écoute pas et tu te casse!" t puis c'est tout..

 

De toutes facon comme je te disé, au Lycée, les gars murissen un peut.. maintenant, je suis en 1ere et meme mes "pires ennemis" de 3eme qui me vannaient sont devnu, mes pote.. et puis ce genre de truc, tu les garde en souvnir, et t'en rigole ;)

 

faut les terminer rapidement et en beauté (faut pas le chercher, faut que ce soit lui qui vienne te fiare chier) pis si il continue ben tu te retourne, tu quitte avec un : "c'est ça, c'est ça !!!" et un doigt d'honneur

 

 

 

Renagade, ça merci je sais que ça n'arrive pas qu'à moi, et pour mon niveau aussi on me fait chier, depuis la 6eme je bossais plus, alors on commençait à me prendre pour un deumeuré, pis là cette année j'ai repris le travail (sans plus) je bossais pas vraiment, mais suffisait d'un peu pour avoir de bonne note si on est pas con, alors ma moyenne à augmenté au fur et à mesur de l'année pis paf, dernier trimestre les félicitations du conseil + plein d'insultes de ces **** ** *****

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 2 ans que je suis au lycée et j'ai absolument jamais eu un seul problème avec qui que ce soit (à part mon prof de physique en 2nde qui m'a fait exclure 3 jours pour une connerie :-/ ).

Moi dans mon lycée tout le monde se respecte, tout le monde se parle, bref pas de problème.

Par cntre je suis d'accord avec tes doléances gericom mais je trouve que toi et certains exagère un peu. Et si quelqu'un n'aime pas l'informatique c'est son droit. Les goûts et les couleurs . . .

Hyper mega d'accord avec ta reflexion sur les Blogs et ceux qui vivent devant MSN avec un carton rempli de paquets de cacahuètes et de canettes de coca :lolol:

J'ai dit : informatique ou non .... je disais informatique en premier parce que le dernier truc qui m'ont balancé ct sur ça

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu sais que tu as ta conscience pour toi, tu sais que tu ne racontes pas de mythos et que tu ne te vantes pas, alors tu n'as même pas besoin de les écouter, s'il te lancent des vannes et que tu réponds il voudront recommencer, et çà n'en finira jamais, par contre si tu les ignores, ils arrêteront car ils en auront marre de parler dans le vent!

 

C'est ce que je faisais au collège, et avec mon 1m80 en 5e (à l'époque c'était beaucoup), ils cherchaient pas à en venir aux mains, et la seul fois où c'est parti en couilles, au bout de 30 secondes il demandait pardon, j'avais une technique très efficace inspiré du catch, et si le mec s'obstinait il finissait par tomber dans les pommes, voir faire un traumatisme cranien! ^^

 

Au fur et à mesure, quand les boulets ont vu que ça ne me touchait pas leur conneries, ils ont arrêté de venir me les briser.

 

Comme l'a dit XR et Jarodswan, tu verras plus tard que ça ne changera pas, tu auras les chefs de service, patrons et autre employés qui te chieront sur la gueule et tu ne pourras trop rien dire sinon ce sera la porte, la seul chose qui importe c'est que tu es ta conscience pour toi, les autres et leurs vannes tu ne dois en avoir rien à foutre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais lol, le lycé parfait ou toulmonde vit en harmonie, et ou il pleut des fleur. laisse moi rire. certains sont aveugle, si il ne leurs arrive rien, tout est parfait. Il n'y a aucune école ou toulmonde est respectueux. aujordui toulmonde pense qu' ils sont "cool" parcequ' ils sont en "gang", et pour la plus part des "gang", t' est cool si tu fais chier les gens, si tu fume ou si t' a pas de respect.

 

Non non,c'est ptete come ca o Quebec, mais plus en France ! :P :P :P

Pour ma part, je fume pas... et ce n'est plus de "tendance" de fumer...

sérieux, fo leur mettre ca dans la tete o ptits jeune... moi, qd j'ai des potes ki veulent aller fumer :

d'une je les accompagnement et dis en rigolant "jve pas etre complice de ta mort moi"

et de deux, la nouvelle tendance, c'est d'arreter de fumer ;) ;) et fo leur faire comprendre ke c toi ki a de la chance de pas fumer

 

mon cousin disait :

quand on lui dit "T'es pas cape de fumer"

"Et toi?? t'es cape de pas fumer???" et ca ca calme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut laisser les "bouffons" dans un coin a se BRANLER comme tu dis tu les ignores. sérieu moi comme je suis pas mal technique moto stunt aussi on m'a pris pour un con car je parler pas mal de ça.

Aprés il y a les prétencieux, ceux qui dise : "mais arrete de faire le beau je te fous ta misere quand tu veux" et puis kan ils en ont la possibilité trouve une escuse bidon.

Ou sinon ceux qu'il t'appele sorcier, ou gothique dés que tu sors un collier a pique, ou bien traité de NAZI quand t'es pas d'accord avec le gouvernement ....

 

il y a tant de chose qui sont inadmissibles et qui ne sont pas importantes pour que l'on si interresse. donc les personnes soufre tromatise, on les envoie chez le psy qui dit que l'on est fou, qui vous donne une thérapie, tu paie ...

 

le systeme koi ....

 

 

(pour les personnes qui diré c pas vrai sa se passe jamais comme sa ben se trompe, ptite histoire de ma vie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr, gothique c pas une insulte, j'en ai un bon gros spitch sur ça en attendant, sur ceux qui se font passer pour gothique alors qu'il n'en n'ont ni la mentalité ni leur ... (perdu le mot, c'est chiant !!!)..., c juste pour se faire remarquer et pis y en a pas de quoi être fier

j'ai un très bon exemple de ce que je viens de dire, c un skyblog (tient donc ...) :

Ah, non, finalement j'ai p'us l'URL ...

 

MISTO : vaut mieux éviter ... si tu dis un truc auquel ils comprenent déjà rien, le "t'es jaloux ?" ça leur fera sortir que ça : "wé c ça, c toi qu'est jalouw ouais !!", c'est mathématique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiooufiou :fff: , effectivement :lol: !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule chose à répondre à ça (je parle de la question posée initialement bien entendu...) :

 

lis au-dessous de ma signature ...c'est très bien expliqué  ;)

 

Voilà, exactement... même s'il faut de l'entrainement pour appliquer cette citation :D .

 

Pour le problème des boulets... d'après ce que je vois, tout le monde en a eu accrocher au moins une fois. Le collège\lycée est une période ou on apprend tout de la vie au niveau relations sociales. Un conseil : vivez pour vous et non pour les autres, n'essayez pas de vous imposer, restez vous même et faites voir votre confiance en vous et votre joie de vivre... c'est eux qui viendrons vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La bave du crapeau, n'atteint pas la blanche colombe"

"Les chiens qui aboient n'empèchent pas la caravane de passer"...

 

Lol !

 

T'as sign, c'est un mixe des deux :huh: ... :P lol ;)

 

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La bave du crapeau, n'atteint pas la blanche colombe"

"Les chiens qui aboient n'empèchent pas la caravane de passer"...

 

Lol !

 

T'as sign, c'est un mixe des deux :huh: ...  :P lol ;)

:D :D

 

 

ben dis-donc t'es vachement observateur toi ...tu devrais travailler sur TF1 :rolleyes:

 

 

...fin du Hors-Sujet <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas une insulte d'etre gothique.....

 

non c'est pas une insulte loin de la. Mais etre gothique demande toute une culture ... dc c'est un manque de respect envers eux quand on dit lui c'est un gothique juste car il porte un collier a clou. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, exactement... même s'il faut de l'entrainement pour appliquer cette citation  :D .

 

Pour le problème des boulets... d'après ce que je vois, tout le monde en a eu accrocher au moins une fois. Le collège\lycée est une période ou on apprend tout de la vie au niveau relations sociales. Un conseil : vivez pour vous et non pour les autres, n'essayez pas de vous imposer, restez vous même et faites voir votre confiance en vous et votre joie de vivre... c'est eux qui viendrons vers vous.

tu rejoins ce que j' ai dit quelques posts plus haut , ce que j' essais de faire comprendre à ces jeunes gens c' est que des gars comme ça tu en rencontre tout au long de ta vie et que la façons dont tu les appréhendes dépend de ta capacité à passer outre les brimades .

en gros si les paroles tes autres te blesse c' est surtout parceque tu te demandes si l' on te voie vraiment comme ça , donc si tu sais ce que tu vaut ,tu sais aussi que les vannes sont gratuites et sans fondements et là elles ne te touchent plus .

et la citation/mix de mimiduchat exprime aussi ce genre d' état d' esprit .

 

la question que vous devriez vous poser les gars c' est :

qu' est ce qui est important ? ce que les autres pensent de moi ou ce que je suis vraiment ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que je peux que me rabaisser ...

J'ai remarqué aujourd'hui que même entre eux c 'est comme ça ... beaucoup moins mais pareil, ils disent rien sur le coup, pis dès qu'il est partie :

VIVA LA FIESTA Dé L'HYPOCRISIE :lol: !!!!

 

restez vous même et faites voir votre confiance en vous et votre joie de vivre... c'est eux qui viendrons vers vous.

Déjà appliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis-donc t'es vachement observateur toi ...tu devrais travailler sur TF1  :rolleyes:

...fin du Hors-Sujet  <_<

:P :P :P :P

 

 

T'as raison Géricom.. Ils sont hypocrites... mais comme tous les bouffons, faut les ignorer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore j'ignore, mais au bout d'un moment j'en peux plus et comme je frappe jamais, environs deux fois par ans (cette année aucune !! :P )je pète les plombs sur la goutte qui fait déborder le vase, sur n'importe qui sauf les profs, en général ils restent tranquille quelques temps après et ils me demandent de le refaire, mais j'arrive pas à frapper, sauf quand je pète les plombs justement (et je vous dis pas ce que je suis capable de faire quand je pète, et à l'école j'arrive quand même à me retenir (un peu ..), durant l'instant où je tient le type, malrgès le coup qui est près à être donné, dans ma tête je me dis (seulement si la cause qui ma fait péter les plombs était faible) que je peux pas frapper ...)

Une semaine après ils s'en rapelle alors que dalle, par contre le mois d'après, pareil, suis une petite merde ... mas là j'en ai rien à foutre, je suis vide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...