Jarodswan Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 quand tu achéte un jeu , tu n' achéte pas les droits des musiques qu' il contient , regarde sur le net pour y trouver une musique libre de droit , cela t' évitera pas mal de déconvenu et d' ailleurs si tu veux mettre ton mod sur un site , sache qu' ils ne l' accepteront pas si la musique qu' il contient est sous copyright :-/ moi je dis ça c' est pour t' éviter du boulot inutile . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 sinon ya les musiques de painkiller sont mortel ! ya de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Par contre, es ce possible de changer les textures du fantome (vice_1.txd) par celle d'un monstre (peau blanche, yeux rouge ...) <{POST_SNAPBACK}> donc j'ai modifier le skins du fantome (peau blanche, yeux rouge) si tu veux que je modifie d'autres critères, tu me le dis. La Photo en ce moment l'adresse ftp de mon hébergeur est surchargée donc impossible de mettre les fichiers en téléchargement ! dsl! j'ai fait aussi un skin pour le gardien du feu dite moi si vous aimez je me suis inspirez de darkmaul dans starwars. ICI salut ! PS: je met quand meme le lien vers le site de telechargement (au cas où, avant demain, j'arriverais a mettre les nouveaux fichiers) Là Modifié le 17 août 2005 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodette Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) Ninjaazuma Coucou mon grand ça va ? C Systemofadown17, j'sais pas si tu te souvient de moi...(forum de PtitYeux) Mais je suis tomber ici par hasard, j'ai lu ton projet et si tu n'as toujours pas de video d'introduction, je te la fais volontier tu as juste a me demander Modifié le 18 août 2005 par Bodette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ninjaazuma Coucou mon grand ça va ? C Systemofadown17, j'sais pas si tu te souvient de moi...(forum de PtitYeux) Mais je suis tomber ici par hasard, j'ai lu ton projet et si tu n'as toujours pas de video d'introduction, je te la fais volontier tu as juste a me demander <{POST_SNAPBACK}> si tu veux t'adresser à un membre en particulier, utilise les messages privés stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodette Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 dsl :s C'est juste que je tenais à répondre sur le topic de son futur MOD :s Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) dsl :s C'est juste que je tenais à répondre sur le topic de son futur MOD :s Sorry <{POST_SNAPBACK}> Oui merci, ca me fait plaisir quand il y a des réponses (ca me permet de repondre sans faire de double post si j peux pas editer) Sinon pour les droit d'auteur ! soit je donne aucune musique et je dit quel genre il faut ! soit il me faut l accord des createur ( j imagine l impossibilité de leur parler surtout en americain !) Sinon bonne nouvelle ! ce week end(et tout les soirs), je travaille non-stop sur la partie 2 donc normalement je vais vite la finir (apres je verrai ce qui manque ...) sinon merci pour les skins, par contre le gardien de feu, il ressemble trop a un monstre de stars wars (enfin je me trompe peut etre) edit : j'allai oublié le plus important ! pour la partie 3, j'ai reussit a crée un endroit qui prendra au moins 10 min pour le quitter, donc ca donne plus de "vie" au jeu ! par contre, plus on avance dans les parties et plus ca sera difficile ! mais pas d inquietude, une fois la partie 2 terminée, plus besoin de la finir pour jouer a la partie 3 ! ennemis monstres partie 3 swat (renommé par "gardien des sous-sols) teleports invincibles (ils seront plusieurs) invincible-aimant (si vous avez un meilleur nom, ca pourrait m aider !, c'est un invincible sauf qu'il nous enleve nos armes ! et il a un point faible que les simple invincible n'ont pas ! (ninja) peut etre que j'en mettrai quelques uns, j'ai crée une salle avec que des posters "knife after dark" donc y'en aura a 90% (sauf que eux attaque direct, la discretion c'est pour la partie 4 uniquement ! Modifié le 18 août 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 PS: je met quand meme le lien vers le site de telechargement (au cas où, avant demain, j'arriverais a mettre les nouveaux fichiers) Là <{POST_SNAPBACK}> je peux pas éditer mais je vous informe juste que j'ai changé d'hébergeur (ifrance c'est la m**** ^^) donc voila la nouvelle adresse : www.gta-cool.fr.tc salut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Sinon, j'ai decidé ce matin(dans le train) de raccourcir la partie 2 pour que la partie 3 dure plus longtemps (comme ca, la partie 2 durera le meme temps que la partie 3(enfin environ)) A la fin de la partie 1, l enlevement de Snake a la fin de la partie 2, Cobra se fait infecté par le virus et meurt en fait, c'est pour le suspense que j'ai raccourcit la partie 2 ce soir, je finalise la carte pour les interieurs (enfin pour la musique) Voila les news du jour ! Modifié le 19 août 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Bon la bonne nouvelle du jour ! je n'ai casiment plus a me servir de moo mapper pour la partie 2, j'ai changé tout les interieurs ! la il me reste quelques trucs dans main.scm a supprimer et rajouter d autres trucs et apres Fin partie 2 par contre, j'ai quelques question ! comment monter le niveau de l'eau pour un endroit precis car dans un batiment, on voit de l'eau en hauteur et j'aimerai augmenter ce niveau pour ne plus voir cette eau ! aussi comment supprimer les journeaux et les feuilles qu'il y a toujours par terre car des feuilles de palmier dans un sous-sol ... enfin c'est pas vraiment realiste ! Voici ce que j'ai du modifier pour ce mod (j'ai pour certaines cartes juste dupliquer l objet) http://img395.imageshack.us/img395/6977/mapsmod7vj.jpg french.gtx main.scm gta_vc.dat timecyc.dat gta_vc.exe a modifier avec gta vc adjuster et plusieurs txt et dff Modifié le 20 août 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) aussi comment supprimer les journeaux et les feuilles qu'il y a toujours par terre car des feuilles de palmier dans un sous-sol ... enfin c'est pas vraiment realiste ! <{POST_SNAPBACK}> c'est simple tu cherche le txd des journeaux et des feuilles (particles.txd dans models) et tu mets des alphas noirs. En image : ICI l'image original sans l'alpha tu rajoute dans la rubrique alpha ton image de meme taille mais toute noire et tu double clique sur licone a gauche (dans la liste du txd) et tu coche "alpha is used" Là ps: juste une sugjestion dans moomapper tu devrait mettre tout les nouveaux objet dans le fichier sous sol.ipl sa fera moi a télécharger lors de la sorti du mod (parce que si tu les laisse dans littleha.ipl ,... tu feras telecharger des objet qui se trouvé d'origine dans littleha.ipl ,... donc plus de mo) Modifié le 20 août 2005 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) ps: juste une sugjestion dans moomapper tu devrait mettre tout les nouveaux objet dans le fichier sous sol.ipl sa fera moi a télécharger lors de la sorti du mod (parce que si tu les laisse dans littleha.ipl ,... tu feras telecharger des objet qui se trouvé d'origine dans littleha.ipl ,... donc plus de mo) <{POST_SNAPBACK}> Ouai bonne idée, c'est juste que j'ai jamaiss essayé de faire ca, c'est simple ? (pour beaucoup de lieu, j'ai aussi changé l interieur donc ceux la je n'y touche pas !) Ah oui, aussi comment faire pour qu'il fasse toujours le meme temps ! car la pluie dans les sous sol (surtout que j utilise le systeme de bloquer l heure (il est 1h00 toute les 5 sec, ca retourne a 1h00 donc toutes les 5 sec le "decor" change, une fois c'est bleu, une fois le brouillard ... bref c'est pas super !) edit : bon j'ai changer l'alpha des journeaux par la couleur noire en laissant l autre normal mais les journeaux sont encore visible ! Modifié le 20 août 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) bon j'ai changer l'alpha des journeaux par la couleur noire en laissant l autre normal mais les journeaux sont encore visible ! <{POST_SNAPBACK}> c'est parce qu'il faut activer l'alpha ! Là Modifié le 20 août 2005 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 j ai pas ce programme la, je vais devoir le telecharger j te tiens au courant par MP Sinon la partie 2 est finit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 par contre, j'ai quelques question ! comment monter le niveau de l'eau pour un endroit precis car dans un batiment, on voit de l'eau en hauteur et j'aimerai augmenter ce niveau pour ne plus voir cette eau ! <{POST_SNAPBACK}> pour monter le niveau de l'eau il faut modifier le fichier water.dat Là La j'ai rajouté de l'eau a l'altitude 18 et dans un carré délimité par les coordonées des collones A, B, C, D, E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ah oui, aussi comment faire pour qu'il fasse toujours le meme temps ! car la pluie dans les sous sol (surtout que j utilise le systeme de bloquer l heure (il est 1h00 toute les 5 sec, ca retourne a 1h00 donc toutes les 5 sec le "decor" change, une fois c'est bleu, une fois le brouillard ... bref c'est pas super !) <{POST_SNAPBACK}> pour modifier les temps il faut modifier timecyc.dat je t'ai fait une version où ya du beau temps tout le temps (en théorie) j'ai pas tester sur la durée ! je t'ai gardé le cycle jour nuit mais si tu veux que je l'enlève tu me le dis ! pour telecharger : www.gta-cool.fr.tc salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 pour monter le niveau de l'eau il faut modifier le fichier water.dat Là La j'ai rajouté de l'eau a l'altitude 18 et dans un carré délimité par les coordonées des collones A, B, C, D, E <{POST_SNAPBACK}> je suis dsl de reposter mais je me suis rendu compte que j'ai pas très bien expliqué et impossible d'éditer ! (si tu rajoute une nouvelle ligne tu rajoute de l'eau a un autre endroit) donc si tu veux monter l'eau a un seul endroit tu dois éditer la première ligne (-3000 -3000 3000 3000) en 4 lignes ou le carré du batiment n'ai pas pris en compt et après une 5e ligne avec les coordonées du batiment salut et j'espère avoir été plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) pour modifier les temps il faut modifier timecyc.dat je t'ai fait une version où ya du beau temps tout le temps (en théorie) j'ai pas tester sur la durée ! je t'ai gardé le cycle jour nuit mais si tu veux que je l'enlève tu me le dis ! pour telecharger : www.gta-cool.fr.tc salut <{POST_SNAPBACK}> Bon j'ai testé le timecyc et en moins de 5 min (temps reel) il a plu, une vrai averse ! sinon merci pour water.dat, je vais mettre de l'eau aux endroit ou on vas dans le mod (3/4 endroit) pour les journeaux et les feuilles c reglé merci, j'ai pris le meme programme que le tien ! ah oui, pour moo mapper, pour mettre des elements dans la "carte" sous-sol, j'ai trouvé comment faire c'est bon ! Modifié le 21 août 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ce qui reste a faire pour la partie 2 est une aiguille dans un botte de foin ! J'ai vu le skin de Cobra en swat (le txt) et ca m'a rappellé que j ai un programme pouvais faire pleins de trucs (deformation, zoom ... (adobe after effect)) et donc pour crée les monstres, ca pourrait etre vraiment pas mal ! j ai redemandé a macreator s'il voulai heberger ma creation, s il dise oui tant mieux ! sinon j irai sur un autre site ou pour certains cas ils accepte les version beta (surtout que c'est plus la version beta mais une version finale pas complete) sinon la semaine prochaine, je bosse a fond sur les skins des monstres et apres je continue par la partie 3 en clair, j'ai du boulot ! la version finale risque d etre dans plusieurs mois !!! (ca fait deja 3 mois que j suis dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bon j'ai testé le timecyc et en moins de 5 min (temps reel) il a plu, une vrai averse ! <{POST_SNAPBACK}> bon comme j'ai pas réussi a enlever la pluie je l'ai carrement effacer avec les alphas il me reste encore queleque trucs mais demainça sera surrement fini salut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 bon comme j'ai pas réussi a enlever la pluie je l'ai carrement effacer avec les alphas il me reste encore queleque trucs mais demainça sera surrement fini salut !! <{POST_SNAPBACK}> oué c est la meilleure des solution ! et pour le vent, tu as une idée bon l hebergement de mon mod va prendre beaucoup de retard, ton hebergement peut heberger 5 mo max (ca sera meme moins avec winrar (3 mo env) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 oué c est la meilleure des solution ! et pour le vent, tu as une idée <{POST_SNAPBACK}> bon pour la pluie c'est fait, pour le vent je vais y faire. je pensé modifier sfx.sdt pour le bruit de la pluie et du vent mais j'ai un problème avec gta3-vc audio editor (quand j'importe un son pour remplacer celui de la pluie, il me dit : I/O error 183) si quelqun a la solution ? aussi je me suis dit que comme sa ce passait en 1945 il faudrait modifier quelque voiture en celle de 1945 non ? a j'allais oublié, pour la pluie : ICI Salut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 bon pour la pluie c'est fait, pour le vent je vais y faire. je pensé modifier sfx.sdt pour le bruit de la pluie et du vent mais j'ai un problème avec gta3-vc audio editor (quand j'importe un son pour remplacer celui de la pluie, il me dit : I/O error 183) si quelqun a la solution ? aussi je me suis dit que comme sa ce passait en 1945 il faudrait modifier quelque voiture en celle de 1945 non ? a j'allais oublié, pour la pluie : ICI Salut !! <{POST_SNAPBACK}> Tiens je ne savais pas que sfx.sdt c'etait pour les bruits (tu m'as encore appris un truc merci !) (je vais voir pour le probleme que tu as) sinon pour les voitures, ca sert a rien, les seul véhicule qu'il y a ce sont un tank et des hunter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) bon et bah voila, la partie 1 est finit ! y a juste un plantage a corriger et un petit bug de rien du tout ! durée de la partie 1 : 5 min (ou je sais c'est ridicule !) but de la mission : tuer 100 militaires pour récuperer un territoire ! Cobra reussit Snake echou ! screens de la partie 1 http://img334.imageshack.us/img334/9120/gt...204635786cr.jpg <{POST_SNAPBACK}> j'avais imaginé qu'a la fin de la partie 1 snake se fait emmener par un voiture de la gestapo ou un autre nom et cobra y assite de l'une des tours et puis a la fin du dernier niveau on voix la voiture s'enfuir vers un chemin et un grille se referme deriere elle. comme ca tu pourras faire un suite sur gta sanandreas (snake voulant retrouver l'horrible docteur fourbe!!!) ceci n'étant que mon humble avis. edit : et puis les hélicoptère (hunter) en 1945 (pas très réaliste ?) salut !! Modifié le 22 août 2005 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) j'avais imaginé qu'a la fin de la partie 1 snake se fait emmener par un voiture de la gestapo ou un autre nom et cobra y assite de l'une des tours et puis a la fin du dernier niveau on voix la voiture s'enfuir vers un chemin et un grille se referme deriere elle. comme ca tu pourras faire un suite sur gta sanandreas (snake voulant retrouver l'horrible docteur fourbe!!!) ceci n'étant que mon humble avis. edit : et puis les hélicoptère (hunter) en 1945 (pas très réaliste ?) salut !! <{POST_SNAPBACK}> partie 1 : Cobra arrive tank un tank dans une base ennemis et doit tuer 100 militaire ensuite, on a une animation montrant Snake et d autre resistant combattre pres des Docks, ils meurent tous sauf Snake et il se rend ! toute a la fin, Diablo s enfuit et Snake n'est pas retrouvé ! peut etre a San Andreas il n y avais pas d hélico en 1945 ? tu m'apprend un truc la ! Sinon grace a tes connaissances (en txt et autres) et adobe after effect, je peux enfin crée de bon skin, avec des bonne couleurs ... c'est super ! (mais dur a choisir quel monstres ressemblera a quoi, enfin j'ai le temps d y refflechir ! Modifié le 22 août 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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